Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
System Failure a écrit: | Ca fait longtemps que les photos officielles de la C5 phase 2 sont visibles dans la presse, et la C6 peut bien être montrée aux employés : ça fait depuis que citroën a sorti le proto qu'on connaît le design quasi définitif, alors pour la surprise... bonjour le pétard mouillé!! Et puis oser comparer ça à une Rolls, là je suis mdr...
En plus, je pense qu'elle va faire un bide terrible comme la VelSatis et la 607 : malheureusement, les constructeurs français n'ont aucune crédibilité dans le haut de gamme...
Enfin, en ce qui me concerne, Vive Renault!!
Et je peux dire à ceux dont les parents bossent chez PSA que je sors d'un stage de 6 mois chez le losange, et que les nouveaux projets vont cartonner!! |
heuuu
toi tu i connai pas grand chose dsl
si en 15 ans d'existence j'ai bien apri kkchose, c'est bien qu'il ne fau jamais se fier au protos et autre... la c6 dite "lignage" ca fait bien 4 ans qu'elle est sorti, je peux te garantir que la c6 en sera très différente...
quand à la c5, ne te fi surtout pas au magazines d'aujourd'hui, la forme final de la c5 est loin d'etre fixé et peut encore changer (bien qu'elle soit présenter au employer)...
pour exemple, regarde les mags qui parle de la 207... il y a bien 25 version différente en l'espace d'un an et demi que je fais attention...
Alor la prochaine fois, silencio avan de parler |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Soit on parle pas de la même chose, soit je ne me suis pas trompé : les photos OFFICIELLES de la C5 phase 2 ont été présentées (elles sont dans tous les magasines). Par contre, si vous parlez de la très future remplaçante de la C5, on parlait pas de la même, désolé...
Et pour la C6, j'attends de voir le design définitif, mais à mon avis, on ne sera pas surpris, c'est tout!
ps : excusez moi si j'ai utilisé un ton un peu dur dans le msg d'avant, mais j'étais énervé par les réponses à un autre de mes posts, et j'avoue que je me suis un peu défoulé  |
|
|
|
|
 |
thedesigneur 1.6L GTI

|
je suis très fort quand il s'agit de citroen, la c 6 présentée a tous les concessionnaires citroen de belgique était la version definitive!!!info: la c sort fin 2005 !!!Je suis sur que si ils l'ont montrée aux concessionnaires citroen, c'est que ca va etre la grande surprise du salon mondial de paris !!!ceci est ma théorie!!!(rien qu'a moi ) |
_________________ the designeur |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
Supprimer ce post. |
Dernière édition par duron13 le 09 Sep 2004 19:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
loic a écrit: | les peugeot deviennent aussi moche que les renault |
Pire que ça dans l'avenir ce sera l'inverse... |
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
renault c'est les meilleurs car peugeot a par le design question moteur et qualité ,bon ptètre plus dans la qualité de fabrication ben sérieu sé pas super  |
|
 |
thedesigneur 1.6L GTI

|
citoren est bien meme tres bien ,avant qu il yai une dispute....je supprime le post.Citroen citroen  |
_________________ the designeur |
|
|
|
 |
|