,t'as toujours des bonnes occase
tu voudrais pas me denicher une chevrolet Lumina des années 90?
pas les civiles...tu sais,celles qui ne font que de tournées en rond
Ca doit être une belle auto, combien l'as tu acheté (si ce n'est pas indiscret) ?
Et au niveau de la conduite, ça reste exploitable ? Car 340chx sur les roues avant, ça doit commencer à patiner un peu.
Niveau consommation, ça donne quoi ?
@+
Je pense pas que la consommation soit un probleme etant donné qu'au USA l'essence ne coute pas chere.
Sinon , ba je savais pas que ça montais a 340cv ces voitures là.
Ca doit être une belle auto, combien l'as tu acheté (si ce n'est pas indiscret) ?
Et au niveau de la conduite, ça reste exploitable ? Car 340chx sur les roues avant, ça doit commencer à patiner un peu.
Niveau consommation, ça donne quoi ?
@+
C'est la famille, donc j'ai eu un bon prix ... $4200. La caisse en elle même a déjà 120.000 miles (170.000km), mais le moteur en a 15.000...
Effectivement ça patine meme violemment si on pousse fort Mais en restant suffisemment doux sur l'accélérateur, ça reste docile. Le turbo se déclenche assez haut je trouve (2800trs si jdis pas de conneries), donc à ce niveau là j'ai de la marge, j'essaie de rester en dessous, parce que c'est un véritable coup de pied au cul.
Niveau conso, sur autoroute c'est nickel (merci la boite 6), jdois tourner au alentours de 18mpg (14-15 litres/100), en ville c'est carrément plus même si y'a du couple à bas régime, elle sirote.
Rapport poids puissance j'en ai aucune idée. Elle est plus lourde que les Vento VR6 ça c'est sur, j'ai pas de chiffre précis, donc difficile d'avoir une estimation correcte. Je pense qu'elle est toutefois entre 1300 et 1350kg, ce qui donnerait dans les 4 pour le rapport poids puissance.
Les demandes? www.cars.com , il suffit de choisir All pour avoir tous les USA. S'il vous demande un Zip code, mettez 03431, c'est Keene .
une petite nouvelle,pour me deplacer le temps de finir ma 5 portes
C'est une 6N pack electrique aparement (vous allez comprendre pourquoi on a du mal à definir ce que c'est :ptdr: blue6 )
Fushia,de décembre 1994,la caisse totalise 280 000kms,et le moteur a aparement 150 000kms,c'est un 1.6L de 75ch.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum