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Brice Design 3.0L V6


Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
Localisation: Derrière toi je prends l'aspi !!
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Oui ou alors tu vires le plastique à l'intérieur des ailes si avec les élargisseurs de voies ça frotte encore mais il se peut que la suspension soit en fin de vie. |
_________________ £€xani Wh€€l$
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Nicos92 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 384 Réalisations: 4
Localisation: Chaville -=92=-
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comment on s'apercoit quelle est en fin de vie la susp ??
explique moi comment elle a passé le controle technique y a 1mois é demi nikel alors ? |
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Nicos92 1.8L TURBO


Age: 31 Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 384 Réalisations: 4
Localisation: Chaville -=92=-
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ba non pas du tout ! en + elle a passé le CT y a 1mois é demi nikel !
mais pas avec les pneus et les jantes qu'on lui a mis la |
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tomaRS 1.8L TURBO


Age: 39 Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 210 Réalisations: 1
Localisation: 23 (trou du cul de la france)
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un conseil ne mets pas d'élargisseurs sur une renault. sur ma clio (cf ma signature ! ) ça m'ai arrivé aussi parce qu'au début j'avais mis des jantes en 16" (pour du 13" d'origine) mais ça frottait pareil et on m'a conseillé de mettre des élargisseurs aussi mais après c'est carrément sur les ailes que ça frottait !!!! !!! alors comme y'avait pas de taille de pneu pour que ça passe, j'ai mis du 15" avec des pneu en 195/45 et après ça allait nicquel. mais le mieux c'est de moins rabaisser à l'arrière et de mettre des amortisseurs sport (donc plus durs) sur renault le mieux (pour moi) c'est ultimate mais pas la série tuning (trop mou et trop bas) la série sport plus. donc voilà, j'espère que mes conseils te serviront. à plus.  |
_________________ tomaRS comme Renault Sport
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