Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Le rouge Bat le vert!
Aller à la page Précédente  1, 2

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Subnutz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 19 Juil 2004 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

Striker a écrit:
Subnutz a écrit:
salut tou lmonde, a propos de réas refusées, jvou parle de la mienne Mort de rire
j'ai trouvé une astra dtm dans le meme angle a peu pres que ma base (vectra). J'ai esayé d'adapter le kit, et les juges m'ont di que jai triché et que je devrai consulter les regles et les tutoriaux Mort de rire ils entendent koi par "tricher"? paske jai violé aucune regles je pense...

Le problème, c'est que tu n'a pas adapté les pièces de l'Astra DTM sur ta base, t'a carrément collé l'image complète de l'Astra DTM... Mort de rire faut pas nous prendre pour des billes non plus Roulement des yeux

je m'en doutai, mais jai demandé sur le forum. et puis on m'a di que jpouvai. javai po lintention de faire un truc po autorizé.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Striker
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 72

belgium.gif
MessagePosté le: 19 Juil 2004 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis entre nous, t'a une Astra d'origine, tu prends une Astra DTM pour mettre les pièces DTM sur celle d'origine pour en faire une Astra DTM...Quel intérêt ??
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Subnutz
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 16

france.gif
MessagePosté le: 19 Juil 2004 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Striker a écrit:
Et puis entre nous, t'a une Astra d'origine, tu prends une Astra DTM pour mettre les pièces DTM sur celle d'origine pour en faire une Astra DTM...Quel intérêt ??

bon ok ya pa tro dinteret ja l'avoue mais javai pa didées mdr Mort de rire
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Hors sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: