Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Max^|^tuningeur 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 246 Pas de réalisation
|
iDesign a écrit: | Max^|^tuningeur a écrit: | iDesign a écrit: | Max^|^tuningeur a écrit: | j'ai la même mais en 125 c'est de la grosse M.ERDE!!!
Sans déconné |
une 125cm3 a 14ans en belgique
mytho qd tu nous tiens |
Ben quand tu veux donne ton adresse je vioensc hez toi espece de ******
Oui je t'aime aussi |
et a 14ans avoir les papiers a ton nom je suis de plus en plus mdr |
Qui te di que c a mon nom?? nb c'est a moi c'est moi qui l'ai achetée mais assurances et tout a mon padre
Il est flic donc y me disent rien  |
_________________ En cours de Réalisation : |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Max^|^tuningeur a écrit: | iDesign a écrit: | Max^|^tuningeur a écrit: | iDesign a écrit: | Max^|^tuningeur a écrit: | j'ai la même mais en 125 c'est de la grosse M.ERDE!!!
Sans déconné |
mytho qd tu nous tiens |
Oui je t'aime aussi |
Qui te di que c a mon nom?? nb c'est a moi c'est moi qui l'ai achetée mais assurances et tout a mon padre
mais bin sur!tu va me dire ka 14 ans tu tafe comme un malade t patron?ta une boite?et meme les sout ke te done tes parents ca metonnerais
ou alors tu fait la tous les soir et tu a des bon speciau pour tes cliant?mais a 14 ya rien de potable!et puis fout toi encor + de nos gueule
meme mois g tafé 2 ans pour me payé ma 125!alors toi,toi le nourrisson c bon la sorti c par la  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Je sais c'est pas mon sujet mais moi j'vais bientt avoir une moto (La Derbi GPR 50racing) ou la meme en 125cc mais je sais pas combien elle coute en 125 vous voulez des toffs  |
|
 |
Max^|^tuningeur 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 246 Pas de réalisation
|
Spike-370 a écrit: | Max^|^tuningeur a écrit: | iDesign a écrit: | Max^|^tuningeur a écrit: | iDesign a écrit: | Max^|^tuningeur a écrit: | j'ai la même mais en 125 c'est de la grosse M.ERDE!!!
Sans déconné |
mytho qd tu nous tiens |
Oui je t'aime aussi |
mais bin sur!tu va me dire ka 14 ans tu tafe comme un malade t patron?ta une boite?et meme les sout ke te done tes parents ca metonnerais
ou alors tu fait la tous les soir et tu a des bon speciau pour tes cliant?mais a 14 ya rien de potable!et puis fout toi encor + de nos gueule
meme mois g tafé 2 ans pour me payé ma 125!alors toi,toi le nourrisson c bon la sorti c par la  |
MOI aussi j'ai taffé cretin ...
tu crois que je boussille ma life social a passer mes journées sur le PC
j'ai taffé pendant les vacances (60jours)ds un truc qui s'apelle "cora" j'ai eu 1250euros c'étais une ocazion donc va jouer
je me suis fais |
_________________ En cours de Réalisation : |
|
|
|
 |

|
Max^|^tuningeur a écrit: | Spike-370 a écrit: | Max^|^tuningeur a écrit: | iDesign a écrit: | Max^|^tuningeur a écrit: | iDesign a écrit: | Max^|^tuningeur a écrit: | j'ai la même mais en 125 c'est de la grosse M.ERDE!!!
Sans déconné |
mytho qd tu nous tiens |
Oui je t'aime aussi |
MOI aussi j'ai taffé cretin ...
tu crois que je boussille ma life social a passer mes journées sur le PC
j'ai taffé pendant les vacances (60jours)ds un truc qui s'apelle "cora" j'ai eu 1250euros c'étais une ocazion donc va jouer
je me suis fais |
mais bien sur!a 14 ans on a pas le droit de faire des jobs dete!et meme a 16 on a du mal!tu te branle ma poule!et moi jsuis le president de la republique!  |
 |
|
|
|
 |
grand_dav_92 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 209 Pas de réalisation
 |
j'avoue qu'il a raison, si se n'etai pas mon oncle je ne bosserai pas ou en tout cas pas dans un garage, dans un supermaché on peu pas travailler a 14ans a cause des assurances, et en plus c'est obligatoirement declaré a cause des fiches de payent donc impossible |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
mythoooooo
moi j ai une range et une slk mais c est mon pere et ma mere qui roule avec pcq j aime pas mais c moi qui les aies payer
bon tu viens qd chez moi que je rigole |
|
|
|
|
 |

|
eh ofaite idesign!c kan ke tu machete ma enzo ke tu mavais promis?bas tu avais di donant donant jtai acheté la supra,les prepas et tout et toi rien
pas grave je peut me lacheté tout seule,mais jme prendrais ptete la audi proto le mans!jsuis pas a 2 million près!  |
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Spike-370 a écrit: | eh ofaite idesign!c kan ke tu machete ma enzo ke tu mavais promis?bas tu avais di donant donant jtai acheté la supra,les prepas et tout et toi rien
pas grave je peut me lacheté tout seule,mais jme prendrais ptete la audi proto le mans!jsuis pas a 2 million près!  | et toi spike ma cayenne turbo ?? tu l avais promis et tu devais me payer le moniteur d auto ecole pour kil me fasse passer |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | Spike-370 a écrit: | eh ofaite idesign!c kan ke tu machete ma enzo ke tu mavais promis?bas tu avais di donant donant jtai acheté la supra,les prepas et tout et toi rien
pas grave je peut me lacheté tout seule,mais jme prendrais ptete la audi proto le mans!jsuis pas a 2 million près!  | et toi spike ma cayenne turbo ?? tu l avais promis et tu devais me payer le moniteur d auto ecole pour kil me fasse passer |
ah nan!el est pas aC cher,la bank refuse mon cheque,g pas le droit a un montant en dessous de 1 million
po grave on va bien trouvé  |
 |
|
|
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
Spike-370 a écrit: | nass62 a écrit: | Spike-370 a écrit: | eh ofaite idesign!c kan ke tu machete ma enzo ke tu mavais promis?bas tu avais di donant donant jtai acheté la supra,les prepas et tout et toi rien
ah nan!el est pas aC cher,la bank refuse mon cheque,g pas le droit a un montant en dessous de 1 million
po grave on va bien trouvé  | laisse alors c pas grave  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
mais oui chez cora a ton age tu surveillait les chiotes
je le c quand meme allé va te couché car la t entrain de revé
et quesqu'on s'en fou que ton pere est flic franchement  |
|
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | Spike-370 a écrit: | nass62 a écrit: | Spike-370 a écrit: | eh ofaite idesign!c kan ke tu machete ma enzo ke tu mavais promis?bas tu avais di donant donant jtai acheté la supra,les prepas et tout et toi rien
bas si c tres grave,pck si je clake pas 3 million dans la fin du mois je serai dans le rouge(montant totale stockable maximum placement imposssible depensse rapide suggeré ) |
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Spike-370 a écrit: | nass62 a écrit: | Spike-370 a écrit: | nass62 a écrit: | Spike-370 a écrit: | eh ofaite idesign!c kan ke tu machete ma enzo ke tu mavais promis?bas tu avais di donant donant jtai acheté la supra,les prepas et tout et toi rien
bas si c tres grave,pck si je clake pas 3 million dans la fin du mois je serai dans le rouge(montant totale stockable maximum placement imposssible depensse rapide suggeré ) |
Si tu veut tu peu me payer la 205gti edition limité T16 ou alors une nissan silvia equipé drift  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
|