Je voudrais savoir pourquoi les rea des duels ne sont elles pas comptabiliser comme rea.... exemple... j'ai poster 2 rea... j'ai fait le concours de la smart.. ca me fait 3 rea sur mon compte... mais j'ai aussi participer à 3 duels.. alors je pense que normalment mon compte devrais avoir 6 rea....
Vos avis et eventuels réponces svp.....
merci
_________________ S-C Design 2005 ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
ok... mais pas besoin d'être mechant.... et de toute facon pour participer au duels il faut déjà être realisateur.. alors pour le tas de boue.... .. vue la dificulter à poster ça première caisse je pense pas qu'il y aurrais que de la m....
ok... mais pas besoin d'être mechant.... et de toute facon pour participer au duels il faut déjà être realisateur.. alors pour le tas de boue.... .. vue la dificulter à poster ça première caisse je pense pas qu'il y aurrais que de la m....
Je nai pas dit sa pour toi dailleur je croi navoir jamais vu tes duel
dsl si jai eté offuscan.
_________________ S-C Design 2005 ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum