Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Seat Ibiza Cupra
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baby Boo
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Aoû 2011 22:47    Sujet du message: Seat Ibiza Cupra Répondre en citant

Bonjour,

Voici une de mes dernières réalisation , enfin la 1ere que j'ai modifier de partout (enfin presque partout ) ... a vos claviers ....

A bientot ...

La base :

La réa :

HR :

Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dydoon
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 10 Aoû 2011 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Super réa Sourire ,comment déjà dit ta vraiment bien bosser dessus(Y) Clin d'oeil.
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baby Boo
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 10 Aoû 2011 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dydoon a écrit:
Super réa Sourire ,comment déjà dit ta vraiment bien bosser dessus(Y) Clin d'oeil.

merci loulou
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
full8mike
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut
visiblement pour l'intégration dans le bg tu te débrouille bien, mais fait attention il y a comme un contour plus sombre sur l'arrière et le toit, probablement dut a des mauvaises sélections Clin d'oeil
ensuite tu devrait augmenté les tons plus sombres (comme les contours de portes, de la trappe, du par-choc ect..)

ce serait possible d'avoir le donor du par choc et du bas de caisse?

a part ça la réa est plutôt sympa Cool
a+
Dark-tuning
Averti: 2 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 1

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Lame desaxée, calandre entre les feux de traviole, les jantes vont pas du tout niveau luminosité et elle paraissent en carrossage positif, ca pixelise un peut de partout, et les decoupes sont faites a l'arrache

Cool CS5 Extended Cool
Baby Boo
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

full8mike a écrit:
salut
visiblement pour l'intégration dans le bg tu te débrouille bien, mais fait attention il y a comme un contour plus sombre sur l'arrière et le toit, probablement dut a des mauvaises sélections Clin d'oeil
ensuite tu devrait augmenté les tons plus sombres (comme les contours de portes, de la trappe, du par-choc ect..)

ce serait possible d'avoir le donor du par choc et du bas de caisse?

a part ça la réa est plutôt sympa Cool
a+

Full8mike :si tu veux mais te lenvois en pv Très content merci pour les conseils

Dark-tuning : visiblement pour toi rien ne va .... tsss jamais content ces mecs j hallucine ! je vais arreter de poster mes réas !
Dydoon
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour put**** y en ici ,ils sont jamais content --',elle a tous fait pour qu'elle soit le mieu comme réalisation et puis il y en a ici qui trouveront toujours a critiquer même sur ceux le réalisations de ceux qui ont 5 ans d'expérience --'.
Baby Boo
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Dydoon a écrit:
Bonjour put**** y en ici ,ils sont jamais content --',elle a tous fait pour qu'elle soit le mieu comme réalisation et puis il y en a ici qui trouveront toujours a critiquer même sur ceux le réalisations de ceux qui ont 5 ans d'expérience --'.

comment fais ton pour virer son compte d ici ???? désoler mais ce n est pas ce que j espérais en venant ici vous êtes matcho et vous n êtes jamais content !!! désoler de ne pas être aussi douée que certains mais en ayant ce genre de comportement je pense pas que vous arriverez a faire de grande chose ... dommage ce forum m'avais l'air sympa d apparence mais je me rend vite compte que beaucoup d entre vous sont des perfectionniste pas capable de respecter le travail des autres ! ! ! Un jour vous changerez peux être de vision des choses mais peux être que ce jour la sa sera trop tard et si cela ne vous conviens pas ben tant pis ! Vous m'avez donner envie d arrêter le virtuel je vous félicite pas !!! bonne continuation a tous dans vos délires !!!
1.4L 16V
1.4L 16V

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Et bah... au revoir alors ! Très content
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Krilin a écrit:
Et bah... au revoir alors ! Très content

oui ... bon comment je vire mon compte!!!! apparemment la connerie se repends vite ici ... j'en ai la preuve avec ta réponse
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et krilin t'est content qu'elle parte de votre forum et bah didonc vraiment une mentalité pourri sur votre forum et encore je pèse mes mots --'.
Baby Boo
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

Dydoon a écrit:
Et krilin t'est content qu'elle parte de votre forum et bah didonc vraiment une mentalité pourri sur votre forum et encore je pèse mes mots --'.

t’inquiète dydy sa ne vole pas haut tout dans son froque aparement sa joue les grand derrière un clavier mais devant y'a plus personne et on appelle sa des hommes?? je dirais plutôt des tapette ... et oui je me barre la connerie deviens une épidémie ...
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote

Réalisations: 7

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 15:53    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir accepter les critiques Clin d'oeil

C'est peut être mal tourné, mais pourquoi s’énerver comme sa ?
Tu parle de perfectionnisme, mais il dit sa pour "t'aider".

Mais bon tu préfère peu être des : Wouhhaaaouuu c'est trop beau ?? ce n'est pas avec sa que l'ont progresse Clin d'oeil.

Surtout que ses remarques ne sont pas fictives Clin d'oeil
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dydoon
1.0L
1.0L

Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

1) VOUS METTEZ 3 ANS A REPONDRE
2)J'AI TROUVER 2 REPONSE POSSITIVE (FULL8MIKE ET NOKTURNAL)SUR JE SAIS PAS COMBIEN
3)POURQUOI IL Y A AUTANT DE MEMBRE BANNIS C'EST PARCE QUE VOUS METTER DES REPONSE COMME CA

C'EST BON J'AI TERMINE :@
Baby Boo
Actuellement banni

1.0L
1.0L

Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 11 Aoû 2011 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dydoon a écrit:
1) VOUS METTEZ 3 ANS A REPONDRE
2)J'AI TROUVER 2 REPONSE POSSITIVE (FULL8MIKE ET NOKTURNAL)SUR JE SAIS PAS COMBIEN
3)POURQUOI IL Y A AUTANT DE MEMBRE BANNIS C'EST PARCE QUE VOUS METTER DES REPONSE COMME CA

C'EST BON J'AI TERMINE :@

moi je dirais :

1 ) comment voulez vous que le forum soit a nouveaux dans une ambiance tranquille ?alors que des l arrivés de nouveaux on s en prend dans la gueule pour un bonjour , ou parce que la réa ne plais pas ...
2 ) pourquoi au lieu de dire ya sa sa sa qui va pas vous nous aidez pas ?
3) pourquoi a votre avis les gens dise t il que ce forum est un forum de con qui se prenne pour les rois du monde? si vous arrêtiez aussi de péter plus au que votre cul les gens vous verrais différemment !!!

et :
4) QUAND EST CE QU ON VIRE MON COMPTE FAUT QUE J INSULTE ??? FAUT QUE JE MENERVE???

erondesign:

Nan si je reagis comme sa cest par raport au comportement de certains sur ma camaro et sur leur facon de parler au gens (comme tu la dis c'est peux être mal tourner), on peux me dire ya sa sa sa qui va pas mais ya des limites quand meme si tu te demande pourquoi je reagis comme sa regarde le topic de ma camaro ! pour ma part on ma deja crtitiquer sur mes reas mais en y mettant de la diplomatie quand une reas me plais pas ou que ja la trouve pas super propre j essais de le dire avec diplomatie ... est ce que certains sauront le faire? jen doute ...

Dernière édition par Baby Boo le 11 Aoû 2011 16:06; édité 1 fois
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tuning Virtuel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: