Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
Bonjour a tous ,
Ben voila jai remarque ke plusieur V-tuner arreteia de faire du T-v ou plus simplement kittais carement le site Magic Manu ...
Tout sa pourquoi pcq y a des gens ki critique les rea ds autre ou alors les autre ne les aide pas y dise jaime pas ...
c pourquoi je me demandai si on pouvai pas faire quelques chose pour qu'il continue a en faire ...
Il y a de plus en plus de Noob et de moin en moin de V-tuner mais dans kel monde vitons ??? lol
enfin jespere qu'on trouvera un truc pour les aide a continue ...
 |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
mr X 1.8L TURBO

Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 263 Réalisations: 2
 |
il faudrait simplement que les commentaires (des réalisations) soient plus constructives... “c’est trop laid, ça pue, t’es trop nul“... je ne pense pas que se soit cool à entendre... il faudrait juste des arguments. |
|
|
|
|
 |
grunchymanu Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 10 Juin 2004 Messages: 1034 Réalisations: 5
 |
ben vi sa en courage bcp sa je trouve
y devrai mettre des truc plus gentil ou alors je sais po koi moi ou alors y a une solution c kon saide tous et des kon naime po on dis c po vraimen mon style .. puis y dis les defo ou koi moi je sais pas...
c tjs une solution |
_________________ http://scooter-customs.bb-fr.com |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
mr X a écrit: | il faudrait simplement que les commentaires (des réalisations) soient plus constructives... “c’est trop laid, ça pue, t’es trop nul“... je ne pense pas que se soit cool à entendre... il faudrait juste des arguments. |
tt a fait d'accord avec toi mr X c vrai il y a deja eu des topics de ce genre deja fais mais cela ne change rien la mentalité se degrade un jour ca va devenir la 3 éme guerre mondiale lol enfin j'aimerais pas d'y participer lol mais bon voila je pense que meme en faisant un effort l'on pe s'enerver sur un commentaire ss qu'il soit provoquant, je parle de "Fl...." max94 et idesign connaissent bien ainsi que les juges et puis voila je vous souhaite que sa fonctionne mais je ne pense pas c vraiment bete !
p.s: MR X merci pr le mail g trouver qq truc moches mais pas aussi horrible que g deja l'on va mettre sa sur un forum avec une partie v-t etc concours et la section special noob  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
tu peux voir les noobs moi je leur dit tj des defaut ou je donne des liens  |
|
 |
|
|
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
lol c sur ke chacun sa mentalité...donc yen a ki aide...yen a ki critique...yen a ki servent a rien! mai bon...ca changera pas...parcke si on peut changer ca...je pense ke ca ferai un bout de temps ke ca serait fait! mai fo dire ke certain ossi aident pas les choses...si on critike pas les caisses et kon di tt le temps des trucs gentils...c bien bo mai bon fo avoir ossi des critikes...et puis les reproches st rarement positifs!! maintenant si yen a ki partent c kil l'ont choisi...apres tout je pense pas kon puisse forcer des gens a rester  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
il aurait fallu le dire sur le post de toutuning plutôt que de recréer un post....  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
si ils se la petaient moins qui ecoutaient et qu ils ne se prennent pas pour un bon vtuneur direct ca irait mieux mais si ils posent des questions debiles sans chercher font chier sur le forum et modifie pas qd on leur dis bah qu il partent c mieux pr eux |
|
|
|
|
 |
energy Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 08 Mai 2004 Messages: 1887 Réalisations: 5
 |
mais il y a des v-tuneur quand on leur disais des defaut sur le caisse il le prenais mal et il se choquais vite  |
|
 |
|