|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AciD91 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 19 Pas de réalisation
|
SaLuT à vous, j'aimerais savoir quelquechose, quand vous dîtes :
" Manque de qualité, tu as le droit à 120ko, réduis la compression de ton image et éventuellement les dimensions. "
je ne comprends pas :s, vous me dîtes réduis la compression, et quand je réduis vous me dites ça pixelise et après vous refusé :s c'est possible d'avoir des explications s'il vous plaît, à l'avenir je vous parlerais en mp mais je ne connais pas vos pseudo donc.
Voilà merci d'être venu! |
_________________ Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire du V-tuning svp :'( :'( :'( |
|
|
|
 |
VR6 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 20 Jan 2004 Messages: 881 Réalisations: 16
 |
AciD91 a écrit: | SaLuT à vous, j'aimerais savoir quelquechose, quand vous dîtes :
" Manque de qualité, tu as le droit à 120ko, réduis la compression de ton image et éventuellement les dimensions. "
je ne comprends pas :s, vous me dîtes réduis la compression, et quand je réduis vous me dites ça pixelise et après vous refusé :s c'est possible d'avoir des explications s'il vous plaît, à l'avenir je vous parlerais en mp mais je ne connais pas vos pseudo donc.
Voilà merci d'être venu! |
tu vas ds image taille de l'image tu retreci a 800 sur 600 en resolution ensuite tu mets qualité 7 ou 8 et tu as 120 ko
g juger ta realisation elle manquais de qualité c t flou ou plein de pixel  |
_________________ [img]http://www.magicmanu.com/forums/images/imghs.php?url=http://img183.exs.cx/img183/7319/bansky19uv.gif[/img] |
|
|
|
 |
AciD91 1.0L

Age: 32 Inscrit le: 09 Juil 2004 Messages: 19 Pas de réalisation
|
VR6 a écrit: |
tu vas ds image taille de l'image tu retreci a 800 sur 600 en resolution ensuite tu mets qualité 7 ou 8 et tu as 120 ko
g juger ta realisation elle manquais de qualité c t flou ou plein de pixel  |
C'était quoi comme modèle alors ? |
_________________ Quelqu'un pourrait m'apprendre à faire du V-tuning svp :'( :'( :'( |
|
|
|
 |
Spike-370 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1231 Réalisations: 6
|
javai le mem pB!le mieu c ke olieu daler ds "FICHIER>>ENREGISTRER SOUS",va sur "ENREGISTRER POUR LE WEB"tu met jpg,et apres tu ogmente la kaliT ss monT o dessu de 120ko!!apres ce sera nikel |
_________________ Click For To See My Blog...
 |
|
|
|
 |
Striker Protoxyde d’azote

Age: 55 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2139 Réalisations: 72
 |
En fait y'a pas de secret, il a fallu une limite de poids et c'est 120 Ko.
Y'a des images qui supporte plus ou moins bien la compression que d'autres, c'est sur que si tu parts de 750 Ko, que tu modifies et que tu compresse à 120 Ko, t'aura des surprises.
Un petit truc: compresse ta base à moins de 120 Ko (hors modifs) pour avoir un apercu, et si c'est trop foireux, laisse tomber. |
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|