Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jackhi 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 186 Pas de réalisation
|
les antipub on raison de venir fair chie... les baufs qui regarde des pub grandeur nature. paske ces démo de F1 c'est pour vous faire acheter RENAULT d'ailleurs SYSTEME FAILURE en est victime : "ma 205 fera le mm bruit un jour"... |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
psykotun-R a écrit: |
sinon c vrai c trop relouy les video en gif 1 voire 2 sa va mais bon mtn tout le monde fai pareil c con et en plus sa met 30sec mtn quand je veu voir une tof sur le forum  |
tu as raison dis a tout le monde de les virer  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Bon maintenant je vais me faché enlevez tous vos gif des avatar
 |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
jackhi a écrit: | les antipub on raison de venir fair chie... les baufs qui regarde des pub grandeur nature. paske ces démo de F1 c'est pour vous faire acheter RENAULT d'ailleurs SYSTEME FAILURE en est victime : "ma 205 fera le mm bruit un jour"... |
Ouais c'était un coup de pub, et alors? En tant que passionné, j'en ai rien à foutre d'avoir entendu RMC toute la journée et de voir défiler 25 Modus à la suite aux couleurs des sponsors! J'étais là pour voir des F1 rouler en direct et gratuitement, et j'ai pas été déçu du tout.
Et puis, pour qui tu te prends à me traiter de beauf, alors que t'es même pas capable de comprendre que quand je parle de ma 205, c'est à prendre au second degré!
En postant ce message au départ, je pensais m'adresser à des pasionnés d'automobile. Je suis bien déçu de voir les quelques réponses que j'ai eues...
Modérateurs, vous pouvez fermer ce post... |
|
|
|
|
 |
tomaRS 1.8L TURBO

Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
 |
moi j'ai pas eu le plaisir de les voir ce week-end à lyon mais j'ai déjà été 2 fois à magny cours et une fois à monaco et c'est vrai que ça change complètement du bruit à travers la TV. le plus beau c'est à monaco, comme le circuit n'est qu'une succession de virage et que les boites sont montées en rapports très courts ça monte encore plus fort dans les tours. aaahhh j'en tremble rien que d'y repenser !!!
sur ce vive renault !!  |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
 |
|
|
|
 |
|