Age: 37 Inscrit le: 03 Déc 2005 Messages: 3207 Pas de réalisation
et pourtant si.
c'est une sorte de liberté d'expression , c'est leurs caisses , leur pognon , ils en font ce qu'ils en veulent , apres ca plait ou ca plait pas , c'est comme le german , le style drift etc....y en a qui aiment d'autres qui trouvent ca moche et inutile , c'est comme ca
Par contre, ce qui est discutable, c'est le fait de modifier sa caisse qui n'est sensé etre que provisoire.
Je trouve ca dommage d'investir dans une voiture alors que t'as un autre gros projet en cours.
et pourtant si.
c'est une sorte de liberté d'expression , c'est leurs caisses , leur pognon , ils en font ce qu'ils en veulent , apres ca plait ou ca plait pas , c'est comme le german , le style drift etc....y en a qui aiment d'autres qui trouvent ca moche et inutile , c'est comme ca
Moi, j'vais créer un nouveau style. En fait, suffit de prendre une coréenne 3 portes maxi, qui date au moins des années 1982, faut mettre une jante de taille différente à chaque roue, faut faire une peinture arlequin. Le soir tu mets des miettes de pains partout dessus pourque les pigeons viennent chier dessus, histoire de se rapprocher avec la nature. Bien sûr, le moteur doit être changé pour un moteur de Scooter de marque Piaggo des année 99. Faut mettre une banquette à l'avant, et un pouf à l'arrière. Et t'as la classe.
Voilà, avec ton discours, on peut faire tout, mais surtout n'importe quoi sous pretexte qu'on aime. Sur le papier, c'est bien de pouvoir faire ce qu'on aime. Mais si tout cela n'a aucun sens, si même on verse dans l'absurdité pour suivre la mode, pardon pour "s'exprimer", faut tout d'même se poser des questions non ?
NON ?
Oui bon j'déconne, j'sais très bien qu'y a pas de discussions possibles avec des "fans".
_________________ Multi-récidiviste, mais pour la bonne cause.
d'ou t'as vu que j'étais fan du hoodride
en gros si toi t'aimes pas , les modes ont pas le droit d'exister a ce que tu dis
apres personne oblige a suivre quelque mode que ce soit , chacun fait ce qu'il veut , moi j'y suis dans la vw aircooled , pourtant j'aime pas le rat's et je suis pas fan du hoodride , mais chacun a le droit d'exister , chacun fait son véhicule comme il veut
Age: 29 Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 893 Pas de réalisation Localisation: 77
Oula y'a eu du monde ici !!
Donc pour la voiture en effet c'est pas vraiment pour moi car c'est mon père qui l'a achetée en voiture plaisir mais je vais faire une grosse partie de ma conduite accompagnée dessus.
Pour le compteur c'est sur qu'elle est pas trafiqué car il y a tout l'historique facture de la voiture et elle à été expertisée pour bien prouver son kilométrage.
On en recherchait une depuis quelques temps et la on l'a enfin trouvé alors c'est le bohneur à la maison
Vivement Jeudi 17 (C'est le jour ou on part la chercher)
Je vous remettrai des photos et ouvrirai peut etre un topic complet car il y a quand meme un peu de restauration à faire dessus donc vous pourez suivre l'evolution
Age: 33 Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 27 Pas de réalisation
T'as tout compris !
Ah c'est magnifique cette incapacité à faire la part des choses. Ai-je dis qu'ils devaient ne pas le faire ? Mmh ?
Ah ben non, c'est bête c'est pas ce que j'ai dis. Moi je pose la question de l'intérêt réel et concret de la chose. Je sais que c'est une passion et que par définition la passion s'oppose à la raison, mais c'est pas comme si on était dans le domaine de l'art (encore que, y en a certains qui doivent en avoir la prétention), et c'est pour ça que je me permets de mettre en avant les questions sur le sens et l'intérêt.
Mais moi, je ne considère pas que "faire ce que l'on veut" est une règle applicable. Je préfère choisir la cohérence.
Mais j'dois être trop terre à terre.
ouais clair , commence par la faire toi la part des choses.
prendre le domaine de l'art comme modèle y a mieux , parce que si tu trouves que des modes automobiles servent a rien et sont un peu n'ilmporte quoi , pour ce qui est de l'art c'est pareil mais en pire .
pourquoi il devrait y avoir forcément un interet autre de faire un truc qui plaise a son proprio
Age: 33 Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages: 27 Pas de réalisation
Toi, t'es passé à côté d'mon message.
Si j'ai fais référence à l'art, c'est justement pour dissocier deux choses différentes. Dans l'art, il est très courant que le côté rationnel soit absent, et à ce titre on ne peut pas attaquer une oeuvre d'art dans ce domaine si elle n'avait pas ce but.
Par opposition, le domaine de "personnalition automobile", qui n'est pas un art obéit à des règles différentes, et notamment celui de la rationnalité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum