Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
Meeting de Limoux (11), les photos sont sur mon site cliquez ici ------>  |

Dernière édition par DRE1169 le 14 Sep 2004 20:03; édité 1 fois |
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

|
Meeting de Castelnaudary (11) , les photos sont sur mon site cliquez ici--->
Je compte aller au 4ème GTI Tuning du sud au Cap D'Agde, je vous mettrais les photos en ligne.  |

Dernière édition par DRE1169 le 19 Sep 2004 16:01; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

|
bull313 a écrit: | la fiat bravo c'est le gros jacky i a rien qui suis sur sa caisse
elle et affreuse
elle et belle juste de devant et de 3/4 avant |
Avant de critiquer éssaye d'imaginer le nombre d'heure de taf qu'il y a dessus, en plus de ce que tu peut voir sur les photos, la bravo est équipé de suspensions pneumatiques.
Si elle te plais pas , ce que je peux comprendre car tout les gouts sont dans la nature, respecte au moins le travail du propriétaire avant de le traiter de "gros jacky".  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Brice Design 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 786 Réalisations: 7
|
Bof pas terrible les caisses, il y a beau avoir du travail dessus, moi je trouve désolant de rouler dans des atrocitées pareilles. enfin bon il y en a 2 ou 3 qui relevent le niveau mais bon, ce n'est pas Magny Cours non plus.  |
_________________ £€xani Wh€€l$
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
e pas ce genre de caisse mais je pense qu'on peut pas faire d'aussi belle rea qu'aux states ( a cause des reglementation francaise ) |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

|
Brice Design a écrit: | ce n'est pas Magny Cours non plus.  |
J'ai jamais dis que c'était Magny Cours
Mais en même temps en france tu peu pas rouler avec des caisses a la NFSU ou a la Fast and Furious , il faut être réaliste
Ce sont des caisses qui sont de ma région et même si ces meetings c'est pas le PTS , moi j'aime bien aller en voir et parler avec des passionnés qui font évoluer a leur façon le tuning. |
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
bull313 a écrit: | les caisses au states nique tout states powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! |
ouai et les ricains ont la thune pour des prépas de ce genre et avant de traiter les mecs de jacky réfléchi un peu....
j'attend de voir ta caisse pour voir si elle vaut au moins la bravo... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
c klr fau deja faire cette rea la mais c pas trop mon style de caisse |
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
psykotun-R a écrit: | e pas ce genre de caisse mais je pense qu'on peut pas faire d'aussi belle rea qu'aux states ( a cause des reglementation francaise ) |
Je pense pas que ce sois un problème de réglementation. Car en ce qui concerne les restrictions je pense pas qu'il y ai pire que la Suisse a ce niveau...
max.design a écrit: | ouai et les ricains ont la thune pour des prépas de ce genre et avant de traiter les mecs de jacky réfléchi un peu.... |
Je ne pense pas que ce sois un problème de moyen non plus. Si tu prend le budget investi dans la Bravo et que tu le place dans d'autre modif sa pourrais le faire aussi très beau.
bull a écrit: | les caisses au states nique tout states powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!! |
Regarde les caisses (en Bélgique, allemagne, Grande Bretagne et Suisse ont a rien a leur envié).
----------------------
Le tuning est avant tout une histoire de goût et sa c'est comme dans le V-Tuning sa ce discute pas. |

Dernière édition par marco122 le 14 Sep 2004 20:57; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|