Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex-04 1.8L TURBO

Age: 30 Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 472 Réalisations: 4
 |
"L'électrique c'est pas pour tout de suite"
"L'électrique, une mode ?"
"Business, toujours le business..."
"Et si on avait la solution"
"La fin de l'essence c'est pas pour tout de suite"
... Enfin il y en avait des titres pour ce sujet mais il fallait bien en choisir un.
Voilà une petite vidéo qui en dit beaucoup et pas tant que ça finalement. Il s'agit d'une solution pour fabriquer ce fameux produit qu'on appelle le pétrole, elle n'est pas nouvelle et pendant ce temps là, le prix du baril monte et le monde entier se tourne vers le véhicule électrique.
Pour moi, la révolution elle est dans cette vidéo et pas dans cette nouvelle mode des batteries qui pollueront certainement plus que notre bon vieux sp95 ou diesel.... Rien de tel que le doux ronronnement de nos moteurs !
http://www.youtube.com/watch?v=BmkCaXMMShs&
Et vous, qu'en dites vous ? |
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
Alex-04 a écrit: |
Et vous, qu'en dites vous ? |
Qu'il y a un topic vidéo. |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
P4R0T3CH a écrit: |
[..]
Qu'il y a un topic vidéo. |
Ou on peut garder ce post et pour une fois parler de choses un peu plus intéressante que du dernier jeu de caisse a la mode ou des spoilers 3 étage que chacun veut monter sur sa caisse ?
Sinon c'est une solution intéressante mais surement pas rentable à l'heure actuelle, coût des architecture élevé et je parle même pas de la place que cela devrait prendre (topologiquement) pour le rendre compétitif face à un puits de pétrole ..... |
|
 |
anouk 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 26 Aoû 2008 Messages: 240 Pas de réalisation
 |
effectivement c'est intéressant mais au niveau des coûts de fabrication je pense qu'on peut et on devrait faire un effort |
_________________ un diesel sa fume mais si tu le voit c'est que t'est derrière |
|
|
|
 |
P4R0T3CH Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 27 Nov 2004 Messages: 8790 Réalisations: 14
 |
chumaxa a écrit: |
Ou on peut garder ce post et pour une fois parler de choses un peu plus intéressante que du dernier jeu de caisse a la mode ou des spoilers 3 étage que chacun veut monter sur sa caisse ? |
Je me contenterais de te dire que tu as raison et de ne pas rentrer dans les détails. |
|
 |
chumaxa Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 11 Avr 2006 Messages: 5758 Réalisations: 2
 |
P4R0T3CH a écrit: |
[..]
Je me contenterais de te dire que tu as raison et de ne pas rentrer dans les détails. |
Merci. |
|
 |
|
|
|
 |
|