Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Les V-tunner ( pas de coup de gueule )

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grunchymanu
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 5

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 15:52    Sujet du message: Les V-tunner ( pas de coup de gueule ) Répondre en citant

Bonjour a tous ,

Ben voila jai remarque ke plusieur V-tuner arreteia de faire du T-v ou plus simplement kittais carement le site Magic Manu ...
Tout sa pourquoi pcq y a des gens ki critique les rea ds autre ou alors les autre ne les aide pas y dise jaime pas ...

c pourquoi je me demandai si on pouvai pas faire quelques chose pour qu'il continue a en faire ...

Il y a de plus en plus de Noob et de moin en moin de V-tuner mais dans kel monde vitons ??? lol

enfin jespere qu'on trouvera un truc pour les aide a continue ...

Clin d'oeil
mr X
1.8L TURBO
1.8L TURBO

Réalisations: 2

blank.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

il faudrait simplement que les commentaires (des réalisations) soient plus constructives... “c’est trop laid, ça pue, t’es trop nul“... je ne pense pas que se soit cool à entendre... il faudrait juste des arguments.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunchymanu
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben vi sa en courage bcp sa je trouve Mal ou Très fou

y devrai mettre des truc plus gentil ou alors je sais po koi moi ou alors y a une solution c kon saide tous et des kon naime po on dis c po vraimen mon style .. puis y dis les defo ou koi moi je sais pas...

c tjs une solution
VR6
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

mr X a écrit:
il faudrait simplement que les commentaires (des réalisations) soient plus constructives... “c’est trop laid, ça pue, t’es trop nul“... je ne pense pas que se soit cool à entendre... il faudrait juste des arguments.

tt a fait d'accord avec toi mr X c vrai il y a deja eu des topics de ce genre deja fais mais cela ne change rien la mentalité se degrade un jour ca va devenir la 3 éme guerre mondiale lol Mort de rire enfin j'aimerais pas d'y participer lol mais bon voila je pense que meme en faisant un effort l'on pe s'enerver sur un commentaire ss qu'il soit provoquant, je parle de "Fl...." max94 et idesign connaissent bien ainsi que les juges Très content et puis voila je vous souhaite que sa fonctionne mais je ne pense pas Clin d'oeil Roulement des yeux c vraiment bete !
p.s: MR X merci pr le mail g trouver qq truc moches mais pas aussi horrible que g deja Très content l'on va mettre sa sur un forum avec une partie v-t etc concours et la section special noob Sourire Clin d'oeil
energy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 16:18    Sujet du message: lol Répondre en citant

tu peux voir les noobs moi je leur dit tj des defaut ou je donne des liens Clin d'oeil
3.0L V6
3.0L V6

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 16:19    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

energy a écrit:
tu peux voir les noobs moi je leur dit tj des defaut ou je donne des liens Clin d'oeil
ben oui fx nous parlons pas de toi specialement Clin d'oeil l'on parle de l'ensemble des v-tuneurs qui ralent qd l'on leur dis leur defos ex==> GOLF BY TUNING55 Roulement des yeux Roulement des yeux
NX#08
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 21

blank.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

lol c sur ke chacun sa mentalité...donc yen a ki aide...yen a ki critique...yen a ki servent a rien! mai bon...ca changera pas...parcke si on peut changer ca...je pense ke ca ferai un bout de temps ke ca serait fait! mai fo dire ke certain ossi aident pas les choses...si on critike pas les caisses et kon di tt le temps des trucs gentils...c bien bo mai bon fo avoir ossi des critikes...et puis les reproches st rarement positifs!! maintenant si yen a ki partent c kil l'ont choisi...apres tout je pense pas kon puisse forcer des gens a rester Exclamation
max.design
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 3

poland.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

il aurait fallu le dire sur le post de toutuning plutôt que de recréer un post.... Confus
grunchymanu
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ben jai voulu le dire et la y son ferme le truc :s Roulement des yeux
iDesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

MessagePosté le: 29 Juil 2004 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

si ils se la petaient moins qui ecoutaient et qu ils ne se prennent pas pour un bon vtuneur direct ca irait mieux mais si ils posent des questions debiles sans chercher font chier sur le forum et modifie pas qd on leur dis bah qu il partent c mieux pr eux
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
energy
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

belgium.gif
MessagePosté le: 29 Juil 2004 19:36    Sujet du message: lol Répondre en citant

mais il y a des v-tuneur quand on leur disais des defaut sur le caisse il le prenais mal et il se choquais vite Roulement des yeux
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: