Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
Salut,
Voilà, j'ai enfin réussi à me faire un avatar animé et attention, ça n'est pas n'importe lequel : C'est une vidéo de la R24, la F1 actuelle de Renault, que j'ai filmée moi même dans les rues de Lyon!!
Je ne sais pas s'il y a beaucoup de lyonnais sur le site, mais pour les autres, j'explique : dimanche dernier, on a eu droit dans le centre de Lyon à une exhibition du team Renault F1, avec comme clou du spectacle, Franck Montagny et Fernando Alonso au volant de la R24!! C'était vraiment génial.
J'avais jamais entendu de F1 en vrai, mais là, elles passaient à à peine 2m devant moi, et c'est vraiment inoubliable. Je sais pas comment vous dire à quel point c'est jouissif d'entendre tourner ces V10 : on ne se rend pas compte à la télé à quel point ça vous prend aux tripes, surtout quand Franck Montagny s'arrête et repart juste devant vous, comme sur la vidéo... Je suis reparti avec le sourire plus haut que les oreilles (même pas mal d'ailleurs) et je veux que ma pauvre 205 fasse le même bruit un jour!
Alors franchement, un grand merci à Renault F1, et je vous souhaite à tous de vivre ça un jour, parce que j'en suis toujours pas revenu!!!
Bonne continuation!
SF |
Dernière édition par System Failure le 08 Sep 2004 13:23; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Je vais voir ce que je peux faire. Et merci encore pour les infos! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Ben ouais, mais la vidéo, je l'avais et après, j'ai utilisé Movie Maker et Flash, pile poil comme tu m'avais dit.  |
|
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
System Failure a écrit: | ... et je veux que ma pauvre 205 fasse le même bruit un jour!.... |
tu peux acheter un boitier que tu branches je ne sais plus où et tu as els sons de ferrari de f 1 qui son faits par rapport au régime du moteur .................... |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
V-tuning brothers a écrit: | il é bien ton avatar mé rédui la taille a moin de 400ko stp
Merci davance |
On peut mettre des avatars de 400 ko?  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
cool-t a écrit: | V-tuning brothers a écrit: | il é bien ton avatar mé rédui la taille a moin de 400ko stp
Merci davance |
On peut mettre des avatars de 400 ko?  |
non laisse le tiens il est tres bien
pitin sufit que qqn d autre mette une video tout le monde veut en mettre
aucune personnalité  |
|
|
|
|
 |

|
Non, la taille maxi c'est 9Ko, sauf si tu mets ton image sur imageshack par exemple et que tu mets juste un lien dans ton avatar (regarde le sujet "Comment on fait..." dans Hors sujet)
idesign a écrit: | pitin sufit que qqn d autre mette une video tout le monde veut en mettre
aucune personnalité |
iDesign, à la base, ce post était fait pour parler du show Renault, pas de mon avatar... |
Dernière édition par System Failure le 08 Sep 2004 14:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
Non mais c'est pas possible de mettre des gifs de moins de 9ko  |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
System Failure a écrit: | Non, la taille maxi c'est 9Ko, sauf si tu mets ton image sur imageshack par exemple et que tu mets juste un lien dans ton avatar (regarde le sujet "Comment on fait..." dans Hors sujet)
idesign a écrit: | pitin sufit que qqn d autre mette une video tout le monde veut en mettre
aucune personnalité |
iDesign, à la base, ce post était fait pour parler du show Renault, pas de mon avatar... |
je parlais pas de ton avatar mais c vrai que tu es ds le meme sac  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Si tu tiens tant à en parler, je ne pense pas que ce soit un manque de personnalité. Si c'était le cas, on mettrait tous la même vidéo!! C'est juste qu'il y a des gens comme moi qui ne sont pas des pros de l'informatique et qui découvrent les possibilités du site au fur et à mesure que les autres les montrent : on copie pas, on adapte, nuance... |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
bon HS
mais oui mon avatr et en gif et fait moin de 9ko
sinon c vrai c trop relouy les video en gif 1 voire 2 sa va mais bon mtn tout le monde fai pareil c con et en plus sa met 30sec mtn quand je veu voir une tof sur le forum  |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
D'accord avec toi, avant (quad je suis arrivé sur le site) je ne savais même pas que c'était possible  |
|
 |
|