Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
je ne comprends pas pq vous n'accepter pas ma realisation, ça fait 4 fois que je la presente et je fais tt pour qu'elle soit parfaite et now, y'a les jante pourtant avant, c'etais bon si je fesais les ptits details. c'est jante l'a on deja ete prise par enormement de monde, donc je ne vol pas et ce pc avant, je le change depuis le debut mais montrer moi comment je dois le mettre parce que la je ne vois pas et le fond, on ne m'a jamais rien dit. franchement qu'est-ce qui se passe ?? si vous ne voulez plus voir mes realisation, faut le dire, c'est plus simple, comm ça j'arrete d'espere de la voir dans la galerie. c'est vraiment pas normal. |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
Il y avait déja eu des posts avec cette skoda la, non?
Je la trouve belle, mais si les juges te refusent tes réas, c'est pour que tu aies une meilleure note lorsqu'elle passent...  |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
VR6 a écrit: | c moi qui est jugé ta rea si t pas content la porte est grande ouverte a tt le monde a la fin serieux on peut pas refusé vos reas si on refuse vos reas c pas pour notre plaisir c pr vous pour vous aider et progresser als si tu le prends comme sa Bye bye |
Je crois qu'il avait compris, c'est vrai que l'on a la flemme lorsque l'on nous refuse une réa, mais en même temps ça nous fait voir les défauts, que l'on corrige au fur et à mesure...Imagine que ta réa passe et qu'elle soit pleine de défauts, ta note sera très basse, tandis que si tu rectifie bien et qu'elle passe , tu auras une note plus haute... |
|
 |
|
|
|
 |
Bam cky 1.6L GTI

Age: 30 Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 142 Réalisations: 15
|
Je pense que les persone qui reglame devent les juge mes il fau que vou comprene que ses pa de leur fote que vos rea oon des defaut donc lessai le car je pense qui fau du resper o juge il bosse pour que vos rea pass sur le site
Car je croi que a la place de parle trvailer desu sur vos rea et vou aller voir que les juge fon que vos rea son mieu. |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
VR6 a écrit: | cool-t a écrit: | Je crois qu'il avait compris, c'est vrai que l'on a la flemme lorsque l'on nous refuse une réa, mais en même temps ça nous fait voir les défauts, que l'on corrige au fur et à mesure...Imagine que ta réa passe et qu'elle soit pleine de défauts, ta note sera très basse, tandis que si tu rectifie bien et qu'elle passe , tu auras une note plus haute... |
ben franchement moi je dis Bravo a lui car lui a 13 ans il est plu intelligent que certaines personnes qui passent sur ce forum pour nous ennuyés restons polis  |
Merci  |
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
VR6 a écrit: | c moi qui est jugé ta rea si t pas content la porte est grande ouverte a tt le monde a la fin serieux on peut pas refusé vos reas si on refuse vos reas c pas pour notre plaisir c pr vous pour vous aider et progresser als si tu le prends comme sa Bye bye |
c'est vrai que ca commence a etre lourd les gens qui se demande pourquoi leur réa a été refusée ,regardez les coms et les juges ont raisons donc les plaintes ce n'est pas ici |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
moi j aime bien ta rea je trouve k il y a po trop de defaut mais bon je pense k elle est refuser car a mon avis ta rea est encore trop sobre c-a-d ke tu pourrais faire encore plus de modif dessus enfin bon ca c mon avis mais bon j aime bien ta rea comme meme continue la et tu verra elle sera accepter  |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
taekwon 1.4L 16V

Age: 36 Inscrit le: 11 Aoû 2004 Messages: 85 Pas de réalisation
|
mais moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'un jour on me demande de changer telle chose et que l'on me dit que ça va, et apres, on me dit qu'il n'y a plus rien de bon, que l'on me dise directement ts mes defaut au lieux que je poste ma rea 50 fois. et la reflexion de me dire que la porte est grande ouverte est une tres bonne pub pour ce site, je te felicite VR6. |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
taekwon a écrit: | mais moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'un jour on me demande de changer telle chose et que l'on me dit que ça va, et apres, on me dit qu'il n'y a plus rien de bon, que l'on me dise directement ts mes defaut au lieux que je poste ma rea 50 fois. et la reflexion de me dire que la porte est grande ouverte est une tres bonne pub pour ce site, je te felicite VR6. |
Tu nous pousse a ce genre de reflexion.
chaque fois que l'on voix un de tes post dans hors sujet c'est pour te pleindre des Juges.
Je te l'avais déjà dit moi je la refuserai pour le moindre détail, la même chose pour toute les personne qui ce pleingne sans arret. Plus y a de pleint plus je serai dur dans le jugement.
locked |
|
 |
|