Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AIRNESS 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 07 Juin 2003 Messages: 699 Réalisations: 91
 |
moi je m' en bat c pas ma voiture mais celles de mes parents , et en plus c pas pr les loisirs mais pour le taf alor qu' on dise que c pourri ou bien je m' en fout , perso j' aurai pas choisi sa pour le prix qu' on la payer  |
_________________ ... |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
sparco :
t'aurais po des tof de ta 205gti car j'en rafole de cette lionne  |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
AIRNESS a écrit: | moi je m' en bat c pas ma voiture mais celles de mes parents , et en plus c pas pr les loisirs mais pour le taf alor qu' on dise que c pourri ou bien je m' en fout , perso j' aurai pas choisi sa pour le prix qu' on la payer  |
si tu dit ca pck yen a ki ce moke!c sur ke si c pr la frime c pas le top!mais c dja un moyen de transport autre ke les superbe baskets kil a o pied!ptdr!mon daron a une 205 junior de 1989,+de 100000 kms,il a les moyen pr en acheté une autre mais me dit a chak fois"ca sert a rien davoir une porch pr allez au boulot"  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
sparco concept Juge et modérateur

Age: 31 Inscrit le: 17 Aoû 2003 Messages: 1921 Réalisations: 48
 |
nemesis-design a écrit: | sparco :
je ne lai pas jai que 16 ans , jai passé 16ans et 9mois je pourai passé le permis sous licence mais c'est 630€ ...
 |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |

|
sparco concept a écrit: | nemesis-design a écrit: | sparco :
je ne lai pas jai que 16 ans , jai passé 16ans et 9mois je pourai passé le permis sous licence mais c'est 630€ ...
 |
ta que 16 ans ,on dirai ke ta largement plus a ta facon de parlé
c clair le permis c tro chere(et le + chiant c le code),g paC mon permis 125(mnt el est chez moi ),et le permis tuture,jsuis en conduite accompagné,pas moin de 10000franc pr ces 2 permis!!c choooooooo  |
 |
|
|
|
 |

|
Spike-370 a écrit: | sparco concept a écrit: | nemesis-design a écrit: | sparco :
 |
ta que 16 ans ,on dirai ke ta largement plus a ta facon de parlé
c clair le permis c tro chere(et le + chiant c le code),g paC mon permis 125(mnt el est chez moi ),et le permis tuture,jsuis en conduite accompagné,pas moin de 10000franc pr ces 2 permis!!c choooooooo  |
et oui jai "que" 16ans mais plus pour longtemps dans 2mois jai 17  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
AIRNESS a écrit: | mouarf comment mon popa les as grillé les pigeot en allant a ST raphael ....
un ptit 199km/h facil , soit un depassement de 60km/h par rapport aux minables 306  |
pff!tes fier de toit!et en fce en +!bravo!super!t content ta fumé la caisse!les caisse ne se compare pas!alor avc avc la 306 a sparco!et puis tu ferai mieu de rien dire pck a 200 limiT a 130!ya pas de koi etre fier!un gas ki pile devant ta gueule,boom,4 mort,un pneu ki eclate!boom 2 mort!jorai kifé kun trnte tonne se mette a piler juste devan ta gueule!tu orai moin frimé et tu te la pêtrai moin la!pffffffff  |
 |
|
|
|
 |

|
Spike-370 a écrit: | AIRNESS a écrit: | mouarf comment mon popa les as grillé les pigeot en allant a ST raphael ....
un ptit 199km/h facil , soit un depassement de 60km/h par rapport aux minables 306  |
pff!tes fier de toit!et en fce en +!bravo!super!t content ta fumé la caisse!les caisse ne se compare pas!alor avc avc la 306 a sparco!et puis tu ferai mieu de rien dire pck a 200 limiT a 130!ya pas de koi etre fier!un gas ki pile devant ta gueule,boom,4 mort,un pneu ki eclate!boom 2 mort!jorai kifé kun trnte tonne se mette a piler juste devan ta gueule!tu orai moin frimé et tu te la pêtrai moin la!pffffffff  |
+1  |
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
c clair de toute facon les mec ki fon les con sur la route on devrai les interdire de permi a vie c a cpse d irresponsable comme ca que des personne innocente meurt chaque année
alor ecouté tous respecter le code de la route meme si vous penser kil est con car je suis sur ke vous n aimerier pas perdre qq de cher a votre famille a cose d un irresponsable !
rouler a 200 a la place de 130 tu gagne koi 1 heure de trajet a tout peter ca sert a koi ?
a augmenter les risque de creer un accident de de mort
alor ki si tu roule a 130 en respectan les distance de securité normalemen ya pa tro de dega
j espere ke ca en fera REFLECHIR plus d un !!
ABBAT LES CONS SUR LA ROUTE !!! |
|
 |

|
jsui ds une famile de motard alors anti automobiliste ki tape des pointe sur nos autoroutes
un amis a mon pere remerci ce genre de conar du style de airness de ses quatres planche |
 |
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
je veu pa foutre la merd. mai bon sans te vexer c kan meme les motar qui fon plus les con sur la routes c statistiquemen prouver alor voila comme g di ya des cons partout sur la route et on devrai leur virer leur permi a vie c des inconcient !!
c con a dire mai il fodrai kil perde qq de proche pour comprendre ce que ca peut faire !!
je parle d un avi personel et vecu alor serieu areter c pas comme ca que lon va diminuer le nombre de tuer sur la route ac des mentaliter d abrutti comme les votres ! |
|
 |

|
c clair ke tu voi des motard passez a plus de 240 se fofiler entre des caiss a 100km/h!ca c des fout!
mais avant ya koi 4 ans,ct des motard plus inteligeant,dja yavais pas ttes ces regle,cetait sur la 3eme vois plein badin si cetait degagé,et des ke des caisse parraissait louch on coupait les gaz!ct com ca avc mon daron,on est monT a 240 mais cetait fluide et des kil yavais du monde il coupait et se metait a 100!ca c de lintelligence!  |
 |
|
|
|
 |
FRED64 1.8L TURBO

Age: 50 Inscrit le: 29 Mar 2004 Messages: 482 Réalisations: 12
 |
l intelligence
c est de le faire sur circuit ou route fermee et pas sur autoroute
t es a l abris de rien (creuvaison trou sur la chaussee gravier detritus quelconques jetes par un automobiliste inconscient etc)
mais revenons plutot au sujet du post plutot que de savoir qui est le plus intelligent entre le motard et l automobiliste surtout quand on cumule les 2 fonctions  |
|
|
|
|
 |
|