Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre age |
moins de 14 ans |
|
13% |
[ 37 ] |
14-16 |
|
47% |
[ 131 ] |
17-19 |
|
23% |
[ 63 ] |
20-22 |
|
8% |
[ 23 ] |
23-25 |
|
1% |
[ 5 ] |
26-28 |
|
2% |
[ 6 ] |
29-31 |
|
0% |
[ 1 ] |
32-36 |
|
1% |
[ 5 ] |
37-40 |
|
0% |
[ 0 ] |
40 ans et plus |
|
0% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 273 |
|
Auteur |
Message |
IncRusT 1.0L

Age: 44 Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 14 Pas de réalisation
|
29 ans ..... sniffff...... |
_________________ GEEK GEEK GEEK |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAX NITROUS 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 23 Juil 2003 Messages: 469 Réalisations: 17
 |
moi 17 ans
é pk je peu po voté ???????
sinon je né po la conduite ni le code ni rien mé je conduzé le vr6 ac mon frere |
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
MAX NITROUS a écrit: | moi 17 ans
é pk je peu po voté ???????
sinon je né po la conduite ni le code ni rien mé je conduzé le vr6 ac mon frere |
c pour sa que le vr6 de ton frere a rendu l'ame  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 283 Réalisations: 5
|
LOL, comme koi le vt ca devient du n'importe koi avec un forum ki débrode de connerie lancées par des gamins de 14 ans.
manu, tu devrais n'accepter que ceux ki ont des réas dans la galerie pour poster. c'est plus possible, t'as des trous du cul de 13 ans ki viennent te dire tchic ou tchac par ce ke t'as mal fait un truc, moi je veux bien k'on critique, mais pas les enconbrants du forum...
 |
|
 |
|
|
|
 |
ital-temp Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1331 Réalisations: 1
 |
je fais mes 20 ans le 9 novembre |
_________________ <3 Mac book Pro <3 |
|
|
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

|
Manu a écrit: | t'es sûr que tu poste au bon endroit car je ne vois ps le problème là  |
je poste pas surment pas au bon endroit, mais le sujet est revé pour donner mon avis sur la kestion. fin, je sais pas toi manu, mais pour moi le forum déborde de personnes ki n'ont pas de réas et sont un peu... un peu... c.o.n... |
|
 |
nass62 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Aoû 2003 Messages: 4917 Réalisations: 6
 |
boost-silver a écrit: | LOL, comme koi le vt ca devient du n'importe koi avec un forum ki débrode de connerie lancées par des gamins de 14 ans.
manu, tu devrais n'accepter que ceux ki ont des réas dans la galerie pour poster. c'est plus possible, t'as des trous du cul de 13 ans ki viennent te dire tchic ou tchac par ce ke t'as mal fait un truc, moi je veux bien k'on critique, mais pas les enconbrants du forum...
:  | kes ke ta contre ceux de 13 ans  |
_________________ Merci à Zaza pour l'avatar et a cool-t pour la sign
WWW.LATINA-DESIGN.COM |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
pas besoin d'avoir des rea dans la gallerie dsl moi j'en est pas et je serai malheureux si je ne pourai pas poster des msg |
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
ben ouais psykotun est un bon exemple, il est super actif sur le forum, c'est pas un noob et il a pas de reas...
et si tu acceptes pas les débutants sur le forum comment tu veux qu'ils puissent progresser bon d'accord beaucoup d'entre nous on appris plus ou moins seuls mais en faisant ça, au bout de quelques temps on se retrouveraient à 3 pauvres anciens sur un forum mort |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
non je pense que se qu'il voulai dire c'est que sa l'enerve de voir des gars qui save pas v-tuné et qu'il critique
Pour infos meme si je n'ai jamai proposé de rea j'ai de l'experience sur photoshop mtn |
|
 |
boost-silver 1.8L TURBO

|
je suis d'accord avec ca, mais t'as des dizaines de mecs ki sont sur le forum et ki ont aucunes réas et te critiquent pour un rien. c'est affolant comme y'en ki ont vraiment pas leurs place ici. y'a les mecs sympa cool et tout, et y'en a d'autres ki se prennent pour des rois parce k'ils ont mis un bel avatar. lol, non faut pas rire, je veux bien tout ce k'on veut, mais k'on respecte le travail de l'autre et pas le casser en 3 secondes... |
|
 |
|