Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
bah c'est pareil avec tout ! si y'a plus de puissance que prévu si les autres pièces ne sont pas adaptés ben ca te bride et ca s'use plus vite !
pour le boitié c'est un boitié aditionnel ou une modif de la puce du calculateur ? |
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
 |
steph94 a écrit: | Salut,
c'est sûr que ça augmente la puissance mais ça défonce ton moteur, tes injecteur ne sont pas prévus pour, le turbo en prend plein la gueule ect...
Ca c'est sûr que ça marche bien mais moins longtemps. Maintenant chacun fais ce qu'il veut avec sa voiture
A+ |
La voiture a 200 000 km, et le moteur vit toujours
Sinon le boitier a été installé en Allemagne. Au début on ne le savait pas, mais apres être allé dans plusieurs garage parcequ'elle allait mieux qu'une 110, ils ont confirmé qu'il y en avait un d'installé.  |
|
 |
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
Le même modèle de Leon, 1ère génération, diesel aussi
Mais pas en vitesse de pointe, il ne faut pas rêver non plus  |
|
 |
steph94 Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 17 Oct 2005 Messages: 1161 Réalisations: 2
 |
kanar67 a écrit: | bah c'est pareil avec tout ! si y'a plus de puissance que prévu si les autres pièces ne sont pas adaptés ben ca te bride et ca s'use plus vite !
pour le boitié c'est un boitié aditionnel ou une modif de la puce du calculateur ? |
Une reprogrammation du calculateur sur un Golf 4 TDI 130 à l'origine porté à 180 ou 190 chevaux il me semble, et son turbo est entrain de laché. |
|
 |
kanar67 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 10 Sep 2006 Messages: 868 Réalisations: 1
 |
oui j'men doute qu'il ne puisse pas suivre
sinon petit hs sur les augmentations de puissance
mon prof d'atelier m'a raconter lundi que le moteur de d'r5 turbo était a la base le moteur 900cm3 de l'estafète qui raportait 40 chx a peu près et que les version finales de la turbo se raprochaient des 400 ch a la fin il ne restait plus que quelques mm entre les chemise comme elles on été réalèssés en diamètre (je connais plus le terme éxacte ) imaginez une caisse avec 40 chevaux qui a le meme bloc que la 400 chevaux !
quand meme époustouflant cette histoire
allé fin du hs  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Cool-T a écrit: | [..]
Un jour tu viendras dans la voiture et tu verras la différence
Explique moi comment, alors, si ça ne sert à rien, cette Leon 110cv caisse une 130cv?
Enfin je dis ça je dis rien, mais ne juge pas si tu ne sais pas  |
Je juge car j'ai un boitier aussi, ( on me l'a donné ) ma voiture est une 206 1.4 HDI, bon, c'est moins puissant que celle de ton pére, quand j'ai mis le boitier j'ai sentie une toute petite amélioration, mais j'ai pas gagné 25 ou 30 chx comme il l'indique.
Après peut être que tu as une reprogrammation du boitier d'injection et un boitier en plus.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
SnooP57 Modérateur

Age: 31 Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 7995 Réalisations: 5
 |
Ca dépend du boitier, de la voiture, du moteur... etc...
Vous pouvez pas juger c'est vrai, je connais un ga qui a mis un boitier sur une golf IV, la preuve quil a gagné bcp de chx : sont embrayage est en train de lacher, a peine 2mois aprés le montage du boitier  |
|
|
|
|
 |
Cool-T Protoxyde d’azote

|
Je ne sais vraiment pas ce qui a été mis dessus, c'est bien ça le problème On l'a achetée en Allemagne, d'occasion, à un maniaque (mon père aime les voitures niquelles). On a demandé plusieurs estimations, et on a reçu ça comme réponse  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
steph94 a écrit: | [..]
Une reprogrammation du calculateur sur un Golf 4 TDI 130 à l'origine porté à 180 ou 190 chevaux il me semble, et son turbo est entrain de laché. |
en meme temps faut etre tres con pour garder le turbo d'origine
les preparateur du dimanche |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
T'ai sur que c'est à cause du boitier qe son embrayage est en train de lacher ?
Car j'ai déjà vu des 206 de 90ch reprogrammer à 110, 120 ch et l'embrayage a jamais laché.
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
STi_wings a écrit: | Ce genre de boitier c'est bien le truc pour tout flinguer ... et dans la plus part des cas tu perds en perf ...
reprog sinon rien ... |
je t'aime  |
|
|
|
|
 |
|