Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef_125 1.8L TURBO

Age: 28 Inscrit le: 02 Jan 2004 Messages: 245 Réalisations: 2
 |
le vélo cé du sport. les scoot cé pour les fénian et tu fé coi comme figure en scoot tu saute des marche de 2m50??? non? alors compare pas!!! je pense pas que t'es la meme vision du velo que moi!!! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
pour moi un scoot cé pour ce déplacé. en velo on peu oci faire des wheeling et des nose! et je répette le velo est un sport et si tu savait en coi consiste le free ride tu parlerais pas du velo comme ça! et c'est bien plus compliquer de faire du free ride que du scooter. et ta deja fé un manual a 115Km/h en scoot? parce que en velo sa se fait et un nose a 100Km/h ta deja fait?(sa cé ds une video) non? voila!!! tu fé combien toi? |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
stef_125 a écrit: | pour moi un scoot cé pour ce déplacé. en velo on peu oci faire des wheeling et des nose! et je répette le velo est un sport et si tu savait en coi consiste le free ride tu parlerais pas du velo comme ça! et c'est bien plus compliquer de faire du free ride que du scooter. et ta deja fé un manual a 115Km/h en scoot? parce que en velo sa se fait et un nose a 100Km/h ta deja fait?(sa cé ds une video) non? voila!!! tu fé combien toi? |
di moi tu y fait tt cke tu di en vélo? tu parle de vélo...vtt ou de bmx? |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
bin pour le nose je tien sur 25 metre environ
et pour la dicipline c du free-ride !!!
si vous voulez savoir c'est koi du free-ride regarder new world disorder 4 !! |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
nose tu parle de stoppies? 25 m...ouai c pas mal ca fait combien en place de bus?! |
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
pour les stoppies c en moto et en velos c des nose manual
et pour les bus jte laisse mesurer un bus !!  |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
oué dsl mai j'utilise les meme noms pour les figures ke je soit en vélo ou en scoot ou en moto...et tt le reste...moi je fait 3 places et de mi de bus en stoppies...je part sur la quatrieme la! et sinon tu rentre koi kom figure? |
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
le no-foot et no-hand mais en free-ride on ne lache pas souvent des figures ! |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
jte parle pas de freeride la je suis ds le stunt! le no hand? en stop...enfin en nose? enfin non plutot en jump je pense! moi au sol je sait...eu...oué ben jpense savoir faire toute les figures ke ce soit en whelling ou en stoppies...enfin surtout en stoppies parcke en whelling ya des trucs pas vraiment possib dison!! sinon par exemple:fenwick,no foot,no foot one hand,can can,doublecan,nac nac,fakir...enfin tout ckon peut imaginer! mais la je suis en recherche de figure parcke je suis a court d'idée! ma derniere c'était le fenwick one hand...enfin je passe assez de temps a m'entrainer en bike et en bmx donc c deja pa mal!! enfin le bmx...j'ai du mal pour le backflip kan meme...ca me coute cher a force  |
 |
|
|
|
 |
stef_125 1.8L TURBO

|
bin tu a pas une foto kan tu fé le back flip car la g du mal a ta croire ?
tu fé koi exactement du velo de la moto du scoot ? |
|
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

|
ben je fait un peu de tout ce qui a des roues!! du vélo(sur une roue bien sur!) sinon du bmx,de la moto,du scoot,du caddie mais je suis pas un de ces feniant ki se traine juste en scoot (j'ai rien di hin!!) pour la foto j'en fait pa enormement...le backflip je pourrait te faire une foto bien belle...le probleme c ke tu verrai pa l'aterrisage...en faite je l'ai testé 6 fois(en bmw bien sur!) je l'ai rentré deux fois...une nikel et une otre limite...les otres fois je suis rentré en boitant voire plus grave,avec des jantes pliée,le guidon,bref tt ca!! donc du coup jme suis "calmé" |
 |
|
|
|
 |
|