Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 380 Réalisations: 1
 |
pffffffffffffffff lol  |
|
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
C'est vrai que le nombre de réa refusée est important, et je crois que le pourcentage de réas acceptée est de plus en plus bas.Le fait que Manu
soit en vacance n'a rien à voir.Il y a un paquet de nouveaux réalisateurs qui envoient leurs premières réas et les travaux sont souvent à corriger.
Aussi, un petit conseil aux nouveaux: commencez simple, entrainez-vous avec les tutos proposés sur le site, mettez votre réa sur le forum pour avoir l'avis des autres réalisateurs puis seulement, quand elle est à peu près bonne, postez là. |
|
|
|
|
 |
ga2ru Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: -7981 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 301 Réalisations: 3
|
vi mais bon l' effet juge de rea se repercute sur les utilisateur du forum car la plupart du temps leur first est tout le temps pareil (pas propre,jantes mal integrer ou des trucs comme ca quoi !!)mais c' est vrai que y a des first qui sont tres bien aussi
enfin je dis ca sans mechanceter quoi !!!
mais il y a aussi des first qui sont tres bien aussi!!!!! |
_________________ _________________
_________________ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
en meme temps des fois t'es super content de ta 1ere réa alors tu réfléchis ptete pas tro, t'es tout exite alors tu balance ta réa direct aux juges, histoire de pas ete degoute par certains dans les forum
enfin c'est que mon avis |
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
salut tou lmonde, a propos de réas refusées, jvou parle de la mienne
j'ai trouvé une astra dtm dans le meme angle a peu pres que ma base (vectra). J'ai esayé d'adapter le kit, et les juges m'ont di que jai triché et que je devrai consulter les regles et les tutoriaux ils entendent koi par "tricher"? paske jai violé aucune regles je pense... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
ga2ru a écrit: | vi mais bon l' effet juge de rea se repercute sur les utilisateur du forum car la plupart du temps leur first est tout le temps pareil (pas propre,jantes mal integrer ou des trucs comme ca quoi !!)mais c' est vrai que y a des first qui sont tres bien aussi
enfin je dis ca sans mechanceter quoi !!!
mais il y a aussi des first qui sont tres bien aussi!!!!! |
d'ac ac ca,
et puis a force d'aller sur les forums, avt meme de finir une réa on peut savoir sur quoi faire trés attention et s'appliquer a ce ki ai pas les défauts qui revienne tout le temps ( style jantes plate, pare choc pas centrés...) et donc ca evit de fR un nouveau post a chac fios, c'est ce que j'ai fais pour ma smart F4, et donc ac 1 peu de chance ma rea sera acceptée, ou au moins si elle est refusée, ce sera pour autre chose, m'enfin bon, j'espere que non  |
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
Subnutz a écrit: | salut tou lmonde, a propos de réas refusées, jvou parle de la mienne
j'ai trouvé une astra dtm dans le meme angle a peu pres que ma base (vectra). J'ai esayé d'adapter le kit, et les juges m'ont di que jai triché et que je devrai consulter les regles et les tutoriaux ils entendent koi par "tricher"? paske jai violé aucune regles je pense... |
Le problème, c'est que tu n'a pas adapté les pièces de l'Astra DTM sur ta base, t'a carrément collé l'image complète de l'Astra DTM... faut pas nous prendre pour des billes non plus  |
|
|
|
|
 |
|