Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebastien4012 1.4L 16V

Age: 35 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 73 Réalisations: 3
 |
je sais que c est marque dessus que c est une skyline mais comme elle ne ressemble ni a la R34 ni a la R35 je me demandait ce que ca pouvait etre et comme j arrive pas a trouver la reponse je vous pose la question
c est quoi comme caisse?
merci d avance pour vos reponse |
|
|
|
|
 |
thedesigneur 1.6L GTI

|
on dirait une vaxhall tunée !! |
_________________ the designeur |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
je l'avais trouvé et vtuné en avril 2003 mais va savoir c'est quoi |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
sebastien4012 1.4L 16V

|
c est quoi comme vauxhall alors? parce qu elle claque trop comme caisse
non c est pas une nouvelle skyline puisque la derniere (R35 ou infiniti G35 coupe) vien a peine de sortir donc ca m etonnerai que nissan creer une caisse que pour 2ans et celle la ressemble legerement a une R34 restyler donc je doute que nissan passe d un style a un autre pour revenir au premier dans la version qui suis (meme si elle etait plus belle)
ouai manu ca fait un certain temps qu on ma pas vue mais c est pas pour ca que je suivai pas le site et puis je propose plus de caisse parce que j ai plus le niveau (deja que c etai limite lol) et j ai plus trop le temps pour faire du V-Tunning
j ai rechercher dans tes voitures max mais je l ai pas trouver (peut etre qu elle est trop vieille donc plus sur le site)
je me serai bien reessayer au V-Tuning avec une belle caisse comme ca mais j arrive pas a trouver de photo de bonne qualite et surtout de taille raisonnable pour la faire donc si quelqu un la connais et sais ou je pourrais en trouver une belle ca serai cool de me dire où |
|
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
bon c'est une nissan skyline R35 GTR mais bon sa ma tout l'air d'etre du v-tuning apre avoir observé la photo et il y avai deja eu des remarque sur cet photo .
Perso je pense pas que ce soit reellement la skyline R35 gtr |
|
 |
sebastien4012 1.4L 16V

|
ouai c est clair que ca pourrai tres bien etre un jolie V-Tuning
surout que j ai trouver cette photo la aussi
et le hasard comme de par hasard c est le meme angle de prise de vue meme angle de braquage... mais pas la meme couleur pas les meme phare pas le meme decor... laquelle est vrai? ou est le fake?
j ai aussi trouver celle la
c est la meme que la premiere mais en plus grande donc si c est du V-Tuning ca risque de mieu ce voir je pense et si y en a qui sont motiver pour y toucher vous avez qu a essayer (meme si la qualite est pas specialement au rendez vous) |
|
|
|
|
 |

|
l'optique gauche ma l'air plus arrondi sur le desus qu'a droite
le bdc est chelou(relfet par rapoort au coté de la caisse
jante arriere bien bizare aussi |
|
 |
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
speedcar a écrit: | de toute facon c po normal
la preuve
 |
ça je me rapelle que on en a parlé ya tres treeeeeeeeeeeeeees lontemps avec les V-tuners  |
|
|
|
|
 |

|
oui le defo que tu a entourer en vert il avai ete siter sur un autre post sa fait un baille |
|
 |
|
|
|
 |
sebastien4012 1.4L 16V

|
c est vrai que sur la grande photo on voi plein de defaut et le plus choquant pour te donner envi de regarder de plus pres que j avai pas fait gaffe sur la plus petite c est que la voiture est toute brillante sur le cote et d un coup sur le capot la peinture devient mat
et puis c est vrai que le montant de porte est un poil bizar mais c est peut etre le nouveau style nissan?
et puis le dessous de la bouche de la calandre c est bizar aussi on dirai a moitier que la calandre est face a nous mais ca va pas trop avec le reste de la voiture lol |
|
|
|
|
 |
|