Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ou ?
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
dans ma signature |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Oui, mais pas un pos-it de ce genre, un post-it dans le forum tuning virtuel, avec comme nom, liens pour bases et piéces, puis là vous mettez tous les liens que vous connaissez...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
c pa la peine...il ont trouvé comment aller sur le forum ds la barre de menu...si il regardait 2 categories plus loin il verrait kan meme ke c marké "liens" non??! fo dire ke les sites proposé st kan meme pas extraordinaires pour l'orthographe eu...jme prononce pas la dessus! mai voila...c vrai ke c soulant de voir tjr les meme questions...mais en meme temps si vous faite des forums c kan meme pour aider les gens non? alors c vrai ka la longue c chian mai bon...fo s'y tenir! jsui dacor ke question bete=reponse bete c evident...mai je voit pas enormement de gens ki donnent des réponses potables a des demandes d'aide...c juste mon avis perso peut etre ke jme trompe mai moi je voit ca...en meme temps ya plein de personnes ki ont tout fait pour avoir un site complet...(tutos,liens,aide,...)donc en meme temps je comprend tres bien certaines réactions...voila voila...jme retire  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
NX#08 a écrit: | c pa la peine...il ont trouvé comment aller sur le forum ds la barre de menu...si il regardait 2 categories plus loin il verrait kan meme ke c marké "liens" non??! fo dire ke les sites proposé st kan meme pas extraordinaires pour l'orthographe eu...jme prononce pas la dessus! mai voila...c vrai ke c soulant de voir tjr les meme questions...mais en meme temps si vous faite des forums c kan meme pour aider les gens non? alors c vrai ka la longue c chian mai bon...fo s'y tenir! jsui dacor ke question bete=reponse bete c evident...mai je voit pas enormement de gens ki donnent des réponses potables a des demandes d'aide...c juste mon avis perso peut etre ke jme trompe mai moi je voit ca...en meme temps ya plein de personnes ki ont tout fait pour avoir un site complet...(tutos,liens,aide,...)donc en meme temps je comprend tres bien certaines réactions...voila voila...jme retire  |
En français ?
Non, mais faite quand même un effort, les fautes se n'est pas le plsu garve, mais le plus chiant c le SMS !!! On capte rien !
Pour les liens, tu dit toi même que c un forum pour aidé, mais la vous les envoyez balader..., moi je vous dit, vous crez un poste que vous mettez en post-it, puis voulez mettez tous vos liens dedans !
Et si une personne veut des liens vous lui filez cette l'adresse du post-it...
Moi dans les liens je comprend pas ou sont les bases et les piéces...
++  |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
j'envoi balader personne perso...si ya des gens a ki ca fait chier ben kil reponde pas et le rpobleme est reglé! les liens c bon yen a de partout ya une rubrique liens c pa pour les bonhommes de neige...é pi si GcriV en sms jcroi p k t cmprndrai tt  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
je l'avais déja dis mais je vais le redire car ceratin n'ont pas compris.
Il ne faut pas confondre noob et débutant
un débutant:bas c'est un débutant
un noob:c'est un débutant qui veut pas chercher,qui se prend pour le roi et pout le dieu du v-tuning et qui n'accepte pas les remarque.C'est aussi lui qui fait les post inutile.
J'en passe et des meilleurs.
Faut pas tt confondre.  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Oui, mais pour vous ces tous des noobs !
Mais franchement, vous crez un topic avec toute les liens dedans j'pense que la moitié des poste inutile n'y seront pas...
++  |
|
|
|
 |
|