Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Zurma Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 07 Fév 2004 Messages: 4820 Réalisations: 13
 |
Salut !
Je suis en 3e, et je pense a ma futur orientation:
Je voudrais avoirs quelques renseignements sur le bc STI, si il ya des personnes ayant fait ce bac, pourrait-elles me donner quelques renseignement, sa serait super sympas !
@+
Zurma ! |
_________________ Webmaster of Zurma's.design.
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
T'es allé voir sur le site de Subaru? Eux ils s'y connaissent en STi...
Ok, je  |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
te prend pas le chou!jsuis entré en 2scd sti arts appliké,jme suis casser en milieu danné!cest dla !ensuite jme suis aurienté sur la mecanique auto,après moto,prothésiste dentaire,macon carrossier et mnt jsuis menuisier!et jmy plait
reflechis bien!pck g perdu 2 ans a trouV ma branche  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
bah moi j'ai fais un bac STI ! mais y a pas qu'une seule specialité, moi j'ai fait STI Génie Mécanique !
Si tu as des questions, j'essayerai d'y repondre avec plaisir ! enfin si je peux y repondre bien sur ...
Alors je t'écoute !  |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
Oula tas carement le temp ! prend deja tes option ! ds 2nd et de 1er tu verra pour la terminal ! |
|
|
|
|
 |

|
leondevil13 a écrit: | Oula tas carement le temp ! prend deja tes option ! ds 2nd et de 1er tu verra pour la terminal ! |
Faut que tu choisisse en fin de 2nde ton orientation definitive ! car ta "formation" durera 2 ans !  |
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ce qu'il faut maintenant c'est des boulot en professionnel (qui touche au métier) et pas des trucs qui faut avoir la grosse téte
franchement ta plus de chance d'avoir du taf que de faire la blindes d'etudes
la fois passé jai vu a la tv 3 ingénieur et ben il été au chomages
c'est pu des trucs ainsi qu'il faut de maintenant sais du boulot mannuelle
moi c'est carrosserie que je fait ben quad jai fini j'ai un job sans blem a la fin de 6 éme sa fait 2 ans a cet ecole qui en reste plus un seule il ont tous du taf a peine sorti
alors réfléchi bien zurma  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Bon, sa fait depuis tres longtemps que je veu faire des etudes dans le dessins, et sa fait tres longtemps que j'aime les voitures, si on rassemble les deux on obtients: desginer automobile !
Bull: si je dit que c'est se que je veu faire, c'est ce que je veu faire, je suis pas con a se point !
System Failure: Tu devrai faire des études dans le comique toi, t'a trop d'humour !
Spike: C'est ce que je veu faire depuis tres longtemps, et je suis persuader que c'est ce que je ferait ! Mieux vaut si prendre trop tot que trop tard...
Soueb: Merci, ca fait plaisir de voir que yen a qui sont pret a me renseigner !
Leondevil: J'ai deja repondu avant ! |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | leondevil13 a écrit: | Oula tas carement le temp ! prend deja tes option ! ds 2nd et de 1er tu verra pour la terminal ! |
Faut que tu choisisse en fin de 2nde ton orientation definitive ! car ta "formation" durera 2 ans !  |
C'est pour ca que je m'y prend assez tot ! |
 |
|
|
|
 |

|
Zurma a écrit: | Bon, sa fait depuis tres longtemps que je veu faire des etudes dans le dessins, et sa fait tres longtemps que j'aime les voitures, si on rassemble les deux on obtients: desginer automobile !
Bull: si je dit que c'est se que je veu faire, c'est ce que je veu faire, je suis pas con a se point !
System Failure: Tu devrai faire des études dans le comique toi, t'a trop d'humour !
Spike: C'est ce que je veu faire depuis tres longtemps, et je suis persuader que c'est ce que je ferait ! Mieux vaut si prendre trop tot que trop tard...
Soueb: Merci, ca fait plaisir de voir que yen a qui sont pret a me renseigner !
Leondevil: J'ai deja repondu avant ! |
je vois pas ou est souseb ? si c'est de moi que tu parle tu t'es un peu tromper ! enfin bref je vois pas ce que tu veux savoir de + ! je t'ecoute !  |
|
 |
Zurma Protoxyde d’azote

|
bull313 a écrit: | ce qu'il faut maintenant c'est des boulot en professionnel (qui touche au métier) et pas des trucs qui faut avoir la grosse téte
franchement ta plus de chance d'avoir du taf que de faire la blindes d'etudes
la fois passé jai vu a la tv 3 ingénieur et ben il été au chomages
c'est pu des trucs ainsi qu'il faut de maintenant sais du boulot mannuelle
moi c'est carrosserie que je fait ben quad jai fini j'ai un job sans blem a la fin de 6 éme sa fait 2 ans a cet ecole qui en reste plus un seule il ont tous du taf a peine sorti
alors réfléchi bien zurma  |
Ce que je veu faire, il faut un minimeum d'etudes, là c'est jusqu'au bac, c'est pas hyper loins ! |
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
lol ou est ce que tu a vu que souseb a parler sinon perso je suis en premiere STI GenieMecanique
pour travailé dans la cao plus tard
fait une seconde general si tu veu avec option ISI ISP si il y a apres tu prend soit bac S fo etre bosseur soit bac STI (genie meca,electronqiue,electrotechnique,otpique,systeme motorisé voila etc etc)
si tu prend GM tu pourra faire un BTS CRC je c plus se que sa signifie mais c sur les carrosserie
Pour infos designer automobile c'es tres tres dur d'avoir du boulot pcq en france il y en a plein qui veule faire sa deja au moin 10 dans mon bahut
alors tu voi en france a part renault et peugeot,citroen sa fait combien sa 2designeur par marque c pas enorme alors
bon courage  |

Dernière édition par psykotun-R le 07 Sep 2004 21:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11938 Réalisations: 36
 |
ouai mais bon je te dis un truc
reflechi toujours a 2 reprise avant de te lancer c'est traitre l'ecole
et fait pas de conneries
bon si tu aime vraiment ben lance toi mais si dans 2 mois té pu trop sur reflechi bien  |
|
 |
|