Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Spike-370 a écrit: | sparco concept a écrit: | iDesign a écrit: | la team a ses espions
 |
espionage industriel je v envoié mes agents
Nan mais serieux comme tu sais ( Spike-370 ) que je taff sur une GTO ? |
la greg!franchement tu as un serieux problem
jvai te dir comment je le sais
parce que tu me l'a envoyé
 |
mdr jai un trou de mémoire lol
bha elle sera bientot finie  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
maintenant  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
direct killer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 14 Avr 2004 Messages: 459 Réalisations: 6
 |
lol c une moto de biche sa taquine rien du tout et le moteur tourne comme une patate meme dorigine dc je te parle meme pas avc un kit
maintenan tu pren mon commentaire comme tu veu mais bon je connai se truc la et meme neuf c de la daube et je sui assez connaisseur
désoler de te dire sa mais bon il le fo
voila
PS réfléchi bien avan dacheter car lapparence c bien mais le moteur fo aussi y penser  |
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | ou ?????? |
www.idesign.t2u.com  |
|
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
je la préfère en blanche car le noir on en voit tous le temps que les blanches s'est pas commun  |
|
 |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: |
ca marche pas |
www.idesign.be.tf
y a un lien |
|
|
|
|
 |
lolo_addx Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 112 Inscrit le: 06 Mar 2004 Messages: 2080 Pas de réalisation
 |
le blanc s'est pas courant  |
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
bon ceux qui disent les supermot' ou les cross sont mieux que les routières ou pseudos sportives pour avoir un pote qui a eu les 2 :
- la cross : il avait une xlimit kit 80 pot giannelli pas mal de modifs pour la perf elle marchait d'enfer et il prenait des virages de fou en conclusion ça marche bien
- la RS50 qu'il a eu marchait super bien toujours kit 80 et un giannelli ou je ne sait plus quel marque mais elle marchait encore mieux que la mbk selon lui en pointe mais un peu moins bien en pêche (à cause du réglage du kit)....le seul problème de la RS c'est la fiabilité du moteur...
et maintenant le gars roule avec une pure cross Yam' 426 YZF mais impossible d'aller sur la route (non homologué) et il avait une NSR 125 pliée malheureusement... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
meme si j'ai pas tout suivi il faut pas s'attendre a faire du fast&furious en 50! meme le stunt c'est assez cho...a moin bien sur d'avoir un "50[b]"!! pour la rs...tu peut la monter un peu mais tu risque de bcp perdre en acceleration...et meme bcp! donc il faut trouver le juste équilibre...un pote a une rs...qu'il a monté en street aek une peinture perso jaune tigré,guidon cross anodisé jaune et un pot conti...il monte bien dans les tours;elle est grave belle mais elle a pas d'acceleration...si tu decide de monter un kit...il faut changer bcp de chose! tout dépend de ce que tu veut faire en faite! mais la rs niveau 50cc ca reste une bonne bécanne! et c'est pas forcement le genre des cross ou supermot qui font des bruit d'abeille sinon tu achete une hrd tu met un 17.5,un conti,une boite a clapet,une couronne plus grande, une barre et zou... bon on m'apele [/b] |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
|