Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
pareil ke le grand ben!!! sinon tout ce ki est japonais...les ricaines ossi...si ya des bonnes caisses ricaines ganre gto,camaro,shelby en gro tout fusille ds tt les sens et tu balance apres  |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
non
pcq il nous a demander mai tu c c pa tres important mai si tu arrive baba 205 a me choper une tof de rx8 merci de preference qu'on voi le coté c surtout pour une deco |
|
 |
poutrel Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 26 Fév 2004 Messages: 4225 Réalisations: 5
 |
la mieu pour moi comme je ten ai parlze hier sur msn pecho une cadillac escalade c ma caisse preferer ! de nimporte que l angle ! |
|
 |
|
|
|
 |
baba205 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 682 Pas de réalisation
 |
ok stopppppppppp c bon voila pour tou ceu ki mon demander un truk ba il en auron!! mai ceu ki ecrive apre ce mess non il oron rien !!! voila allez a lundi kar je revien ke lundi bon week end a tous !!! |
|
|
|
|
 |
iDesign Protoxyde d’azote

|
celui qui toruve une astra coupé noir avec des vault estrella en 18 avec l autocollant de mon site sur la pare brise arriere il peut dire bonjour au gars c est un pote a mo il peut prendre des photos aussi et une civic avec le capot carbone et les vitres orange  |
|
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
baba205 a écrit: | ok stopppppppppp c bon voila pour tou ceu ki mon demander un truk ba il en auron!! mai ceu ki ecrive apre ce mess non il oron rien !!! voila allez a lundi kar je revien ke lundi bon week end a tous !!! |
jkrois kle mieux pour tous c'est que tu vois cke tu peux fR, tu mitraille et tu nous fais un joli post lundi intitulé:
MON ALBUM DE MAGNYCOURS AC PLEIN DE BELLES TOF DE CAISSE TUNEES EN TRES HAUTES DEF, PAS FLOUES QUE TOUS CEUX QUI VEULENT Y PEUVENT LES PRENDRE
OK c'est un peu long comme titre mais c'est explicite, et t'auras plein de v-tuneurs tres reconnaissant pres a t'aider quand t'auras besoin, moi le 1er
bon WE et met toi en plein les yeux et les oreilles  |
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
ah oui, et pour le bon forum, c'est a toi de voir, moi j'y mettrait ds Hors Sujet, mm si c'est a fond dedans je pense  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
sauf que les titres en majuscules sont interdits
mais je suis pour cette idée de mitrailler un max et puis apres on fait le tri nous meme |
|
 |
|