Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
IncRusT 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 14 Pas de réalisation
|
a tous merci :
je vais essayer de repondre a toutes vos questions :
non je ne travaille pas dans la 3D, je suis vendeur electricien ce qui n' a rien a voir ! c' est juste ma grande passion avec le PC
j' utilise 3d Studio Max 5, il existe effectivement une version de maya gratuite, mais si je ne dit pas de bétise, il existe une version de 3DS max gratuite ( GMAX, mais sans moteur de rendu, c' est ce qui sert a afficher l' image, mais on doit pouvoir y mettre un autre moteur, genre VRAY free ).
on peut suivre des cours dans des ecoles d' infographie ( pas beaucoup en france ... )
Il faut beaucoup de patience et de temps pour faire ca. J' en ai ça tombe bien LOL.
Cette LEON est faite entierement en 3D. Les reflets sont simulés par le moteur de rendu. On lui dit de projeter une image avec un certain niveau d' eclairage qu' on peut régler a souhait. Il suffit ensuite de mettre un materiaux (rouge dans ce cas) qui reflette ce qu' on projete dessus.
Il existe une multitude de logiciels pour faire de la 3D, certains seront plus a l' aise sous un logiciel qu' un autre.
ouf !
Comme ca a l' air de vous interresser, je vous posterai les images de l' évolution de cette Leon.
A++
merci pour vos avis ! |
_________________ GEEK GEEK GEEK |
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
ça serait sympa de mettre plusieurs vues
Sinon il faut encore faire la scructure des pneus, j'ai vue un tuto pour ça mais c'est chaud  |
|
|
|
|
 |
IncRusT 1.0L

|
oki je vais vous poster d' autres vues, mais l' avant n' est pas encore terminé. Ca permettra a certains de voir comment c' est fait. Les phares avant ne sont pas terminés non plus, là y' a qu' une simple texture, je ne les ai pas encore modélisés.
Les structures des pneus sont faites, mais l' ombre les cache, c' est juste une question de reglages.
Je vous poste ca tout de suite.
 |
|
|
|
 |
Pikcel Project 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 22 Juin 2003 Messages: 912 Réalisations: 50
 |
belle ta seat , moi jeviens de finir le telcahrgement de solidworks et j'ai créé ma premiere piece , j'apprend les fonctions mais c sur que c'est plus dur lol , c bon comme logiciel solidworks 2004??? |
_________________ Win or Die
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
IncRusT 1.0L

|
je ne connait pas solidworks, désolé, mais je vais voir si je peut essayer. C' est une version gratuite la 2004 que tu viens de télécharger ?
les autres vues sont en train de rendre. il manque aussi le parebrise avant...  |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Franchement ça cartonne, c superbe !
Loin de moi l'idée de vouloir concurrencer les gars qui maîtrisent 3D studio max. Même si je voulais faire une caisse entière, je n'aurai jamais un tel rendu avec mon logiciel de CAO.
Bonne continuation ! |
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
les gars je peux telecharger ou 3D Studio Max 5 ? (demo si moyen)
merci |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
Pikcel Project a écrit: | belle ta seat , moi jeviens de finir le telcahrgement de solidworks et j'ai créé ma premiere piece , j'apprend les fonctions mais c sur que c'est plus dur lol , c bon comme logiciel solidworks 2004??? |
j'ai utiliser la version 2003 pendant deux ans et depuis le début de l'année j'utilise la version 2004, c'est pas un logiciel qui te permettra de faire un truc pareil, c'est déja difficile de créer une jante alors une voiture... |
|
 |
|