Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
Mewci Charlie c'est ske je voulais savoir.
j'ai pas l'air con moi avec mes 5 calques maxi  |
|
 |
rudy 1.8L TURBO

Age: 19 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
alé un éfor stp |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
rudy 1.8L TURBO

Age: 19 Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 255 Pas de réalisation
 |
t obligé de reprendre tou ce qe jdi |
|
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
the virtual tuner a écrit: | l'astuce, donner un nom a chaque calque lol |
oué mais imagine que ptet qu'un pc est composé de pièce provenant de 5 ou 6 autre caisse enfin je sais pas coment fonctionne charlie avc ses calque mais ca doit etre chaud |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
venomfighter Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 01 Jan 2004 Messages: 1469 Réalisations: 25
 |
the virtual tuner a écrit: | ca montre qu'il est attentif au messages qui passent et il ne pose donc pas plusieur fois une question qui a déja été posée |
merci  |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
je réitere ma demande...vu que personne qui a le mag ne repond
et charlie...si ta pa vu je le remet qd meme...ce te permetrai d'ameliorer encore un peu tes reas...
Citation: | svp tt le monde, j'ai une question de la plus haute importance pour moi a poser ...
est-ce qu'il ya un ti' sejour au japon a gagner? avec course et visite chez nismo? svp repondezzzzz....
autant pleurer tt de suite si yen a un vu que je pourrai pa y aller....
c'est degueulasse... pk a 16 ans on n'as pa le droit?...
ca va encore etre un blaireau qui sait meme pa manger avec des baguettes et qui connai rien du japon, qui aime meme pa forcement le japon, qui connai que "con, nichon haaaa" comme "mot" japonais qui vas y allé, degouté comme vous pouvez pa savoir.... bon je retourne faire ma xanavi nismo skyline moi...
ps : charlie, j'ai pa vu ta 407 mai en general tes reas st superbe , le seul truc que je sui pa le seul a reprocher a tes reas, c'est le carbone, il fait vraiment pa realiste, je serai toi je farfouillerai pour trouver une nouvelle technique pour le faire | [/quote] |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
Pirate_RS2 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 6670 Réalisations: 3
 |
charlie113 a écrit: | en moyenne j'utilise 100 calques..... ( mais j'ai pas trop bien compris ta question lol )  |
Ah ouais quand meme....  |
_________________ Thanks God, I'm VIP. |
|
|
|
 |
the virtual tuner Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 4234 Réalisations: 13
 |
anubis racer a écrit: | je réitere ma demande...vu que personne qui a le mag ne repond
et charlie...si ta pa vu je le remet qd meme...ce te permetrai d'ameliorer encore un peu tes reas...
Citation: | svp tt le monde, j'ai une question de la plus haute importance pour moi a poser ...
est-ce qu'il ya un ti' sejour au japon a gagner? avec course et visite chez nismo? svp repondezzzzz....
autant pleurer tt de suite si yen a un vu que je pourrai pa y aller....
c'est degueulasse... pk a 16 ans on n'as pa le droit?...
ca va encore etre un blaireau qui sait meme pa manger avec des baguettes et qui connai rien du japon, qui aime meme pa forcement le japon, qui connai que "con, nichon haaaa" comme "mot" japonais qui vas y allé, degouté comme vous pouvez pa savoir.... bon je retourne faire ma xanavi nismo skyline moi...
ps : charlie, j'ai pa vu ta 407 mai en general tes reas st superbe , le seul truc que je sui pa le seul a reprocher a tes reas, c'est le carbone, il fait vraiment pa realiste, je serai toi je farfouillerai pour trouver une nouvelle technique pour le faire |
| [/quote]
dsl, je ne sait pas vu que je n'ai pas 18a donc je ne mi interesse pas,dsl |
|
 |
anubis racer 1.8L TURBO

Age: 31 Inscrit le: 08 Nov 2003 Messages: 242 Réalisations: 25
 |
ca t'inerresse pa mai moi si au cas ou t'aurai pa remarqué lol
dsl mai ca prend qq minutes meme pas et si personne me le dis je devrai attendre mercredi pour savoir alors bon...merci ca fait plaisir qd meme |
_________________ pour les curieux, cliquez la sign, c'est mon blog
la c'est ma galerie |
|
|
|
 |
|