Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alpha Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 2275 Pas de réalisation
 |
non ici on peu rouler avec a peu pres tout  |
|
 |
Smile51 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 349 Pas de réalisation
 |
salut a tous moi j'ai une Opel kadett 1.3L de 1987 avec bientot 170000kms elle marche encore bien (une pointe a 180 km/h pour aller en Hollande) le seul pb c'est le starter a main sa bouffe pas mal d'essence sinon mon pere une Ciroën C4 et ma mere une peugeot 106 de 2002 qui marche bien aussi quand je la prend lol. voila désolé je n'ai pas de photos de ma caisse mais j'essaierai d'en prendre si vous voulez. a+ |
|
|
 |
breton_man Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 8024 Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France
 |
Bon, voici quelques ptites tofs faites rapidement de la voiture que j'utilise le plus souvent.
Pontiac Grand Am GT, modèle 97, 74.000miles. Moteur 4cylindres 2.4 DOHC 150cv et boite auto 4 rapports. Bonne voiture, moteur joueur et coupleux. Elle manque un peu de pêche sur le 4eme rapport (boite longue inside), et j'aime pas utiliser le kick down (trop bruyant). Niveau conso... ça fait pas plaisir. 12l/100 en moyenne, et un peu moins sur autoroute (pas moins de 9.5l/100). Pour le reste, le bruit est terrible et la sono d'origine (avec égaliseur 7bandes!) est bien puissant. |
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
jolie tuture! ça change de ce qu'on a en France.
ps: ça fait un moment que je suis au courant que tu vis aux states, mais je me demandais, quesque tu fais là-bas? c'est pour les études? un jobs? la femme de ta vie? |
|
 |
|
|
|
 |
karen05 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Hello ,
Bon ben je fais comme tout le monde alors , je vais mettre des photos de notre voiture ...
A savoir que cette magnifique Opel Calibra est à vendre ....
Voilà et j'ai encore pleins d'autres photos pour les intéressés !!
biz biz biz |
|
|
|
|
 |
j€r€mY Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 1354 Pas de réalisation
 |
Magnifique a tes yeux  |
|
 |
karen05 1.0L

|
Oui magnifique à mes yeux je confirme . Y en aura toujours des plus belles c'est sûr mais quand c'est ta voiture elle est forcément belle...
Qu'as-tu comme voiture toi ? Je suppose que tu l'a trouve bien non ? ta une photo ? |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Il a 13 ans qu'est ce que tu veux qu'il aie comme voiture à part une majorette
Perso je crois pas que tu va trouver bcp d'amateur pour ta calibra ici parce que c'est... enfin... C'est magnifique à tes yeux quoi... no comment |
|
 |
karen05 1.0L

|
Ah oui en effet il est très jeune .
Vous avez raison je trouverai pas beaucoup d'amateurs pour ma voiture ici mais en même temps je suis pas venue sur le site de Magicmanu pour ça . J'étais venue pour parler tuning et voir les réa de certains en VT ....
Mais j'ai dû me tromper d'endroit... |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Bein non t'es au bon endroit. Ce que je voulais dire c'est qu'il n y a pas bcp de membres ici avec les mêmes goûts que toi.
Maintenant stop HS Si tu veut parler tuning va dans le topics approprié et VT pareil.
Bonne journée  |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
No tu est bien au bon endroit mais les gouts les couleurs ne sont pas les meme
A mes yeux c est trop touming  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
aerial Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 1269 Réalisations: 14
 |
ce n'est peut-être pas non plus la voiture que je choisirais mais vous exagérez à dire que c'est touming. Pour moi touming = proche du jacky, et la la caisse est relativement propre, rien de bien extravagant, des jantes kosei, un aileron type drift, une couleur bien nette, propre (pas non plus celle que j'aurais choisi, mais la peinture est bien faite)...je ne vois pas trop en quoi elleest si spéciale cette voiture. C'est certain le ptit flaming à l'avant est de trop, et les "semblant d'aérations" sur les portiere peut-être aussi, mais c'est encore assez discret. |
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
Je peux comprendre que ce kit style Testarossa soit attirant
Mais perso je préfere une Cali comme celle de SuperKaribou ^^ Je sais pas si tu connais, si tu traines sur les forums ClubCali ou Blitz GSI tu dois surement connaitre  |
|
 |
MaFia-ToS Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 26 Fév 2005 Messages: 1871 Réalisations: 16
 |
Areial ce n est que mon opinion elle n engage que moi
Comme j ai dit plus haut les gouts et les couleurs se discute pas il aime c est le plus important  |
_________________ PaiS dO NoSSo CoRaçAo Pa SemPre PoRtUgAl
 |
|
|
|
 |
|