|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
legrandben 1.6L GTI

Age: 38 Inscrit le: 08 Juil 2004 Messages: 184 Réalisations: 1
|
Bon, les v-tuneurs, j’vais poser une question et j’ai la sensation que les reponses vont etre gratinées, donc les gars, par avance, moderez vos paroles s’il vous plait
J’ai bo avoir 24 ans, je suis pas un vieux surfeur et magicmanu est mon premier forum, donc ma question:
• C’est quoi exactement un “NOOB, NEW BYE, …”
J’avais cru comprendre que noob = debutant, mais du coup je comprend pas cette attitude générale a systématiquement les descendre en fleche, car faut il rappeller que meme le meilleur des meilleurs, le number 1, beh c’était un debutant un jour!!!
Qui peut éclairer ma lanterne siouplé |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Impreza Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 1682 Réalisations: 14
|
perso je prefere laisser qq genre idesign , max , ou stricker lui expliquer
alor voila tout le monde s abstien !!
perso je pense ke idesign pourai bien lui expliquer !!
Serieu c la plsu belle question ke g vu pour l instan sur ce forum !!  |
|
 |
HaKeR Protoxyde d’azote

Age: 27 Inscrit le: 05 Avr 2004 Messages: 3662 Réalisations: 15
 |
lol tas du cran vieux lolersonne n'aurais oser mdr et C reparti les debats sur les nob et lancer ! lol  |
|
 |
|
|
|
 |
ga2ru Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: -7981 Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 301 Réalisations: 3
|
legrandben a écrit: | Bon, les v-tuneurs, j’vais poser une question et j’ai la sensation que les reponses vont etre gratinées, donc les gars, par avance, moderez vos paroles s’il vous plait
J’ai bo avoir 24 ans, je suis pas un vieux surfeur et magicmanu est mon premier forum, donc ma question:
J’avais cru comprendre que noob = debutant, mais du coup je comprend pas cette attitude générale a systématiquement les descendre en fleche, car faut il rappeller que meme le meilleur des meilleurs, le number 1, beh c’était un debutant un jour!!!
 |
_________________ _________________
_________________ |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
ga2ru a écrit: | legrandben a écrit: | Bon, les v-tuneurs, j’vais poser une question et j’ai la sensation que les reponses vont etre gratinées, donc les gars, par avance, moderez vos paroles s’il vous plait
 |
:  |
|
|
|
|
 |
repto 1.8L TURBO

Age: 34 Inscrit le: 05 Sep 2003 Messages: 263 Réalisations: 6
 |
salut normalement un noob est un débutant ce qui est normal mais sur ce forum le terme noob désigne plus particulierement les débutants qui ne se donnent pas lapeine de chercher leur pieces ou encore qui posent des questions répondu 8 milliard au moins de fois voila ... |
|
 |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
el est pr moi celle la!
Un noob c un Dbutant AVEUGLE,FEIGNANT,EXIGEANT,TETU,BORNER,CON,GRINCHEUT
ANTI-NOOB et fier de letre!
et le pire c kil persiste tjr mai ne sign jms o finale
 |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
juste passeke si j'doi etre fusillé comme sa, tu vois j'me d'mande l'interet d'etre dans une communauté, j'vous jure sa f'rais presque peur de venir, quand on voit certain message, franchement
fo etre cool dans la vie
"fais pour les autres c'ke tu voudrais k'il fasse pour toi
et désolé pour cette question, j'kroi k'j'me suis fuillé moi mem sur mon 1er forum, fo l'fR, chuis vert  |
|
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
et merci bcp a ceux qui ont répondu, jretirerai bien mon dernier post que j'ai ecris avt de voir vos reponses, mais c'est pas possible.
en fait c'est cool j'vais pouvoir eviter d'en etre un,
cooooool |
|
|
|
|
 |
Subnutz Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 3088 Réalisations: 16
 |
legrandben a écrit: | juste passeke si j'doi etre fusillé comme sa, tu vois j'me d'mande l'interet d'etre dans une communauté, j'vous jure sa f'rais presque peur de venir, quand on voit certain message, franchement
fo etre cool dans la vie
"fais pour les autres c'ke tu voudrais k'il fasse pour toi
et désolé pour cette question, j'kroi k'j'me suis fuillé moi mem sur mon 1er forum, fo l'fR, chuis vert  |
bon ok fo etre cool, mais ya des "noob" ki veulent kon leur trouve leur piece, etc etc... il se donnent po la peine de chercher... vau mieu faire une réa moyenne, mais TOUT SEUL. on a du merite au moins. |
|
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
ouai!!mai a force c enerv et ca par en sussette!!!
mai tu Dbute,si ta des kestion pr savoir comen faire tes rea ta des tuto(forum>tuto) et pr des image de base ou modifier ta des lien!!c tt con!!dc voila kes kun noob!!!c kelkun ki a la flem dalez ds les lien ou alor il est aveugl!!
mai jte garenti ke si tu pove une kestion ke tu peu avoir la reponse sur les tuto!!tu ta fera incendier!!mai jsui pa le seule!!  |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
legrandben 1.6L GTI

|
Spike-370 a écrit: | ouai!!mai a force c enerv et ca par en sussette!!!
mai tu Dbute,si ta des kestion pr savoir comen faire tes rea ta des tuto(forum>tuto) et pr des image de base ou modifier ta des lien!!c tt con!!dc voila kes kun noob!!!c kelkun ki a la flem dalez ds les lien ou alor il est aveugl!!
mai jte garenti ke si tu pove une kestion ke tu peu avoir la reponse sur les tuto!!tu ta fera incendier!!mai jsui pa le seule!!  |
c'est cool, ca j'avais capté et j'en fais pas parti, ma 1ere réa, j'y bosse comme 1 grd, tout seul, et j'pense qu'une fois finie, elle dvrai bien le fR |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|