Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevin002351 Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 29 Aoû 2006 Messages: 1978 Réalisations: 2
 |
De toute façon aujourd'hui même avec un concours MM ne renaitra pas, et il va falloir s'y faire :/. |
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
je ne sais pas si vous vous souvenez de mes réas surtout vers la fin !!! mais personnelement moi les notes ce n'etait pas le plus important , le probleme été que mon style ne correspond pas !!!
trop grosse roues , trop de carrossage , kit trop gros , et j'en passe ce qui m'a pousser a arrété , le seul winner ici c'est boiboite mais pourquoi ?
parce qu'il a toujours voulu rester dans sont style sobre et réalisable dans la vie d'un coté OK
ont est sur un forum de V tuning V comme VIRTUEL donc apres voila les juges sont pas sue etre assez MAGICment passif sur le réalisme et ca a pousser énormement de bon vtuneur ( j'en connai une belle brochette ) a aller sur des forum étrangé |
|
 |
|
|
|
 |

|
rien est perdu je pense , apres vous simple menbre que vous etes ( je ne me compte pas dedans parce que je ne vtune plus ) vous ne pouvez rien faire il faut que les membres plus haut face bouger les choses , et sa ? c'est mort lol !!! |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
aero-X a écrit: |
trop grosse roues , trop de carrossage , kit trop gros , et j'en passe ce qui m'a pousser a arrété , le seul winner ici c'est boiboite mais pourquoi ?
parce qu'il a toujours voulu rester dans sont style sobre et réalisable dans la vie d'un coté OK |
Oui et non, perso que ça sois réalisable en vrai ou pas c'est secondaire, il faut au moins minimum que les éléments carrosserie donne une impression de réalisme, quand un mec met une réa ultra brushé avec des reflets sans aucun réalisme que ça n'est même pas agréable à regarder... Faut un minimum quoi, moi quand je vois ta galerie tu es largement dans le minimum pour passer dans la galerie, c'est pas hyper réaliste mais c'est agréable quand même et c'est pas hyper dessin non plus. |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Suby74 a écrit: |
[..]
Oui et non, perso que ça sois réalisable en vrai ou pas c'est secondaire, il faut au moins minimum que les éléments carrosserie donne une impression de réalisme, quand un mec met une réa ultra brushé avec des reflets sans aucun réalisme que ça n'est même pas agréable à regarder... Faut un minimum quoi, moi quand je vois ta galerie tu es largement dans le minimum pour passer dans la galerie, c'est pas hyper réaliste mais c'est agréable quand même et c'est pas hyper dessin non plus. |
+1 et j'ajouterai que je suis juge maintenant mais je n'ai plus jamais rien à juger
Pour en revenir au virtuel, pour moi ça veut juste dire que ça n'existe pas en vrai, c'est pas pour ça que le réalisme doit être totalement absent. Mais comme ta dernière skyline c'est loin d'être irréaliste, un peu mais ça va surtout que c'est super agréable à regarder. |
|
 |
Rodrigues 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 768 Réalisations: 29
 |
Mr Box a écrit: |
[..]
+1 et j'ajouterai que je suis juge maintenant mais je n'ai plus jamais rien à juger . |
Je t'ai donné un peu de boulot....  |
|
 |
|
|
|
 |
NooBie 1.6L GTI

Age: 27 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 170 Pas de réalisation
 |
Oh ouais, quand est-ce qu'on se faire un concours de VT ? J'en peux plus d'attendre, je perds mon niveau au fur et à mesure. |
|
|
|
|
 |
DUB_Jack 1.0L

Age: 46 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 49 Pas de réalisation
 |
Quand vous voulez !!! Allez les Modos !!! Manu !!!
Debout les fossiles ^^ |
|
|
|
|
 |

|
J'ai 5 ou 6 reas qui dorment et bien meilleurs que la skyline dans mon pc mais il me faudrai enlever le poil dans la main pour les postes lol
Boiboite je peut te dire que tu en aurai du boulo avec moi eheh |
|
 |
|
|
|
 |
DUB_Jack 1.0L

|
Mr Box a écrit: |
J'attend  |
On attend tous  |
|
|
|
|
 |
DUB_Jack 1.0L

|
BIG UP les fossiles !!! Il y a des gens motivés ^^
MANU t'es ou ?
 |
|
|
|
|
 |
Rodrigues 3.0L V6

Age: 36 Inscrit le: 15 Juil 2003 Messages: 768 Réalisations: 29
 |
DUB_Jack a écrit: |
[..]
On attend tous  |
Moi j'attends qu'on me dise qqch sur ma réa...et après on se demande pourquoi même les propositions de réas il n'y a plus...misère  |
|
 |
|