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		| Bichoco 1.4L 16V
 
  
  
 Age: 35
 Inscrit le: 25 Aoû 2011
 Messages: 79
 Pas de réalisation
 Localisation: Alpes Maritimes (06)
 
  | Salut
   
 
 Si je peux me permettre une petite réaction
   
 Garde les jantes d'origines t'as juste a faire une teinte noir gloss, mettre des cales de 2 et la faire descendre de 10 et elle est sublime
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		| naunaud.m Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 21 Fév 2004
 Messages: 1343
 Réalisations: 19
 Localisation: Mulhouse (Blodelsheim)
 
  | Bah comme toutes les bagnoles d'origine les jantes rentrent dans les ailes quoi... lol
 
 
 
 Bichoco, je suis monté en pneus hiver là, et j'ai pas envie de me taper des démontage/remontage à chaque fin de saisons. Donc je me paie un nouveau pack de 4 roulettes au printemps et je laisse celle là en pneu hiver !
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		| Suby74 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 02 Sep 2011
 Messages: 356
 Pas de réalisation
 
 
  | C'est plus ou moins prononcer même sur des caisses d'origine.
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		| naunaud.m Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 21 Fév 2004
 Messages: 1343
 Réalisations: 19
 Localisation: Mulhouse (Blodelsheim)
 
  | Ah tiens, j'ai oublié de mettre une photo avec les nouvelles roulettes (depuis avril... lol).
 
 VMR110 (de mémoire -_- ), 18x8.5 ET33
 Black matt =)
 
 
   
 
   
 Pour cet été au programme : bah pas grand chose... j'ai un macbook pro retina à acheter en septembre donc faut que je mette de coté
   Donc je vais me contenter de changer l'écran de l'odb (maladie), remettre mes feux en état (des insectes morts qui se balladent dedans et ils sont ternis), teinter les feux arrières, grille rs4, sigles S4 nouvelle génération, entretient du cuir. C'est déjà pas mal =)
 
 Par contre l'été prochain :
 
 distri
 collecteur (ou seulement les joints faut voir d'où vient ma fuite car maladie s4 = collecteurs fendus)
 contrôle des turbos et changement des joints (fuite d'huile sur un des deux, ca goutte un peu)
 
 Et comme je sors le bloc pour faire ça, j'en profiterai pour changer les demis trains avant.
 Si le budget le permet, j'ajouterai : collecteur inox, ligne inox, filetés !
 
 Elle est passé en peinture récemment, les baguettes mal posées me rendaient malade et la peinture des portes était faites à l'arrache par des gros porcs. Elle a eu le droit aux deux par chocs et tout le flanc droit !
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		| Axel1337 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 22
 Inscrit le: 11 Juin 2009
 Messages: 295
 Réalisations: 1
 Localisation: Tours
 
  | Salut !
 
 Vraiment jolie cette S4 ! Ces nouvelles jantes lui vont vraiment bien.
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		| Suby74 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 02 Sep 2011
 Messages: 356
 Pas de réalisation
 
 
  | Top ces jantes!! Par contre il y a vraiment des maladies pas cool sur cette auto vu se que tu dis!
  Espérons que ça sois pas si grave...  |  
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		| naunaud.m Protoxyde d’azote
 
  
  
 Age: 30
 Inscrit le: 21 Fév 2004
 Messages: 1343
 Réalisations: 19
 Localisation: Mulhouse (Blodelsheim)
 
  | Les maladies il y en a deux trois pas cool effectivement...
 - Sondes de température en sortie de turbo et sondes lambda qui ont tendances à cramer. Les sondes vendues par Audi aujourd'hui tiennent le coup, mais les montes d'origine ont l'électronique qui flanchent (c'est même pas la sonde c'est le carte electro dans le connecteur !!)
 - Collecteur qui se fendent (ce qui n'est pas le cas sur RS4 car ils sont plus épais)
 - Ecran de l'odb dans le compteur qui
  (les pixels morts, c'est connu sur pas mal de bagnole ça !) - Turbos fragiles. Pour l'instant moi ça va
   - Y d'admission qui se perse
 
 Après les autres trucs c'est des pannes liées à un mauvais entretient...
 Mais bon je l'aime quand même mon abeille, c'est la première caisse que j'ai que j'ai pas envie de revendre au bout de 3 mois
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