Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[carrera] 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 08 Aoû 2003 Messages: 109 Réalisations: 6
|
Salut à tous !!
Un p'tit coup de gueule !!
Voilà, ça fait un moment que j'suis pas revenu (vacances/boulot) sur MM, et je vois que maintenant, on peut télécharger des réas pour les mettre en logo...
j'trouve pas ça très raisonnable envers les VT, qu'ils soient bons ou mauvais, qui ont réalisés leurs réas, travaillant dessus parfois très dur...
Et en les téléchargeant, les créateurs n'ont rien,... juste le droit de payer leur réa qu'ils ONT FAITE, pour qu'ils l'ai sur leur portable !! ou meme des VT très connus de MM, qui ont de magnifiques réas et qui ne touche rien de leur réa
J'trouve ça inadmissible, de plus y'en a qui se font de la thune facile....
Ou alors c'est que j'ai raté un épisode et tout le monde est d'accord de part une raison valable !! si c'est cela je m'excuse d'avance ça m'apprendra à pas tout lire !
Voilà réagissez ! c'est pas la peine de venir me répondre si c'est pour m'insulter, je ne répondrais pas à ces heu....gamins.
Et apres on parle de vols de réas..... hein ? |
_________________ Le VT, c'est fini pour moi...j'passe a d'autres choses plus interessantes et plus bénéfiques pour moi... ciao tout le monde |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zaza Juge

Age: 29 Inscrit le: 12 Juin 2003 Messages: 2949 Réalisations: 24
 |
et alors manu tu croi pas kil a plus besoin d son site fonctione !
c soi tu a d réa dnas la gallerie soi tu a pas de site ! c comme tu veux  |
|
 |
|
|
|
 |
MARCOCHRIS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Avr 2004 Messages: 340 Réalisations: 1
|
Te paye??? Sa va pas??? tant que ti est on te paye quand tu t'enregistre...
Cette "Thune" elle revien a Manu qui lui se casse la tete a faire marcher se site...je trouve ton coup de guele...C.o.n
et arreté avec ce" je ve pas ma réa sur des portable" sinon on pourait aussi dire " je ve plus que le site Magicmanu marche"
Ps:une réa est dur a volé d'un portable
Sino voila c tous
Excusé moi d'etre dur mais sa soule a un moment.... |
_________________ http://www.hostdub.com/albums/pIk_album01/suicide.gif |
|
|
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

|
Damned!! en effet !! voilà ça m'apprendra a pas tout lire !!
Autant pour moi dsl
Ceci dit j'ai dis ce que je pensais... |
_________________ Le VT, c'est fini pour moi...j'passe a d'autres choses plus interessantes et plus bénéfiques pour moi... ciao tout le monde |
|
|
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

|
Citation: | Te paye??? Sa va pas??? tant que ti est on te paye quand tu t'enregistre...
Cette "Thune" elle revien a Manu qui lui se casse la tete a faire marcher se site...je trouve ton coup de guele...C.o.n
et arreté avec ce" je ve pas ma réa sur des portable" sinon on pourait aussi dire " je ve plus que le site Magicmanu marche"
Ps:une réa est dur a volé d'un portable
Sino voila c tous
Excusé moi d'etre dur mais sa soule a un moment.... |
Premièrement lis bien ce que j'ai écris...j'ai pas dis de me payer, mais le VT est obligé de s'acheter sa propre réa si il la veux sur son portable....
Deuxièmement, je me doute que la thune revient a manu, évidament pour son site
Troisièmement, avec mon portable je peux envoyer des images donc les réas de portables c'est idem.
Et mon coup de gueule n'est pas con si il s'agit de réas des VT !!
Je sais ça doit etre saoulant mais j'arrive apres la bataille
Voilà, on s'arrete là, car manu l'a dit et ça va recommencer d'apres ce que j'ai compris |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
[carrera] 1.6L GTI

|
Chacun à son opinion et tu peux rien y faire !! |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
carrera si tu veu pas donner tes reas j propose que tu demande qu on le retire comem ca tu ne profitera pas de la rgent de manu si tu acceptes bah j en suis content  |
|
|
|
|
 |
|