Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
titeufmoua 1.4L 16V

Age: 28 Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 72 Pas de réalisation
|
elle pete |
|
|
|
|
 |
Allan313 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 07 Juil 2004 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
Franchement elle est mortelle sa ptite progression!!!Nikel au final a part au niveau de la roue avant comme dit "olympiens"!!  |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
3ans ? il se fout du monde?
c est moche plein de defauts mais j me tais j fais pas autant pitetre pcq j aime pas et que je veu pas aussi |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hugo-to13 1.0L

Age: 28 Inscrit le: 17 Aoû 2004 Messages: 28 Pas de réalisation
 |
nous aussi les belges nous sommes fort  |
_________________ gogo |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
et le gars à du se gourrer car au debut il marque " 3years" ou alors il a vraiment pris son temps et a fait une truc correct |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
P.utain, là, c'est l'hallucination c'est sans doute le plus beau Virtual que j'ai jamais vu, et c'est Made By Glacius, ce mec est un Génie, Charlie est bon mais la je crois que Glacius est bien meilleur !! |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
Brice Design a écrit: | P.utain, là, c'est l'hallucination c'est sans doute le plus beau Virtual que j'ai jamais vu, et c'est Made By Glacius, ce mec est un Génie, Charlie est bon mais la je crois que Glacius est bien meilleur !! | peut etre qu'ils sont plus fort que nous mais vous savez sont ossi VOLEURS QUE les noobs d'ici on ma volé les jantes faites par souseb pour moi que j'avais mis sur ma honda accord concept doré pailleté pfffff franchement sa me decois je n'ai encore pas dis au modo de digimods mais je parle pas trop bien anglais donc voila et un grand merci a breton-man qui ma prevenue sur msn de ce vol ICI
voila le lien de mes reas sur le site honda accord concept c sur celle la qui les volées ICI  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img]
Dernière édition par VR6 le 05 Sep 2004 22:32; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|