|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Beuh 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 14 Mar 2004 Messages: 947 Réalisations: 7
 |
Moi je cède ma condidature....
Je croit qu'on s'est mal compri...
L'ambiance star ac, c'était pour deconner nan?
je pensai pas que l'annonce serai prise aussi serieusement...
C'est une invasion là,
Change pas d'avi air-ess
je laisse les noob prendre leurs cours,
Et puis mes potes sont là pour m'aider
dedicasse a toute la Xplore
C'est plus qu'une team, c'est une affaire de famille...
Merci à tous  |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
air ness je veu bien t'aider
moi c par mp aussi que j'aiderai
g plus bcp le temp que le mercredi et le weekend |
|
 |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
oula calmé vous la , j' ai dit qu' il faut connaitre les bases c' est a dire la selection , adaptation de jantes et quelques petits trucs , mais la , pour le moment , la majorité des candidatures viennent de gens qui on deja un assez bon nivo , donc je pense que il serai bon de votre part de laissé la place a quelqu' un qui en connait moins que vous  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
-Dj Willoux- 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Aoû 2003 Messages: 891 Réalisations: 20
 |
Impreza a écrit: | energy a écrit: | il vas avoir dure je crois
Air-Ess pourquoi tu propose pas une caisse et que dans 5 jours on la rend et tu vois le quelle prendre  |
toi dj tu commence bien c AIRNESS |
C'est a moi que tu parle Si oui je ne voi pas de quoi tu parle . Vous avez raison les gars, c'est egoiste de ma part et je me retire donc pour laisser ma place a quel'qu'n a qui sa pourrai mieux servir
Vive Spytek Designs . |
|
 |
amar Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 13 Oct 2003 Messages: 724 Réalisations: 30
|
cé sympa comme idée de vouloir aider les autres!! bein moi je dépose candidature car je sui libre tou le mois de septembre et ke jai tres certainemen beaucoup de chose a apprendre ( surtout nivo finitions etc...)
donc voila!!!!  |
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
AIRNESS a écrit: | oula calmé vous la , j' ai dit qu' il faut connaitre les bases c' est a dire la selection , adaptation de jantes et quelques petits trucs , mais la , pour le moment , la majorité des candidatures viennent de gens qui on deja un assez bon nivo , donc je pense que il serai bon de votre part de laissé la place a quelqu' un qui en connait moins que vous  |
Mais dans ce cas la je suis parfait moi!  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
AIRNESS a écrit: | oula calmé vous la , j' ai dit qu' il faut connaitre les bases c' est a dire la selection , adaptation de jantes et quelques petits trucs , mais la , pour le moment , la majorité des candidatures viennent de gens qui on deja un assez bon nivo , donc je pense que il serai bon de votre part de laissé la place a quelqu' un qui en connait moins que vous  |
oé mé le truc avoir minimum une Rea ! c trop car je suis arivé sur le forum le niveau étais deja assez haut ! donc jespere plus avoir de rea car pour moi c imposible vu le nivo quon certain !
jcomprend les juge qui prefere les top rea que un noob qui vien de se ramener ! |
|
|
|
|
 |

|
leondevil13 a écrit: | AIRNESS a écrit: | oula calmé vous la , j' ai dit qu' il faut connaitre les bases c' est a dire la selection , adaptation de jantes et quelques petits trucs , mais la , pour le moment , la majorité des candidatures viennent de gens qui on deja un assez bon nivo , donc je pense que il serai bon de votre part de laissé la place a quelqu' un qui en connait moins que vous  |
oé mé le truc avoir minimum une Rea ! c trop car je suis arivé sur le forum le niveau étais deja assez haut ! donc jespere plus avoir de rea car pour moi c imposible vu le nivo quon certain !
jcomprend les juge qui prefere les top rea que un noob qui vien de se ramener ! |
... |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

|
Pirate_RS2 a écrit: | leondevil13 a écrit: | AIRNESS a écrit: | oula calmé vous la , j' ai dit qu' il faut connaitre les bases c' est a dire la selection , adaptation de jantes et quelques petits trucs , mais la , pour le moment , la majorité des candidatures viennent de gens qui on deja un assez bon nivo , donc je pense que il serai bon de votre part de laissé la place a quelqu' un qui en connait moins que vous  |
... |
ben justement toi ! ta une rea dans ta galleri !
tu croi que si tu la reproposeré elle seré prise !je croi pas !
 |
|
|
|
|
 |

|
leondevil13 a écrit: | Pirate_RS2 a écrit: | leondevil13 a écrit: | AIRNESS a écrit: | oula calmé vous la , j' ai dit qu' il faut connaitre les bases c' est a dire la selection , adaptation de jantes et quelques petits trucs , mais la , pour le moment , la majorité des candidatures viennent de gens qui on deja un assez bon nivo , donc je pense que il serai bon de votre part de laissé la place a quelqu' un qui en connait moins que vous  |
... |
ben justement toi ! ta une rea dans ta galleri !
tu croi que si tu la reproposeré elle seré prise !je croi pas !
 |
Avant de parler reflechis bordel!
Ma réa est une réa d'un concours!!!!!!
C'est pas une réa noté!!!!!!  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
nass62 a écrit: | c moi ki va le mieux lol airness airnass lol
ok je  |
ouais vaut mieux  |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c'est clair air ness t'es pas logique
tu demande d'avoir une rea dns la gallerie deja et et que se ne sont pas des noob alors je voi pas a qui tu pourra leur expliqué les selection etc |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

|
WoWoWo du calme l'amie monte pas sur tes grands chevaux ! |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|