Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baby Boo Actuellement banni 1.0L

Age: 29 Inscrit le: 07 Aoû 2011 Messages: 39 Pas de réalisation
 |
Bonjour,
Voici une de mes dernières réalisation , enfin la 1ere que j'ai modifier de partout (enfin presque partout ) ... a vos claviers ....
A bientot ...
La base :
La réa :
HR :
 Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle |
|
|
|
|
 |
Dydoon 1.0L

Age: 21 Inscrit le: 10 Aoû 2011 Messages: 9 Pas de réalisation
 |
Super réa ,comment déjà dit ta vraiment bien bosser dessus(Y) . |
|
|
|
|
 |

|
Dydoon a écrit: |
Super réa ,comment déjà dit ta vraiment bien bosser dessus(Y) . |
merci loulou |
|
|
|
|
 |
full8mike Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 31 Oct 2008 Messages: 1436 Pas de réalisation
 |
salut
visiblement pour l'intégration dans le bg tu te débrouille bien, mais fait attention il y a comme un contour plus sombre sur l'arrière et le toit, probablement dut a des mauvaises sélections
ensuite tu devrait augmenté les tons plus sombres (comme les contours de portes, de la trappe, du par-choc ect..)
ce serait possible d'avoir le donor du par choc et du bas de caisse?
a part ça la réa est plutôt sympa
a+ |
|
|
|
|
 |
Dark-tuning Averti: 2 fois Protoxyde d’azote

Age: 25 Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 1487 Réalisations: 1
 |
Lame desaxée, calandre entre les feux de traviole, les jantes vont pas du tout niveau luminosité et elle paraissent en carrossage positif, ca pixelise un peut de partout, et les decoupes sont faites a l'arrache |
|
 |

|
full8mike a écrit: |
salut
visiblement pour l'intégration dans le bg tu te débrouille bien, mais fait attention il y a comme un contour plus sombre sur l'arrière et le toit, probablement dut a des mauvaises sélections
ensuite tu devrait augmenté les tons plus sombres (comme les contours de portes, de la trappe, du par-choc ect..)
ce serait possible d'avoir le donor du par choc et du bas de caisse?
a part ça la réa est plutôt sympa
a+ |
Full8mike :si tu veux mais te lenvois en pv merci pour les conseils
Dark-tuning : visiblement pour toi rien ne va .... tsss jamais content ces mecs j hallucine ! je vais arreter de poster mes réas ! |
|
|
|
|
 |
Dydoon 1.0L

|
Bonjour put**** y en ici ,ils sont jamais content --',elle a tous fait pour qu'elle soit le mieu comme réalisation et puis il y en a ici qui trouveront toujours a critiquer même sur ceux le réalisations de ceux qui ont 5 ans d'expérience --'. |
|
|
|
|
 |

|
Bonjour put**** y en ici ,ils sont jamais content --',elle a tous fait pour qu'elle soit le mieu comme réalisation et puis il y en a ici qui trouveront toujours a critiquer même sur ceux le réalisations de ceux qui ont 5 ans d'expérience --'. |
comment fais ton pour virer son compte d ici ???? désoler mais ce n est pas ce que j espérais en venant ici vous êtes matcho et vous n êtes jamais content !!! désoler de ne pas être aussi douée que certains mais en ayant ce genre de comportement je pense pas que vous arriverez a faire de grande chose ... dommage ce forum m'avais l'air sympa d apparence mais je me rend vite compte que beaucoup d entre vous sont des perfectionniste pas capable de respecter le travail des autres ! ! ! Un jour vous changerez peux être de vision des choses mais peux être que ce jour la sa sera trop tard et si cela ne vous conviens pas ben tant pis ! Vous m'avez donner envie d arrêter le virtuel je vous félicite pas !!! bonne continuation a tous dans vos délires !!! |
|
 |
Krilin 1.4L 16V

Age: 26 Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages: 74 Pas de réalisation
 |
Et bah... au revoir alors !  |
|
 |

|
Krilin a écrit: |
Et bah... au revoir alors !  |
oui ... bon comment je vire mon compte!!!! apparemment la connerie se repends vite ici ... j'en ai la preuve avec ta réponse |
|
 |
Dydoon 1.0L

|
Et krilin t'est content qu'elle parte de votre forum et bah didonc vraiment une mentalité pourri sur votre forum et encore je pèse mes mots --'. |
|
|
|
|
 |

|
Et krilin t'est content qu'elle parte de votre forum et bah didonc vraiment une mentalité pourri sur votre forum et encore je pèse mes mots --'. |
t’inquiète dydy sa ne vole pas haut tout dans son froque aparement sa joue les grand derrière un clavier mais devant y'a plus personne et on appelle sa des hommes?? je dirais plutôt des tapette ... et oui je me barre la connerie deviens une épidémie ... |
|
 |
erondesign Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 17 Sep 2005 Messages: 2839 Réalisations: 7
 |
Il faut savoir accepter les critiques
C'est peut être mal tourné, mais pourquoi s’énerver comme sa ?
Tu parle de perfectionnisme, mais il dit sa pour "t'aider".
Mais bon tu préfère peu être des : Wouhhaaaouuu c'est trop beau ?? ce n'est pas avec sa que l'ont progresse .
Surtout que ses remarques ne sont pas fictives  |
_________________ maux fait pas de vt , il passe trop de temps a picoler
https://www.facebook.com/MauxCarArtWorks |
|
|
|
 |
Dydoon 1.0L

|
1) VOUS METTEZ 3 ANS A REPONDRE
2)J'AI TROUVER 2 REPONSE POSSITIVE (FULL8MIKE ET NOKTURNAL)SUR JE SAIS PAS COMBIEN
3)POURQUOI IL Y A AUTANT DE MEMBRE BANNIS C'EST PARCE QUE VOUS METTER DES REPONSE COMME CA
C'EST BON J'AI TERMINE :@ |
|
|
|
|
 |

|
1) VOUS METTEZ 3 ANS A REPONDRE
2)J'AI TROUVER 2 REPONSE POSSITIVE (FULL8MIKE ET NOKTURNAL)SUR JE SAIS PAS COMBIEN
3)POURQUOI IL Y A AUTANT DE MEMBRE BANNIS C'EST PARCE QUE VOUS METTER DES REPONSE COMME CA
C'EST BON J'AI TERMINE :@ |
moi je dirais :
1 ) comment voulez vous que le forum soit a nouveaux dans une ambiance tranquille ?alors que des l arrivés de nouveaux on s en prend dans la gueule pour un bonjour , ou parce que la réa ne plais pas ...
2 ) pourquoi au lieu de dire ya sa sa sa qui va pas vous nous aidez pas ?
3) pourquoi a votre avis les gens dise t il que ce forum est un forum de con qui se prenne pour les rois du monde? si vous arrêtiez aussi de péter plus au que votre cul les gens vous verrais différemment !!!
et :
4) QUAND EST CE QU ON VIRE MON COMPTE FAUT QUE J INSULTE ??? FAUT QUE JE MENERVE???
erondesign:
Nan si je reagis comme sa cest par raport au comportement de certains sur ma camaro et sur leur facon de parler au gens (comme tu la dis c'est peux être mal tourner), on peux me dire ya sa sa sa qui va pas mais ya des limites quand meme si tu te demande pourquoi je reagis comme sa regarde le topic de ma camaro ! pour ma part on ma deja crtitiquer sur mes reas mais en y mettant de la diplomatie quand une reas me plais pas ou que ja la trouve pas super propre j essais de le dire avec diplomatie ... est ce que certains sauront le faire? jen doute ... |

Dernière édition par Baby Boo le 11 Aoû 2011 16:06; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|