Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bizzy Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 2783 Réalisations: 6
 |
voilà ça a aucun rapport mais je le fais quand même
voilà j'ai lu ça sur un autre forum et c'est très important (faut tout lire)
La plupart des préservatifs contiennent une substance cancérigène
L'Institut d'investigation chimique et vétérinaire de Stuttgart (Allemagne) a révélé le vendredi 28 mai que la plupart des préservatifs présents sur le marché sont fabriqués avec un produit cancérigène, la N-nitrosamine.
[L.J.S.] - Les scientifiques de cet institut ont testé 32 préservatifs différents dans des conditions de simulation. Chez 29 d'entre eux, ils ont détecté l'apparition de traces de N-nitrosamine, « une des substances les plus cancérigènes » selon eux.
Soupçonnée d'être présente dans un composant améliorant l'élasticité des préservatifs, la N-nitrosamine serait libérée au contact des fluides corporels. Elle ne se retrouve toutefois qu'en très petites quantités.
Selon l'institut fédéral allemand d'évaluation des risques, l'utilisation quotidienne de préservatifs expose les consommateurs à des niveaux de N-nitrosamine 3 fois plus élevés que ceux naturellement présents dans l'alimentation.
A l'heure où est relancée en France la campagne « Sortez couverts ! » avec la possibilité d'acheter un préservatif pour 20 centimes d'euros seulement, il est important de souligner que les conséquences sur la santé de la présence de N-nitrosamine dans les préservatifs n'ont pas encore été étudiées. Une seule certitude : le préservatif demeure le seul moyen de protection contre les maladies sexuellement transmissibles !
Copyright © 2004, lejournalsante.com |
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
ok
mais bon je prefere portez un perservatif que d'attrapper le sida et puis combien de produit soont cancerigene et c pa pour sa qu'on en meurt on vit plus sinon |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
ouai mais coi que tu fasse tu attrape quelque chose c'est un peu abusé |
|
 |
|
|
|
 |
ga2ru Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: -7981 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 301 Réalisations: 3
|
p'tin 29
ça devait etre sympas de les tester !!!  |
_________________ _________________
_________________ |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
quelqu'un aurait fait un tour sur hoaxbuster.com?
juste pour savoir si c'est d'la connerie
alors tu crève si t'en met pas tu peux mourir et si t'en met aussi  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
bizzy a écrit: | voilà ça a aucun rapport mais je le fais quand même
voilà j'ai lu ça sur un autre forum et c'est très important (faut tout lire)
La plupart des préservatifs contiennent une substance cancérigène
L'Institut d'investigation chimique et vétérinaire de Stuttgart (Allemagne) a révélé le vendredi 28 mai que la plupart des préservatifs présents sur le marché sont fabriqués avec un produit cancérigène, la N-nitrosamine.
[L.J.S.] - Les scientifiques de cet institut ont testé 32 préservatifs différents dans des conditions de simulation. Chez 29 d'entre eux, ils ont détecté l'apparition de traces de N-nitrosamine, « une des substances les plus cancérigènes » selon eux.
Soupçonnée d'être présente dans un composant améliorant l'élasticité des préservatifs, la N-nitrosamine serait libérée au contact des fluides corporels. Elle ne se retrouve toutefois qu'en très petites quantités.
Selon l'institut fédéral allemand d'évaluation des risques, l'utilisation quotidienne de préservatifs expose les consommateurs à des niveaux de N-nitrosamine 3 fois plus élevés que ceux naturellement présents dans l'alimentation.
A l'heure où est relancée en France la campagne « Sortez couverts ! » avec la possibilité d'acheter un préservatif pour 20 centimes d'euros seulement, il est important de souligner que les conséquences sur la santé de la présence de N-nitrosamine dans les préservatifs n'ont pas encore été étudiées. Une seule certitude : le préservatif demeure le seul moyen de protection contre les maladies sexuellement transmissibles !
Copyright © 2004, lejournalsante.com |
lol
a par c trop vener koi on dit de se proteger ben on attrape pas le sida sa sera la concer pff sont trop con et appret on nous dis sorter couver pfff |
|
 |
|
|
|
 |
Wally Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Mar 2004 Messages: 4019 Réalisations: 9
 |
oui je suis allé regarder immediatement sur hoaxbuster et j'ai rien trouvé a ce sujet....... mais a mon avis c'est un peu louche quand meme  |
|
 |
|
|
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
ou alors pas le faire du tt rester puceaux (celle) tt sa vie
mes si vous faites sa voila gros pb ki va arriver
cher la femme : sa va sicratiser pour fini
cher l'homme : sa va marriner loooooooooooooooontemps et apres sa pue vu ke sa a tourner mdr
oki je sort <<<<< oups  |
|
 |
bizzy Protoxyde d’azote

|
Wally a écrit: | oui je suis allé regarder immediatement sur hoaxbuster et j'ai rien trouvé a ce sujet....... mais a mon avis c'est un peu louche quand meme  |
si tu regarde ya un copiright !
et je vois pas pourcoi vous doutez c'est possible que ça soit vrai |
|
 |
|
|
|
 |
|