Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
en y réfléchissant bien et pour moi, je préfere apprendre tout seul et laisser ma place a quelqu'un qui peut en avoir besoin |
Dernière édition par the virtual tuner le 06 Sep 2004 18:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
je comprend pas pourquoi des gars comme beuh ou dj willoux déposent leur candidatures !
honnetement les gars vous avez un bon niveau je vois pas pourquoi vouloir des cours ! vous etes surement aussi bon que moi voir un peu + ! pourtant moi je propose pas ma candidature,j'apprend tt seul et je laisse ma place tt seul ! moi aussi j'ai encore enormement de lacunes dans le v-t mais je me debrouille !
enfin bref faites comme vous le sentezz mais je trouve ca un peu bete !  |
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | je comprend pas pourquoi des gars comme beuh ou dj willoux déposent leur candidatures !
honnetement les gars vous avez un bon niveau je vois pas pourquoi vouloir des cours ! vous etes surement aussi bon que moi voir un peu + ! pourtant moi je propose pas ma candidature,j'apprend tt seul et je laisse ma place tt seul ! moi aussi j'ai encore enormement de lacunes dans le v-t mais je me debrouille !
enfin bref faites comme vous le sentezz mais je trouve ca un peu bete !  |
+1
je trouve que un V-tuneur doit apprendre seul
mais chacun pense se quil veut.
bonne chance au noob  |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
[...] |
Dernière édition par iDesign le 17 Sep 2004 19:56; édité 1 fois |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Si c'est pour partager ces connaissance je trouve que c'est cool de la part d'airness..
Je trouve même que l'idée de parrainage peut-être bonne pour la qualité des réa sur le site.
----------
Mais c'est vrai que des réalisateur de bon niveau comme Willoux je voix pas l'intérêt. C'est plus valorisant d'apprendre par sois même.
Et les team sa sert aussi a partager des astuce et progresser ensemble. Donc sur le poin qu'Airness a relever (ne pas faire partie d'une team) c'est le minimum a respecter (autrement la team ne sert a rien). |
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
moi je suis pas noob ni Best ! et hyper motivé !
jé propose plus mé réa car comme je suis pas connu ! et kelke lacune tj un petit ik ( defaut )
Donc voila a vous de voir ! |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
lol airness tu demande un gars pas trop movai pour lui aprendre le v-t c pas logique je trouve
ah moin que tu delivre tes secret a cette personne la lol |
|
 |
levtuneur 3.0L V6

Age: 31 Inscrit le: 28 Juil 2004 Messages: 947 Réalisations: 3
 |
AIRNESS a écrit: | bonjours ,
je rechercher de jeunes tallent , pas forcement doué en v-tuning (au contraire sa serai mieux ) pour un enseignement poussé au V-tuning , comme a la star ac' mais en mieux , a raison de 30min ou 1h de cours par jour ouvrable et 2 ou 3h par jours de repos
pour ceci vous devez :
-ne pas etre un noob , donc si vous vous etes deja fait rembalé sur le forum a cause de post ou de question inutile vous pouvez clické sur precedent
-etre motivé , je veux pas de quelqu' un qui cherche trop de facilité et qui dit "c trop dur" a la moindre difficulté
-que vous ayé deja une realisation notée dans la galerie , oui y' as des limites quands meme , je peux pas aprendre les bases sa serai trop chian
- vous ayé entre 14 et 18ans , oui je veux pas enseigné moi qui as 15ans a un vieux de 24ans
- que vous ayé un niveau de language et de comprehention technique correct
- que vous ayé photoshop (c' est un minimum )
- que vous ne soyé pas trop pressé , l' enseignement du v-tuning ne se fera pas de suite
- de preference ne pas appartenir a une team , moi j' en ai pas et je me debrouille tres bien
les cours commencerons par :
1- Les regles
2- La philosophie du v-tuning
3- test du niveau aquis
4- l' enseignement au cours d' une realisation
5- normalment si tout ce passe bien une realisation dans la galerie
, si vous coresspondé a tout ces criteres et que vous accepté tout sa , posté votre candidature , 1 seul sera retenus (lol comme a la star ac' ) |
je sais je suis un peut en retard mais j'aimerai bien me pousser un peut plus dans le vtuning si tu veux de moi comme eleve je suis partant sans probleme envoie un msp si tu est daccord |
|
 |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
il vas avoir dure je crois
Air-Ess pourquoi tu propose pas une caisse et que dans 5 jours on la rend et tu vois le quelle prendre  |
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
energy a écrit: | il vas avoir dure je crois
Air-Ess pourquoi tu propose pas une caisse et que dans 5 jours on la rend et tu vois le quelle prendre  |
toi dj tu commence bien c AIRNESS |
Dernière édition par Impreza le 06 Sep 2004 20:47; édité 1 fois |
|
|
|
 |
leondevil13 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 765 Réalisations: 2
 |
energy a écrit: | il vas avoir dure je crois
moi suis ok ! |
|
|
|
|
 |
porsche9114 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 24 Oct 2003 Messages: 83 Réalisations: 9
 |
Moi j'aimerais bien mais après sa dépend du choix d' AIRNESS...  |
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
Impreza a écrit: | energy a écrit: | il vas avoir dure je crois
toi dj tu commence bien c AIRNESS |
on dit aussi Air-Ess sur msn c degat sa son pseudo et sont ancien pseudo cetait sa  |
|
 |
|