Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
bull313 a écrit: | alors toi avant de balancer des vieux truc informe toi espéce de noob |
Voila une belle réaction que je viens de recevoir en MP, donc je voudrais le remercier d'autant de sympathie , et puis insulte moi de Noob j'adore ça, regarde ton niveau ptit mec
Tout ça parce que j'ai vu sa vulgaire copie de la Caisse d'Airness et que je l'ai montré, il est véner le Bull313  |
|
 |
nookie 3.0L V6

Age: 34 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 14
 |
fé gaf c un pit...bull 313 y va te boufé si tu l'embete
kestu ve kjte dise yen a ki rentr qq par ki on la tet ki gonfle mé kan y tomberon de haut ben paf ca fé mal...a pe pré com ca
 |
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
MAZE a écrit: | bull313 a écrit: | alors toi avant de balancer des vieux truc informe toi espéce de noob |
Voila une belle réaction que je viens de recevoir en MP, donc je voudrais le remercier d'autant de sympathie , et puis insulte moi de Noob j'adore ça, regarde ton niveau ptit mec
Tout ça parce que j'ai vu sa vulgaire copie de la Caisse d'Airness et que je l'ai montré, il est véner le Bull313  |
deja si tu etait plus intelligent que lui maze desolé mais tu n'aurais pas fais un Topic rien que pr vos betises les gens n'ont pas besoin d'etre informé de vos gamineries par mp si il fo je te donne son adresse msn et tu t'arrange avec je te connais un peu maze car g changé plusieurs fois de pseudo mais bon je c que t qq'1 d'assez posé donc la prochaine fois regle tes comptes en dehors du forum du site stp  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Bon un modo vite.
Cours de récré ici... |
|
 |
|
|
|
 |

|
Chez moi il était dans le haut de la liste ça n'empêche pas qu'ici c'est vraiment la cours de récré  |
|
 |
|
|
|
 |

|
Comme Titanic!
suis déjà très très loin... |
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
Stop ! nass, bull et maze vous etes pas + intelligent les uns que les autres a remettre une couche supplémentaire ! si vous voulez vous faire chié mutuellement, bah faites ca apr mp, ne polluez pas le forum !
alors chacun se critique mais vous avez tous le meme niveau de mentalité !  |
|
 |
|