Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Réalisations: 2
 |
iDesign a écrit: | impreza et lancer de smythes? lol
la civic ets loin d etre un mythe la golf 3 et 4 idem le moteur vr6 put etre mais pas le chassis
et la 205 dsl mais non  |
La 205 GTi pas un mythe? Non mais là c'est du n'importe quoi!! C'est LA GTi des GTi! C'est celle qui les a toutes matée les petites prétendantes. Non mais révise tes classiques franchement. Et la 205 T16 oses me dire qu'elle n'est pas mythique et là je serait mort de rire. |
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
max.design a écrit: | iDesign a écrit: | max.design a écrit: | Impreza,Lancer,205 et la 206 championnes du mondes des rally....  |
c est pas de smythe c est pas pcq vous les aimez bien que ce sont de smythe  |
parle pas de myhte avec la civic et le crx alors....
pris a ton propre jeu.... |
j ai jamais parlé de mythe pr la civic
juste la crx en son temps etait une pure bombe et qu elel a pas veilli elle etait precurseur sur le plan technique avec le vtec et elle le reste encore aujourd hui la on parle de mythe mais la 205  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
spoon sera jamais atitré a un mythe franchement ca memf ait mal de parler avec vous une 205gti demande a n importe qui a part en france c ets pas un mythe elle depasse pas la frontiere ou de 50km a peine et si tu commences a preparer la caisse on en sort pas une voiture MYTHIQUE j vous dit une stang une vteet une sky pas le reste
au pantheon des caisses on parlera jamais de 206 et de crx surement pas non plus |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
c'est fini allez hop les pros peugeot d'un coté et les pros honda de l'autre et moi au milieu....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | spoon sera jamais atitré a un mythe franchement ca memf ait mal de parler avec vous une 205gti demande a n importe qui a part en france c ets pas un mythe elle depasse pas la frontiere ou de 50km a peine et si tu commences a preparer la caisse on en sort pas une voiture MYTHIQUE j vous dit une stang une vteet une sky pas le reste
au pantheon des caisses on parlera jamais de 206 et de crx surement pas non plus |
Au panthéon des voitures on garde pas que les sportives mais celles qui ont marqués leur génération de quelques manières que ce soit et la 206 deux fois d'affilés la voiture la plus vendus en Europe ça se retient. La 205 GTi avec un moteur qui s'envole dans les tours et un comprtement qui aujourd'hui encore et bluffant ça soublie pas. La 205 GTi est un myhte quoique t'en dise la 206 RC aurait pus l'être mais elle a pris trop de retard et l'époque n'est plus la même... |
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Bien sur dans leurs catégories respectives et même si la 205 à gagné de nombreux rallye, les japonaises n'ont pas eu besoin de se démarquer de cette façon la. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
c po pcq tu vend une caisse que c un mythe la enzo c une grosse daube et la testarossa une bete la stang pas plus vendue qu une autre un mythe
la 205 est un mythe en france la 206 une petite caisse vendue en europe et les autres ds le monde antier
faut sortir de vos frontieres |
|
|
|
|
 |

|
Brice Design a écrit: | Bien sur dans leurs catégories respectives et même si la 205 à gagné de nombreux rallye, les japonaises n'ont pas eu besoin de se démarquer de cette façon la. |
Comme si c'était un besoin de se déùarquer on croirait rêver... |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c'est clair y pas a dire les japonaise ce sont les meilleur
soleil levant en force  |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
Bon il y en a qui ont la classe (moi et ouai 206 XS powaaa looll)
et après il y a le reste..... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Les 205 GTi se sont des veaux comparés à un CRX, j'ai un pote qui en avait une de 93 en 1L9 en parfait état de marche, eh bien c'est pas folichon.
La 206 c'est la voiture du peuple,c'est une voiture bon marché, pas chère, beaucoup de personnes achètent le modèle CC et ils se croient dans des CLK Cab, et perso c'est plus dur de trouver une Civic qu'une banale 206 on en voit partout. |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |

|
iDesign a écrit: | c po pcq tu vend une caisse que c un mythe la enzo c une grosse daube et la testarossa une bete la stang pas plus vendue qu une autre un mythe
la 205 est un mythe en france la 206 une petite caisse vendue en europe et les autres ds le monde antier
faut sortir de vos frontieres |
Non mais la aussi on rêve... vendu dans le monde? Ben facile à comprendre pourquoi
le Japon a la priorité sur le marché asiatique
les Etats-Unis et le Japon ont beaucoup plus d'affinités (pardonnez le therme douteux) qu'avec l'Europe
les mentalités sont totalement différentes Japon/ Europe, E-U/Europe
une voiture très vendu n'est pas un mythe pour autant exemple Toyota Corolla |
|
 |
|