|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Striker a écrit: | Subnutz a écrit: | salut tou lmonde, a propos de réas refusées, jvou parle de la mienne
j'ai trouvé une astra dtm dans le meme angle a peu pres que ma base (vectra). J'ai esayé d'adapter le kit, et les juges m'ont di que jai triché et que je devrai consulter les regles et les tutoriaux ils entendent koi par "tricher"? paske jai violé aucune regles je pense... |
Le problème, c'est que tu n'a pas adapté les pièces de l'Astra DTM sur ta base, t'a carrément collé l'image complète de l'Astra DTM... faut pas nous prendre pour des billes non plus  |
je m'en doutai, mais jai demandé sur le forum. et puis on m'a di que jpouvai. javai po lintention de faire un truc po autorizé. |
|
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Et puis entre nous, t'a une Astra d'origine, tu prends une Astra DTM pour mettre les pièces DTM sur celle d'origine pour en faire une Astra DTM...Quel intérêt ?? |
|
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
Striker a écrit: | Et puis entre nous, t'a une Astra d'origine, tu prends une Astra DTM pour mettre les pièces DTM sur celle d'origine pour en faire une Astra DTM...Quel intérêt ?? |
bon ok ya pa tro dinteret ja l'avoue mais javai pa didées mdr  |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|