Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

Age: 34 Inscrit le: 31 Aoû 2003 Messages: 100 Réalisations: 16
 |
the virtual tuner> y'aurai moyen d'avoir quelques photos ? (enfin si tu peux et une photo de la couv ou du blister si y'a moyen !! )
merci |
|
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
J'ai juste une question, pourquoi tu poste pas plus de réa sur magic manu, avec toute les bombes que tu fais tu pouré envahir la galerie? |
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 380 Réalisations: 1
 |
charlie113 a écrit: | toutuning > t'inquiètes ca va arriver  |
j'croit pas la loooollll peut etre dans mon plus bo reve lolll |
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
the virtual tuner a écrit: | ceux qui ne sont pas dèg de ne pas savoir faire comme charlie, ils levent la main bien haut |
bah dsl de decevoir mais moi j'suis pas degouté ! charlie s'est beaucoup entrainé pour en arriver la, c'est pas venu tt seul ! donc vous savez ce qu'il vous reste a faire !
moi je donne le meilleur de moi mm dans chacune de mes reas, ca donne ce que ca donne ! j'essaye de m'ameliorer a chaque fois ! chacun son niveau, sa sert a rien d'envier les autres !
on peut tous arriver a son niveau, mais faut s'entrainer encore et encore, ya pas de secret !  |
|
 |
charlie113 1.6L GTI

|
DRE1169> euh je poste plus pasque je n'ai pas trop le temps...lol et puis je prefere montrer mes caisses au compte goutte ce que je ne faisais pas avant! ( au moins je ne vais pas saturer les gens vu que je suis deja dnas un mag..lol )
STi_wings> prochain battle euh.
..... quand il sortira une caisse assez pas mal et que j'estime faire mieux là je ferais un battle  |
|
|
|
|
 |
toutuning 1.8L TURBO

Age: 32 Inscrit le: 18 Avr 2004 Messages: 380 Réalisations: 1
 |
Ti Feu Ti Flamme ! a écrit: | the virtual tuner a écrit: | ceux qui ne sont pas dèg de ne pas savoir faire comme charlie, ils levent la main bien haut |
bah dsl de decevoir mais moi j'suis pas degouté ! charlie s'est beaucoup entrainé pour en arriver la, c'est pas venu tt seul ! donc vous savez ce qu'il vous reste a faire !
moi je donne le meilleur de moi mm dans chacune de mes reas, ca donne ce que ca donne ! j'essaye de m'ameliorer a chaque fois ! chacun son niveau, sa sert a rien d'envier les autres !
on peut tous arriver a son niveau, mais faut s'entrainer encore et encore, ya pas de secret !  |
jolie phrases tifeu t'as resons |
|
 |
NX#08 Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2071 Réalisations: 21
 |
hum...tu utilise le pinceau (question bete je c mai c pour savoir!) |
_________________ Ce que nous faisons dans la vie, résonne dans l'éternité.
 |
|
|
|
 |
DRE1169 1.8L TURBO

Age: 35 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 249 Réalisations: 20
 |
charlie113 a écrit: | DRE1169> euh je poste plus pasque je n'ai pas trop le temps...lol et puis je prefere montrer mes caisses au compte goutte ce que je ne faisais pas avant! ( au moins je ne vais pas saturer les gens vu que je suis deja dnas un mag..lol ) |
Ok je comprend merci d'avoir répondu, ça fait plaisir de te voir sur le forum en tout cas, ça fesé longtemps.
Alé a+ mec , bonne continuation  |
|
 |
|
|
|
 |
charlie113 1.6L GTI

|
pas de prob
AU faite personne pourrait m'envoyer 2-3 photo sur le forum de la couv et de la 407 c'est paradoxal mais je l'ia pas encore recu hihi
 |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Ti Feu Ti Flamme ! 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 939 Réalisations: 26
 |
charlie tu as mis combien de temps pour faire ttes les vues de ta 407 ??
car j'avai ce projet en tete y a qqs semaines mais j'hesitais ...  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|