Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
-R3nZ0- 1.4L 16V

Age: 33 Inscrit le: 14 Aoû 2003 Messages: 95 Réalisations: 2
|
Je viens de recevoir un mail de MSN il nous prie(ceux ki recevront la lettre) de faire attention a un virus ki se propage en ce moment par les contacts vous etes priez de ne pas acceder a la demande de contact de nicodu34@hotmail.com sinon votre PC sera formaté et tous les PC de vos contacts aussi!!!! ce n'est pas une blague 2 de mes anciens contacts ont ete touché, ils m'ont telephonés!!! Sur ce attention!!
CECI N'EST PAS UNE BLAGUE!!!!  |
_________________ Venez sur mon site ca me ferait ultra plaisir merci
http://www.burn-tuning.be.tf
 |
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
j'ai déjà recu le meme tout a l'heure a un copain |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Pyroman 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 155 Réalisations: 18
|
J'ai aussi reçu une info comme-ça...mais c'était un autre pseudo k'y fallais éviter...et franchement...chuis pas tout à fait convaincu...de toute façon je n'accepte pas les contacts ke je connais pas et auxques je dit pas de venir vers moi...d'ailleurs l'adresse avec lakelle j'utilise MSN je ne la k'aux personne ke je connais et avec leskelles je veux parler trankillement et autrement ke sur cette de cara...
Pis je comprend pas comment le virus peut nous infecter NOUS si c'est un de nos contacts ki l'accepte...y a aucune liaison entre le contact et nous...alors j'vois pas comment le "virus" peut formater mon DD si c'est un de mes contacts ki le prend...bref...on va pas polémiké là-dessus...y suffit de pas accepter n'importe ki sur MSN...enfin, c'est mon avis... |
|
|
|
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
Attention les gars, ce genre de Hoax c'est courant, c'est juste fait pour poluer les boîtes aux lettres en général, c'est comme les mails du style "renvoyer à 5 personnes pour sauver..." ou "si vous envoyez à 15 personnes vous aurez du bonheur".
Il faut arrêter de tout gober ! Mais si vous n'êtes pas sûr faites une recherche sur http://www.hoaxbuster.com/ vous serez étonné de la quantité de canulars qui circulent
Mais c'est sûr que comme dis Pyroman il vaux mieux rester prudent  |
|
|
|
|
 |
verplaetse.a 3.0L V6

Age: 30 Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 715 Réalisations: 2
|
ha ouais ca prend la tete tous c'est truc a renvoyer |
_________________ Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site. |
|
|
|
 |
viraptorti 1.6L GTI

Age: 33 Inscrit le: 18 Juin 2003 Messages: 101 Réalisations: 18
|
il faux faire vraiment attention avc Hoax car sa peut etre mover pour le pc |
|
|
|
|