Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thedesigneur 1.6L GTI

|
Comme bcp de personnes le savent , mon papa est concessionnaire, aujourd'hui il a été voir en avant premiere la c4 et la c5 (superbes ttes les 2 ) et une exclusivité mondiale...(une citroen comme une rolls !!!)
Citroen nous promet un bel et bon avenir !  |
_________________ the designeur |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
thedesigneur 1.6L GTI

|
ah les photos , toutes les personnes qui ont fait des photos ont été contraintes de les effacées, donc aussi non ... la surprise  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
clair sérieux citroen ils on la chance d'avoir u la c3 et la c2 car vraiment la game est vraiment pas super !heureusemnt quils ont peugeot pour les design !
vive renault  |
|
 |
|
|
|
 |
titeufmoua 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 72 Pas de réalisation
|
son tro moche les caisse de citroen et de reno les plus belle c les Pijo(les FR bien sur) |
|
|
|
|
 |
caisse56 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 24 Aoû 2003 Messages: 773 Réalisations: 15
 |
je peut reconaitre que citroen n'ont pas toujours fait des super caisse mais de la a dire vive renault ya des limites, puis entre une c3 ou une clio dsl mé je prend de suite la c3, entre c2 et twingo je prend la c2, entre c8 et l'espace je prend le c8 mais bon chacun ses gouts en tous cas la C4 va assuré |
|
 |
|
|
|
 |
loic Averti: 1 fois 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 315 Pas de réalisation
 |
les peugeot deviennent aussi moche que les renault |
|
|
|
|
 |
thedesigneur 1.6L GTI

|
bon allez, la surprise , c'était une voiture qui va sortir en fin d'année 2005, mon papa l'a vue en exclu mondiale.....la c6
taille de la rolls phantom luxe assuré ..... |
|
|
|
 |
naunaud.m Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 1343 Réalisations: 19
 |
volant a moyeu central, siege vibran au dépassemen de la ligne blanche sans clignotant... plein de petit gadget qui font que... c6 quoi ^^
Toi tu es callé citroën, moi surtout peugeot, mais si ma mere avai le droit de me dire tout ce qu'elle sait, je pourrai te dire ce qui va sortir d'ici 2010... car elle bosse dans les projets (son bureau donne sur la piece ou il font les maquette à l'echelle 1 ^^)
enfin bref, c6, meme si c'est possible, ca me parrait bizar quelle soit dévoilé si tot, meme a un nombre restreint d'employer...
c5 c'est normal, meme si jai pas encore pu voir la forme définitive
c4 tt le monde la connait....
Pour ceux qui me crorai pas, je donne un petit exemple : vous savez la 206 RC, elle n'est sorti qu'il y a environ 6 mois ?! Je roule dedans depuis octobre 2002.... ^^ avi aux amateur, et je précise que la caisse a bcp changer depuis, si elle était sans cesse repousser, c'etait a cause du moteur, probleme de surchauffe... moteur partagé avec renault, qui a pourtant sorti sa clio RS a la date prévu, malgré les défauts moteur... bref, d'innombrable retour dès la sorti !!
renault pas biennnnnnnn !! |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
la C5 n'est pas sorti houla g du mal moi va falloir que j'aille me couchez |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
psykotun-R a écrit: | la C5 n'est pas sorti houla g du mal moi va falloir que j'aille me couchez |
La nouvelle version de la C5, et oui il faudrait que tu aille te coucher !  |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Ca fait longtemps que les photos officielles de la C5 phase 2 sont visibles dans la presse, et la C6 peut bien être montrée aux employés : ça fait depuis que citroën a sorti le proto qu'on connaît le design quasi définitif, alors pour la surprise... bonjour le pétard mouillé!! Et puis oser comparer ça à une Rolls, là je suis mdr...
En plus, je pense qu'elle va faire un bide terrible comme la VelSatis et la 607 : malheureusement, les constructeurs français n'ont aucune crédibilité dans le haut de gamme...
Enfin, en ce qui me concerne, Vive Renault!!
Et je peux dire à ceux dont les parents bossent chez PSA que je sors d'un stage de 6 mois chez le losange, et que les nouveaux projets vont cartonner!! |
|
|
|
|
 |
|