Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Nous voici enfin sur le nouveau serveur ,
Tout d'abord je tiens a remercier tous ceux qui m'on soutenu et qui ont proposer des idées pour sauver le site, aussi bien sur le forum que par email. Un grand merci particulier à Xavier, webmaster du site Tuning Project et hébergeur de MagicManu, a qui je dois la survie du site .
Voila, comme vous aurez pu le remarquer tout n'est pas encore au point vu qu'on ne peux pas encore proposer de réalisation tuning mais ça ne saurai tarder.
Si vous rencontrez un bug sur le site merci de me le signaler sur ce forum (à la suite de ce message), je le corrigerai au plus vite  |
Dernière édition par Manu le 20 Sep 2004 11:27; édité 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
denis 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 16 Juil 2003 Messages: 395 Pas de réalisation
|
TOUS EN FORCE
OUAI
o fait tu pe pa mettre les 25 rea ou + ki avait avant pendent ke le le site se met en marche complètement |
_________________ SRBIJA |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Innutile d'essayer de m'envoyer un email car mes adresses étaient liées au site et ne fonctionnent plus avec le nouveau serveur. Je vais voir pour en recréer
denis a écrit: | o fait tu pe pa mettre les 25 rea ou + ki avait avant pendent ke le le site se met en marche complètement |
Elles n'ont pas fait partie du démenagement et franchement il n'y en avais pas beaucoup à garder dans les 25  |
|
|
|
|
 |
Fred Juge

Age: 39 Inscrit le: 04 Aoû 2003 Messages: 3413 Réalisations: 27
 |
o niveau des nouveautés ya pa dimage ki apparésse, ya ke deux petit carrés avc une croi rouge,parkontre la premiére ya une de t réa manu ,mé lautre elle ve pa souvrir!!!!
autrement c super ke le site é réouvert!!!!!ta pa u de news de certain magazines de la presse tuning?
allé @+
Fred |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

|
Pour les nouveautés c'est normal car on ne peux pas encore proposer des réalisations mais je fais des essais... ça marche mais les miniatures ne sont pas créées
Et je n'ai pas eu de nouvelles de magazines tuning. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
merci les gars en fin la reouverture du v-tuning |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
vive manu et grand merci a Xavier qui va nous permetre de continué de nous exprimé sur notre site prefere !!!!!!!!!!!  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Là, Manu, je te tire mon chapeau.
Bon, c'est vrai que ça a pris un mois pour régler le problème, mais franchement c'est une bonne nouvelle que tu nous apportes. La réouverture tant attendue par tous (certains plus nerveux que d'autres.. ) est enfin là..
Merci à Xavier, et surtout à toi, Manu, de nous permettre de continuer à nous exprimer dans la tuning'attitude qu'est le V-tuning..
CONGRATULATION!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
TeJ 1.8L TURBO

Age: 43 Inscrit le: 28 Juil 2003 Messages: 464 Réalisations: 11
 |
Sans doute, Nass.
Sinon, pourquoi Manu aurait viré sa 206, hein?!
Faudrait la voir en plus grand, paske l'avatar est plutôt rikiki...
Sinon, chacun sait que la golf 4 est déjà belle à la base...
Faudra quand même changer les jantes, hein, Manu...LOL |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|