|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
julien a écrit: | Moi ca qui me fait rire c'est que les nouveau d'avant se permette de se foutre des nouveaux de maintenant, ils sont certes énervants mais tout le monde a commencé un jour et je peus vous dire que pas mal de ceux qui se foutent de la geulle des nouveaux étaient pas bcps mieux à l'époque.
Quand tu débarques sur un site si ample que celui de MagicManu, c'est pas très facile de s'y retrouver, mais allez-y continuez a vous foutre de la geulle des newbies, vous irez loing dans la vie avec cette mentalité.
C'est vrai que c'est énervant, mais bcps sont agressifs avec les nouveaux et ca ne devrait pas avoir lieu d'être, soit vous répondez pas, soit vous répondez avec un minimum de gentillesse et de respect. |
et moi je ta dit kelke chose?tu ma dja croiser sur le forum?  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
julien a écrit: | Moi ca qui me fait rire c'est que les nouveau d'avant se permette de se foutre des nouveaux de maintenant, ils sont certes énervants mais tout le monde a commencé un jour et je peuts vous dire que pas mal de ceux qui se foutent de la geulle des nouveaux étaient pas bcps mieux à l'époque.
Quand tu débarques sur un site si ample que celui de MagicManu, c'est pas très facile de s'y retrouver, mais allez-y continuez a vous foutre de la geulle des newbies, vous irez loing dans la vie avec cette mentalité.
C'est vrai que c'est énervant, mais bcps sont agressifs avec les nouveaux et ca ne devrait pas avoir lieu d'être, soit vous répondez pas, soit vous répondez avec un minimum de gentillesse et de respect. |
+1
Julien la voix de la raison  |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
julien a écrit: | Moi ca qui me fait rire c'est que les nouveau d'avant se permette de se foutre des nouveaux de maintenant, ils sont certes énervants mais tout le monde a commencé un jour et je peus vous dire que pas mal de ceux qui se foutent de la geulle des nouveaux étaient pas bcps mieux à l'époque.
+ 1
Julien a raison, à chaque fois qu'une personne demande sur le forum comment on fait ce si ou celà ou je cherche quelques tucs, vous lui envoyez une boite !
Essayer d'être calme avec eux !
Repondez leur gentillement, pas du genre "GOOGLE" ou "t'es un noob !!!!"
Et ainsi de suite...
Un truc pas surtout pas oublier...Vous avez vous aussi été des débutants et vous faisez la même chose...A méditer...lol
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6

Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
 |
A la la
PLUS c'est grand PLUS c'est con  |
|
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
Alex a écrit: | @ Spike-370 > 4 messages, composés seulement de smileys
ça c'est un forumnoob
nan sérieux, évite ce genre de messages si t'as rien à dire, tu postes pas...
julien a écrit: | C'est vrai que c'est énervant, mais bcps sont agressifs avec les nouveaux et ca ne devrait pas avoir lieu d'être, soit vous répondez pas, soit vous répondez avec un minimum de gentillesse et de respect. |
yeah, c'est exactement ça ici...
il doit y en a voir (des nouveaux) qui se disent "quel accueil !" ... |
voila , alex et julien ont capté le but de ma question, et sa m'etonne que je sois le premier a la poser, y'en a surement qui ont du se barrer dare dare avant meme de s'inscrire. fo etre un oeu cool dans la vie, et meme si certain noobs sont lourds, y'en a surement des bien, qui taf par eux meme, mais alors si ces débutants la sont pas des noobs, les fusillez pas si ils ont une bonne raison de demander de l'aide ou des pieces, peut etre qu'un jours, ils pourront vous renvoyer l'ascenseur....
enfin bon v-tuning a tous, et pour dire que ma base de Smart for 4 (merci Bizzy) elle est vachement plus dure qu'elle y parait, car pour trouver des pieces sous ce 3/4 avec un angle bizarre coome ca, a part des avion o décollage, e beh je galere!  |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
Alex a écrit: | @ Spike-370 > 4 messages, composés seulement de smileys
ça c'est un forumnoob
julien a écrit: | C'est vrai que c'est énervant, mais bcps sont agressifs avec les nouveaux et ca ne devrait pas avoir lieu d'être, soit vous répondez pas, soit vous répondez avec un minimum de gentillesse et de respect. |
il doit y en a voir (des nouveaux) qui se disent "quel accueil !" ... | les smiley sont + explicite ke nos parole  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Kikuchad 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 405 Réalisations: 5
|
legrandben a écrit: | Alex a écrit: | @ Spike-370 > 4 messages, composés seulement de smileys
ça c'est un forumnoob
voila , alex et julien ont capté le but de ma question, et sa m'etonne que je sois le premier a la poser, y'en a surement qui ont du se barrer dare dare avant meme de s'inscrire. fo etre un oeu cool dans la vie, et meme si certain noobs sont lourds, y'en a surement des bien, qui taf par eux meme, mais alors si ces débutants la sont pas des noobs, les fusillez pas si ils ont une bonne raison de demander de l'aide ou des pieces, peut etre qu'un jours, ils pourront vous renvoyer l'ascenseur....
enfin bon v-tuning a tous, et pour dire que ma base de Smart for 4 (merci Bizzy) elle est vachement plus dure qu'elle y parait, car pour trouver des pieces sous ce 3/4 avec un angle bizarre coome ca, a part des avion o décollage, e beh je galere!  |
Au début, prends plutôt des bases de côtés, face ou derrière. C'est un conseil mais t'es pas obliger de la suivre  |
|
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
Kikuchad a écrit: | legrandben a écrit: | Alex a écrit: | @ Spike-370 > 4 messages, composés seulement de smileys
ça c'est un forumnoob
Au début, prends plutôt des bases de côtés, face ou derrière. C'est un conseil mais t'es pas obliger de la suivre  |
merci du conseil, mais le prob c'est que chuis tetu, si chuis venu pour la 1ere fois sur magicmanu, c'etait pour cette réa la, donc je crois que je vais m'acharner |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
pour info
newbie veut dire en francais debutant de l'internet
sinon tout a deja ete dit |
|
 |
[K]enshin Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 3964 Pas de réalisation
 |
en clair :
Un noob ==> C'est quelqun qui fais des chose et ki sent fou et pose des kestion debile comme ici des fois le smec veulent po chercher et il sont debutant voila !! donc kelkun ki fais chier !!
Un newsbie ==> C'est quelqun qui a été comme nous c'est a dire que c'est quelqun qui fais kelkechose et ki cherche a progresser sans faire chier il se debrouille mais il a du mla donc il cherche a progresser et se debrouille tou seu c'est la toute la diference du noob |
|
|
|
|
 |
max.design Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Juil 2003 Messages: 3071 Réalisations: 3
 |
[K]enshin a écrit: | en clair :
Un noob ==> C'est quelqun qui fais des chose et ki sent fou et pose des kestion debile comme ici des fois le smec veulent po chercher et il sont debutant voila !! donc kelkun ki fais !!
Un newsbie ==> C'est quelqun qui a été comme nous c'est a dire que c'est quelqun qui fais kelkechose et ki cherche a progresser sans faire il se debrouille mais il a du mla donc il cherche a progresser et se debrouille tou seu c'est la toute la diference du noob |
là tu transforme....et tu sait pas l'écrire...
noob c'est la contraction de newbie parce que sur le net ça va plus vite a taper surtout quand tu joue a cs par ex...donc arrétez de dire des conneries.... |
_________________ "No turbo, only atmo Vtec inside..."

Dernière édition par max.design le 16 Juil 2004 19:26; édité 1 fois |
|
|
|
 |
psykotun-R Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation
 |
Kenshin noob est une abrevation de newbie c'est tout et ici un noob c'est la definition que tu donne et ce que le gen croi mai normalement c'est juste une debutant |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|