Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
voila je me possais justement un tite question peut etre bete mais bon. voila j aimerais savoir kel son les avantage d etre ds un team et en integrant une a koi on dois s engager? voila si qqn peu me repondre assez vite... merci cia ciao |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
ital-temp a écrit: | voila je me possais justement un tite question peut etre bete mais bon. voila j aimerais savoir kel son les avantage d etre ds un team et en integrant une a koi on dois s engager? voila si qqn peu me repondre assez vite... merci cia ciao | euh ben deja le soutien et les avis des autres membres de ta team mais qd tu auras un assez bon niveau tu arriveras a voir tes defos par toi meme question de logique ensuite pour avoir "une" team faut que tu fasse une rea qui passe ds la gallerie et ensuite contact un moderateur de team en lui demandant que t interessé a rentrer ds sa team pr evoluer etc etc bon courage  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
a ok merci d avoir repondu.... @+ |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
quand j'avais la mienne (VFRAG TEAM, c'est loin hein ? ) c'était pour montrer qui était les meilleurs, puis vu que je leur expliquais le VT pour la pluspart...
... maintenant ? c'est pour avoir des 10/9.5/9 de ces potes et .... voila  |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|