Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Seat Ibiza Cupra
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
erondesign
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

de un suffit que t’arrête de venir si tu n'est pas bien ici , ce n'est pas FB...On ne supprime pas son compte comme sa Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Baby Boo
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

erondesign a écrit:
de un suffit que t’arrête de venir si tu n'est pas bien ici , ce n'est pas FB...On ne supprime pas son compte comme sa Clin d'oeil

ya bien une facon de virer mon compte? on peux pas me bannir? je men fiche de facebook je vois pas le rapport ...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dydoon a écrit:
1) VOUS METTEZ 3 ANS A REPONDRE
2)J'AI TROUVER 2 REPONSE POSSITIVE (FULL8MIKE ET NOKTURNAL)SUR JE SAIS PAS COMBIEN
3)POURQUOI IL Y A AUTANT DE MEMBRE BANNIS C'EST PARCE QUE VOUS METTER DES REPONSE COMME CA

C'EST BON J'AI TERMINE :@

1) Excuse nous d'avoir une vie, ce qui apparement n'est pas ton cas. (en même temps à 14 ans, nolife, toussa Mort de rire )

2) Si la réa n'est pas parfaite, c'est normal d'avoir des ciritiques négatives... au passage, 2 "S", ça fait "ce"et non "ze". Cool

3) Soit ce sont des gars qui foutent le bordel, soit des robots alakon, etc ...

Si tu n'es pas content, personne ne te retiens. Sourire

C'est bon, j'ai terminé. Mort de rire
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

1)vous êtes quand même 7249 et combien de nolife et non c'est pas parce que j'ai 14ans que je suis un no life Très content .
2)J'aurais compris des commentaire disant que y a des défault mais quel est pas mal aurait été acceptable alors que y en a qui sorte des commentaire comme rien ne va .
3)C'est ac eptable quelque membre de banis mais la c'est limite abusser et c'est pour quelque chose Clin d'oeil.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max.ime
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

1) 7249 membres mais combien d'actifs ? 30-40 à tout casser, et encore... et la plupart (dont moi) avons un travail, etc... et autre chose à faire que de rester devant MM.

2) Si la réa n'est pas parfaite, c'est normal d'avoir des ciritiques négatives...

3) Si on est 50 actifs sur 7249, ça veut pas dire que 7200 personnes se sont fais shooter.
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Nan peut-être pas 7200, mais au moins 2 de plus dans pas longtemps !
En tout cas, vous amusez la galerie, c'est déjà ça ! Sourire
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord qu'elle est pas parfaite mais sa la dégoute vu le temps qu'elle a mis dessus Clin d'oeil mais elle est pas si mal que ça .Je suis d'accord que y en a qu'on un travail mais dans ces cas la a quoi sa sert d'avoir autant de membre pour que y en ai 50 qui soit actif :/,en même temps quand on compte les membre banis sa en fait pu beaucoup .
Dark-tuning
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais je t'explique, je suis pas macho, j'ai même pas percuté que c'était une fille, et je lui ai pas répondu méchamment, j'ai seulement cité les défauts qui n'allaient pas.

pleure pas Dydoon, tu va pas en mourir, surtout que c'est pas ta réa...
et pour toi Babyboo, euh ca va ? ta pas trop la rage après les mec dans ta vie ?

tu sais on s'est tous pris des critiques negatives a nos debuts, sur tout les tons possibles, t'as pas a te braquer la dessus, ta réa est mal faite, c'est une critique constructive, j'ai pas dit qu'elle était moche (chose qui n'engagerai que moi et mon gout personnel et que donc je n'aurais pas a manifester puisque c'est ta réa. Clin d'oeil )

Cool CS5 Extended Cool
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
markito
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrais juste savoir si il a vraiment le droit d'utiliser ce kit sachant que le donor est issu d'une realisation graphique et non photographique
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2011 2:55    Sujet du message: Répondre en citant

Dark-tuning a écrit:
Nan mais je t'explique, je suis pas macho, j'ai même pas percuté que c'était une fille, et je lui ai pas répondu méchamment, j'ai seulement cité les défauts qui n'allaient pas.

pleure pas Dydoon, tu va pas en mourir, surtout que c'est pas ta réa...
et pour toi Babyboo, euh ca va ? ta pas trop la rage après les mec dans ta vie ?

tu sais on s'est tous pris des critiques negatives a nos debuts, sur tout les tons possibles, t'as pas a te braquer la dessus, ta réa est mal faite, c'est une critique constructive, j'ai pas dit qu'elle était moche (chose qui n'engagerai que moi et mon gout personnel et que donc je n'aurais pas a manifester puisque c'est ta réa. Clin d'oeil )

Sur ce coup la, il a pas tort... les critiques négatives aide à avancer des fois, après... on a vu pire comme remarque méchante et non constructive, du genre : "j'aime pas", "c'est nul", et j'en passe et des meilleures... (j'en ai eu un bon paquet dans la gueule sur certains forums.) x)

Dydoon, pas besoin de t'enflammer comme sa O.O sa critique est... disons... mal présentée, c'est vrai. Mais, (ouais, j'aime bien les mais moi =D) si tu remarque, le débat comment, après ton post x)
kevin002351

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 12 Aoû 2011 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

Faut pas s'enflammer comme sa hein Clin d'oeil. Et Dydoon au lieu de lui pourrir son topic avec une remarque stupide crée un autre topic ou tu pourras passer un coup de guele sans pour autant le faire sur une des rares réalisations de virtuel ici Confus .

Sinon Markito je pense qu'elle peux vu que le donor c'est une réalisation faites par un préparateur si je me souviens bien. Je me trompe peut-être, mais pour moi ça me dérange pas. Au pire elle peut reprendre le kit sur ces voitures

Pour la réalisation sinon il faut faire plus attention au sélections en discernant bien les contours de la voiture etc... Clin d'oeil.

Après l'autre problème c'est les axes et perspectives mais ça sa viendra plus tard avec l'expérience Sourire.

Sinon ba faut revoir certains contraste par ci par là, réaxé les jantes pour qu'elles soient plus ou moins approximativement les mêmes que celles d'origine.

Quand tu fais un rabaissement il faut te dire que pour le pare choc arrière et le bas de caisse ils ont une certaine forme, ils sont pas plat. Donc ne met pas que du noir. Si tu comprends pas vraiment ce que j’entends par la regarde ce lien =>
http://www.traitdunion.com.ar/images/diario/mayo2007/206%20Live!.jpg

Tu remarqueras qu'il y a une partie qui ce dresse sur le rebord Clin d'oeil!

Bref faut essayer de trouver par soi-même un maximum de détails qui ne correspondent pas avec ce que sa devrait être Clin d'oeil!

Bonne chance pour la suite.

Golf Gti
shinra
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 14

france.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 8:06    Sujet du message: Répondre en citant

Attention le papy sort...

pour ce qui est du, site perso, je ne dirai qu'un truc:
oui la critique est difficile à encaisser, mais lors ce qu'elle est constructive, moi je dis ok, et c'est le cas ici...
Il est normal que tu ne puisses pas avoir un niveau d’excellence dès le départ, d'autant plus que le niveau global du VT a considérablement augmenté... Suffit de regarder ma première réa en galerie (ça date du début du VT), et tous le monde me disait ouaaaahh, trop beau, trop bien fait...
Je la reposte aujourd'hui, je me ferais lyncher, et ce sera normal, au vu des défauts qu'elle comporte...

Après il ne faut pas oublier par rapport à la mentalité du site, que c'est un site composé pas mal d'une moyenne d'age inférieure à la tienne, et qu'il est rare de tomber sur des matures de 14 piges...dsl pour certains.

Pour ce qui est de ton cas, tes idées sont bonnes, pas de néon ou tuning trop kéké, et ça c'est déjà important, il ne te manque qu'un peu de technique que tu vas acquérir rapidement j'en suis sur....

Sur ce, pour ceux qui sont sur le topic pour le pourrir, c'est pas la peine de revenir, ceux qui sont ici, pour défendre l'auteur, ce n'est pas la peine non plus, il est assez grand, et si il ne veut plus faire de VT, parce qu'il subit un échec, alors ne te met pas au travail de suite... parce que des échecs, on en bouffe toute la vie, et c'est ça qui nous rends plus fort...

Team Tuning Syndrome
moyenne: 8.69 w.I.p: Seat Leon
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Baby Boo
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 13 Aoû 2011 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on se calme ... DYDY laisse tomber sa n en vaut pas la peine

Dark des fois les critique faut les faire avec tactes ... je n ai pas de haine envers quiconque juste faut se mettre a ma place ma première réas et au lieu d'usé de diplomatie ben on me balance sa comme sa ...Je prend note de tes critiques.

Je m' excuse envers ceux que j'ai pus blesser ... Malgré les "matchos " il y a des gens bien ..
Et Dydy arrête fin du débat ...

kevin002351: oui tu a tout a fais raison ce kit a été realiser par un préparateur auto et ce n est pas un virtuel Tuning comme on a pus me le demander..Si cela dérange a ce point je peux le changer mais bon ... avous de voir

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 2

france.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2011 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me dérange pas, mais le kit que tu as pris viens du projet sous forme de montage photo.
Sa doit être celle ci ou une autre en plein air, je crois, que tu as du prendre non?

Mais bon pour moi c'est pas grave vu que c'est avant tout un projet d'un préparateur et non d'un vtuner Sourire.

Golf Gti
Baby Boo
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 14 Aoû 2011 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

kevin002351 a écrit:
Ca me dérange pas, mais le kit que tu as pris viens du projet sous forme de montage photo.
Sa doit être celle ci ou une autre en plein air, je crois, que tu as du prendre non?

Mais bon pour moi c'est pas grave vu que c'est avant tout un projet d'un préparateur et non d'un vtuner Sourire.

c est exactement celle ci Très content
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: