ouai 95 euros c'est pas donné peut etre que green est un peut moins chere, mais je pense que chez jr c'est sur c'est moins chere, mais la qualité peut etre un peu moindre.
c'est le probleme des kad faut faire un montage nickel ci on veut pas perdre de la puissance en prenant de l'air chaud.
en tout cas bonne continuation avec la titine.
_________________ MR0-tech reprogrammation moteur toutes marques
sur tours et la région centre
site web ------------contactez moi!!
ouai 95 euros c'est pas donné peut etre que green est un peut moins chere, mais je pense que chez jr c'est sur c'est moins chere, mais la qualité peut etre un peu moindre.
c'est le probleme des kad faut faire un montage nickel ci on veut pas perdre de la puissance en prenant de l'air chaud.
en tout cas bonne continuation avec la titine.
pour en avoir un sur ma caisse... conseil perso, après faut voir avec d'autres avis.
j'ai un green acheté en ocaz sur ebay, j'ai acheté le kit de nettoyage green, et il est ressorti comme neuf, j'en ai eu au total pour une 30aine d'euros...
depuis joli sifflement du turbo, et une pointe à 190 (compteur) peut etre plus, vu que c'est le moment ou ma femme s'est réveillé... et qu'il me restait à peu près 600 tr/min pour arriver en zone rouge...
en plus ils ont une super durée de vie quand on les entretients.
au fait c'est un kad que tu as.(si c'est le cas le son est bien sympa avec)
c'est bien un kad, mais mis à part le bruit de mon turbo assez amplifié, pas énormément de changement...
en ce moment j'ai les nerfs, parce que ca va faire une semaine qu'elle est en panne comme si j'avais une grosse prise d'air ou une fuite de mazout je sais pas, mais elle reste pas allumé plus de 30s
au début je croyais que c'était ma pompe à gazole qui s'était désarmocé, mais apparement non...
http://www.vtcup.com/preview.php?path=http://img406.imageshack.us/img406/1889/img01035th.jpg
depuis, elle a eu quelque changement de pieces carroserie dans le look GTI, il me manque plus qu'à lui refaire l'aile et la porte conducteur qui ont quelques pets, et puis peut etre une peinture gris métal (avec teinte bleue) ou alors bleu nuit, mais ca c'est quand j'aurai les sous, et que le compresseur de mon collègue sera bien propre...lol
[..]
c'est bien un kad, mais mis à part le bruit de mon turbo assez amplifié, pas énormément de changement...
et au niveau perf un peu de changement, meilleur reprise, meilleur monté dans les tours ou rien.
sinon l'ete quand il fait chaud tu as pas l'impression de perdre un peu de ch, surtout quand tu roule pas vite.
c'est con pour la panne en tout cas il y a de grande chance que ca soit un probleme d'alimentation, gasoil ou air.
tu as pas une photo de ton montage du kad.
et au niveau perf un peu de changement, meilleur reprise, meilleur monté dans les tours ou rien.
sinon l'ete quand il fait chaud tu as pas l'impression de perdre un peu de ch, surtout quand tu roule pas vite.
c'est con pour la panne en tout cas il y a de grande chance que ca soit un probleme d'alimentation, gasoil ou air.
tu as pas une photo de ton montage du kad.
exactement pour l'été je sais pas encore, je l'ai pas depuis très lgtmps j'avais une r11 double corps avant...lol
pour la panne tu crois que ca pourrait venir d'ou?
pour la panne je sais pas je conais pas tant que ca.
mais c'est possible que ca vienne du filtre a gasoil il est peut etre sur-encrassé, la pompe a gasoil qui en a un coup dans l'aile, ou encore la pompe a injection qui arrive plus a faire son taff ou une prise d'air dans le circuit de gasoil.
en encore plein d'autre chose un mecano saura c'est son metier.
tu as combien de kilometres.
pour en avoir un sur ma caisse... conseil perso, après faut voir avec d'autres avis.
j'ai un green acheté en ocaz sur ebay, j'ai acheté le kit de nettoyage green, et il est ressorti comme neuf, j'en ai eu au total pour une 30aine d'euros...
depuis joli sifflement du turbo, et une pointe à 190 (compteur) peut etre plus, vu que c'est le moment ou ma femme s'est réveillé... et qu'il me restait à peu près 600 tr/min pour arriver en zone rouge...
205TD 78ch
Le green pour moi c'est 75€, mais bon faut le nettoyer plus souvent
Ma 205 faisait du 185 (en encore je devais pas être à fond) : 1.4L essence bi-carbu de 80ch
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum