bah les pony cars, c'est des muscle cars, mais bcp moins puissant, et plus petit
muscle cars, c'est plutot, dodge charger ou plymouth cuda
pony cars, c'est plutot ford mustang ou chevy camaro
Jvous posterai plus d'infos dans la journee, la j'suis au taf Pour info, l'essence a l'heure actuelle est a $2.89 le gallon (indice d'octane 87), sacahnt qu'un gallon fait 3.7l. On est en gros a 78cts le litre. Avec le change euro dollar a l'heure actuelle, on va pas se priver.
Jvous posterai plus d'infos dans la journee, la j'suis au taf Pour info, l'essence a l'heure actuelle est a $2.89 le gallon (indice d'octane 87), sacahnt qu'un gallon fait 3.7l. On est en gros a 78cts le litre. Avec le change euro dollar a l'heure actuelle, on va pas se priver.
j'adore les states faut vraiment que je demenage la bas! c'est trop injuste
Donc quelques infos supplementaires.
C'est bien une Pontiac TransAm, modele 78, avec 88.000miles (141mkm). Elle est equipee du V8 optionnel W72 400ci (6.6l) developpant 220cv (la photo est un L78 de 180cv). La seule difference visuelle avec celle de la photo, c'est le quad-exhaust, avec double sortie de chaque cote.
Elle a ete un peu modifie par les differents proprios qu'elle a eu, et a priori la puissance reelle est d'environ 250cv. J'ai pas tellement plus d'infos sur les modifs effectuees, j'ai pas regarde dans le detail le carnet d'entretien. Elle a besoin de 2-3 bricoles (purger les freins, changer un silencieux d'echappement...), passer l'inspection et elle est a moi.
Pour le reste (interieur, soubassement), c'est comme neuf.
Pour repondre en vrac aux questions:
S-Real: Le prix du litre en euros au taux de change d'aujourd'hui: 57cts pour l'octane 87 (le moins cher), 61cts pour le 93 (le plus cher, celui que je dois mettre dans la TransAm a $3.13 le gallon).
Nico: Oui, mais la couleur est fade donc j'en ai commande un neuf afin de le remplacer. La peinture a ete refaite y'a 6ans, mais a priori l'aigle remis etait de mauvaise qualite.
XTamy-R: Niveau conso, c'est pas encore trop mauvais, le dernier rapport de boite est long, tres long, donc ca limite la conso.
Non sérieux c'est un très beau bébé mais tu change souvent de voiture toi non ?????
_________________ Enzo FERRARI:"Construisez toujours une voiture de moins que ce que vous pouvez vendre, afin de laisser au moins un frsustré qui se jettera sur la prochaine..."
S-Real: Le prix du litre en euros au taux de change d'aujourd'hui: 57cts pour l'octane 87 (le moins cher), 61cts pour le 93 (le plus cher, celui que je dois mettre dans la TransAm a $3.13 le gallon).
Merci de la précision,
Amuse toi bien avec ton nouveau "joujou", et n'oublie pas les photos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum