|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Salut,
alors voilà je fait un point de vue sur ce forum...
Je le trouve trés bien...A part quelques trucs...Les membres...Déja il y en n'a la politesse y connaisse pas...Le Français non plus...Déja ça fait beaucoup...lol
Autroment, si il y a un nouveau qui arrive dessuite c un noob, il cherche un truc vous lui dites google, ou de chercher un peu...Bon sa ok, ils peuvent chercher un peu mais pas besoin de les envoyer chier ! Vous aussi vous avez été noob ! Alors pourquoi les envoyer chier ?
Vous filez des adresses de cracks...C pas du tout légal...
Voilà j'crois que c tous pour le moment...
Si je poste ce message c pour que les personnes prennent conscience comment ils réagissent...Comme ça j'espére qu'ils en prendront de la graine...lol
Aussi les modos quand le post n'est pas à sa place déplacer le à la place de locker...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GrAnDgArS 1.0L

Age: 47 Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 28 Pas de réalisation
|
zum a écrit: | Salut,
alors voilà je fait un point de vue sur ce forum...
Je le trouve trés bien...A part quelques trucs...Les membres...Déja il y en n'a la politesse y connaisse pas...Le Français non plus...Déja ça fait beaucoup...lol
Autroment, si il y a un nouveau qui arrive dessuite c un noob, il cherche un truc vous lui dites google, ou de chercher un peu...Bon sa ok, ils peuvent chercher un peu mais pas besoin de les envoyer ! Vous aussi vous avez été noob ! Alors pourquoi les envoyer ?
Vous filez des adresses de cracks...C pas du tout légal...
Voilà j'crois que c tous pour le moment...
Si je poste ce message c pour que les personnes prennent conscience comment ils réagissent...Comme ça j'espére qu'ils en prendront de la graine...lol
Aussi les modos quand le post n'est pas à sa place déplacer le à la place de locker...
++  |
tout a fait suis a 100% avec toi jais deja passe des bon moment avec certain qui ce prenne pour des Dieu ici donc pour ca ne passe plus souvent pour ce faire envoyer a la ca ne sert a rien est les modo ou admi laisse faire ca mais bon ca
voila |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
je sens que tu va te faire allumer, ça n'est que mon avis....
tout ce dont tu parles a déjà été dit.... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Et pourquoi je me ferai allumé ? Si je me fait allumé ça veut dire que même les modos, admins n'arrivent pas a voir la vérité en face...
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
Cool ton point de vue, mais tu dit qu'on les aides pas, mais qui leur donnent les adresse de crack ?
Citation: | Vous filez des adresses de cracks...C pas du tout légal... |
déja on les aide dès le départ.
Après quand tu doit tous les jours, répondre a la meme question t'en a rapidement marre, y'a pas mal de tuto en place et y fouille pas dedans.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron....
Quand on renvoit sur Google, c'est généramelemnt pcq la personne demande des pièces, et ont est pas des banques a pièces, un aileron pour monsieur, 2 jantes pour madames... |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
GT3 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 287 Pas de réalisation
|
moi je suis neutre !!!!
ok je  |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
Max94 a écrit: | Cool ton point de vue, mais tu dit qu'on les aides pas, mais qui leur donnent les adresse de crack ?
Citation: | Vous filez des adresses de cracks...C pas du tout légal... |
déja on les aide dès le départ.
Après quand tu doit tous les jours, répondre a la meme question t'en a rapidement marre, y'a pas mal de tuto en place et y fouille pas dedans.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron....
Quand on renvoit sur Google, c'est généramelemnt pcq la personne demande des pièces, et ont est pas des banques a pièces, un aileron pour monsieur, 2 jantes pour madames... |
Ok, je comprend que c chiant des qu'une personne demande toujour la même question...Mais vous le dites méchament quand vous leur dites !
Du styles "www.chercheunpeu.com" ou "vas sur google !!! "
Vous pouvez leur dire ça mais en un peu plus sympas, et filé des liens...
Autroment, un truc plus simple...
Vous créer un poste, que vous mettez en post-it, puis vous mettez toute les adresses des sites ou vous trouvez les piéces, et base...
++  |
|
|
|
 |
Max94 VR6 Addict

Age: 33 Inscrit le: 11 Mai 2003 Messages: 7240 Réalisations: 53
 |
La rubrique "Liens" c'est pas pour les bouricots
Ont leur dit pas www.débrouille-toi-tout-seul.com
Quand leur question est "utile" les liens sont filés, quand c'est quelque chose de bete, alors les réponses sont betes |
_________________ 04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
on devrait faire comme ça
=>ceux qui n'aident pas les noobs continuent à réagir comme ils veulent
=>ceux qui veulent les aider, les aident....
en gros on reste comme ça  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Souseb 3.0L V6

Age: 40 Inscrit le: 21 Avr 2003 Messages: 833 Réalisations: 6
 |
Bon alors,
1. je comprends que tu sois choqué par certaines réactions mais il faut reconnaître qu'au bout d'un moment, le fait de voir revenir sans cesse les mêmes questions basiques, ça finit par saouler. Par exemple, je me vois mal aller sur un site de 3D, me pointer sur le forum et demander :"comment on fait de la 3D ?". C'est évident qu'il faut chercher un minimum par soi-même au début.
2. L'orthographe, ça c'est un vrai problème et sur ce point, je suis tout à fait d'accord avec toi.
3. En ce qui concerne les cracks, tu dois faire référence à un cas isolé parce que ce n'est pas le principal sujet de préocupations. |
|
 |
zum Protoxyde d’azote

|
@Max94, oui je sais qu'il y a une rubrique liens, mais pas tous le monde va le voir ! Et vous avez qu'a marquer pour des piéces tu vas ici, pour des bases ici, mais la mailleur chose a faire c de mettre un post-it sur le forum puis de mettre les liens pour des bases, puis pour des piéces ! Et si des personnes veulent en rajouter dérriére elles peuvent !
@Souseb, 1, je comprend toute à fait, je sais que c chiant, je suis modo sur un forum et pas toute les personnes font des recherches, mais si on n'habitue pas les "noobs" ils ne feront jamais de recherches...
2, l'orthographe, il y en n'a qui font aucun effort là dessus...
3, les cracks, oui je n'ai vu que 2 ou 3 postes depuis que je suis là, mais c le faite que des personnes demande des cracks ! Il existe les MP pour ces questions ! Ou alors le fameu google ! En 2sec tu trouves se que tu veux !
++  |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
zum a écrit: | la mailleur chose a faire c de mettre un post-it sur le forum
++  |
il y a deja un post pas un post -it malheureusement qui renvoie a des lien pour des base, etc... |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|