|
MagicManu.com N°1 français du Tuning Virtuel
|
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUB_Jack 1.0L

Age: 46 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 49 Pas de réalisation
 |
Ha ! Faut que je lise les règles... mais comment faire je sais à peine lire ^^ |
|
|
|
|
 |
kiriox 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
si personne ne s'est inscrit fin de semaine prochaine (et si ça convient avec mes horaires de taf) j veux bien tester mais j promet rien vu mon lvl XD |
|
 |
|
|
|
 |
kiriox 1.0L

Age: 31 Inscrit le: 01 Fév 2011 Messages: 46 Pas de réalisation
 |
oui mais vu comment ca se bouscule ... |
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Salut !
Pour ma pars je suis inscris depuis 8 piges je crois et je connais MM depuis 10 piges environ... En fait depuis toujours (encore actuellement) j'y vais tous les jours, je regarde les réas de Mr Boiboitel, le vrai rebel qui lache pas, tu gères ! Et aussi les projets réels de nos chers membres! En fait j'ai jamais été un gros posteur mais ce site à toujours été dans mes favoris, c'est resté un rituel de passer voir ce qu'il s'y passe.... Même s'il est vrai que les temps change et les personnes on de moins en moins de temps pour entretenir cette passion...Mais, ma foi, moi ça me manque, j'aimais bien l'ambiance ici, le bon niveau de ses membres et les bons conseils qu'on pouvais y trouver dans n'importe quel domaine, réel ou virtuel...Alors je dirais que oui, moi aussi j'aime le vintage dans ce cas lol! Si Manu trouve le temps ou des personnes prêtes a refaire lancer la machine, un coup de pub de ouf, ou autres je sais pas...Je serais prêt a aider! Je ne veux pas voir MM mourir ! |
|
 |
|
|
|
 |
Ton-Y 93 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 32 Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 546 Pas de réalisation
 |
Merci à toi ! Je t'ai vue t'amélioré d'année en année ta pris du level lol! J'espère que MM reprendra un peu d'activité au moins une dizaine de membres genre les anciens quoi pour une bonne ambiance, du niveau et pourquoi pas enfin prendre du niveau pour mon cas, grace a vous lol! |
|
 |
|
|
|
 |
aero-X Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 30 Aoû 2006 Messages: 5963 Réalisations: 19
 |
Ce qui a fait fuir les bons vtuners !!
Galerie pas adapter ( trop fixer sur le realisme )
Peu de membres actifs
Trop peu d'action ( concours ect ... )
Moi jai deserter a cause de ca personnellement
Mes vt ne sont pas adapter a la galerie puis bon les potes de l'epoque sont plus la donc voila |
|
 |
DUB_Jack 1.0L

Age: 46 Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 49 Pas de réalisation
 |
C'est vrai que les concours, duels ou présentations des réas ont toujours été difficiles pour les débutants sur MM et les critiques plutôt décourageantes que constructives... c'est ce qui m'avait donné à l'époque de monter DUB-style ou nous acceptions toutes les réas des newbies en faisant des critiques constructives et surtout en motivant les membres.
Bon alors ! On se fait un concours ou quoi  |
|
|
|
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
aero-X a écrit: |
Ce qui a fait fuir les bons vtuners !!
Galerie pas adapter ( trop fixer sur le realisme )
Peu de membres actifs
Trop peu d'action ( concours ect ... )
Moi jai deserter a cause de ca personnellement
Mes vt ne sont pas adapter a la galerie puis bon les potes de l'epoque sont plus la donc voila |
Oui et non, il y a un critère réalisme c'est pour quelque chose, pour moi le problème a été l'obsession de devoir avoir + de 8.5/10.
Une réa pas réaliste, brushé devrait avoir le droit de passer, mais le réalisateur devait aussi assumer de ça se trouve se prendre une tôle avec une note en réalisme qui le désavantage... Mais non, le réalisateur lui "moi j'ai bossé 85421365984 heures je dois avoir une bonne note".
Après je ne dis pas, il y a certaine réa qui ne sont pas hyper réalisme mais que ça a un style le côté virtuel, mais il y en a c'était vraiment désagréable à voir.
Le problème principal ça n'est pas le fait que le réalisme devait être respecté, c'est surtout que à l'époque je parle en connaissance de cause, on voulait que toute nos réas passe en galerie! C'était THE objectif, c'était devenu tellement important de devoir passer et avoir une bonne note... Comme si c'était la médaille en chocolat mérité après tout ce travail, c'est sur c'était agréable de bon commentaire avec une bonne note, mais ça devenait beaucoup trop important et peux de gens assumait être noté comme il se doit! Oui une réa brushé pas réalisme devrait pouvoir passer, mais oui le réalisateur devrait accepter se prendre un 5 si c'est vraiment dessin, mais non il n'acceptera pas.
Après il y a eu une exigence qui c'est installé sur la galerie qui ne laissait plus de place au débutant pouvant accepté se prendre une note moyenne, parce que pour nous, ça semble si simple de corriger certain truc... Mais il y en a qui ne méritait pas de passer aussi! Je pense perso que la galerie avec le temps, et j'en ai fais partie... A été moi avec, trop exigent, et je pense qu'on accordait trop d'attention à ça, et ça a vieilli mal en partie à cause de ça, un dégout envers le fait qu'il faut que ça sois top et que même pas top faut une superbe note. |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
Et puis si on veut des comms intéréssants faut poster sur facebook hein.
Ma réa avec derrick, ici 2 comms. sur facebook elle a fait le tour du monde  |
|
 |
Suby74 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 356 Pas de réalisation
 |
Même ça c'est terminé, ça n’intéresse plus personne... Regarde les commentaires de tes anciennes réa et celle de maintenant, tout c'est arrêté. |
|
|
|
|
 |
Mr Box Juge

Age: 35 Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 4081 Réalisations: 39
 |
C'est clair même la note pour moi ne veut plus rien dire, avant t'avais 15 20 votant c'était assez représentatif maintenant 1 ou 2 parce que ça fait pitié une réa sans note c'est tout  |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|