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		| topmomo Averti: 1 fois
 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 02 Oct 2006
 Messages: 480
 Pas de réalisation
 Localisation: Hazebrouck
 
  | embrayage et paie reçu ce matin
  , j'ai pu aller en casse chercher un pare-brise et en même temps une plage arrière (l'ancienne a trois trous énormes pour des HP  ), y'a plus qu'un joint à acheter et en même temps une poignée (à 12€ pièce chez mécatechnic, je vais pas réparer l'ancienne) 
 
 @ chumaxa: je comprends ce que tu veux dire
   la caisse est en très bon état malgrès les 200 000km, y'a juste le groupe moteur-boite qui fuit
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   http://www.magicmanu.com/forums/48311_0-bmw-e34.html
 
 Dernière édition par topmomo le 01 Oct 2012 18:40; édité 1 fois
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		| topmomo Averti: 1 fois
 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 02 Oct 2006
 Messages: 480
 Pas de réalisation
 Localisation: Hazebrouck
 
  | j'ai remplacé l'embrayage et j'ai du expressément sortir la voiture moi-même de l'atelier à midi car il allait fermer.
 j'ai jamais essayé de conduire auparavant mais je me suis pas trop mal débrouillé
  (j'ai bien patiné pour aller la garer au bord de la route  ) 
 j'ai aussi acheté des jantes, ce sont des Ronal qui ressemblent aux BBS, je vais bien les refaire avant de les monter
 
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   http://www.magicmanu.com/forums/48311_0-bmw-e34.html
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		| topmomo Averti: 1 fois
 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 02 Oct 2006
 Messages: 480
 Pas de réalisation
 Localisation: Hazebrouck
 
  | Quelques petites nouvelles depuis l'an passé:
 J'ai eu le permis en juin
 J'en ai eu marre de la conso
 Je me suis acheté une Safrane 2L 16V (moteur volvo) de 138cv en 7cv c'est une RXE de juin 97 totalisant 217700km le jour de son achat.
 la conso en ville est à 11.5l (en instantané ça me donne 5.7L), 9.5L en mixte et 8L sur autoroute ( 7l si je stabilise à 90/100km/h).
 Le confort est tout simplement génial.
 place aux photos:
 
   
   
   
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   http://www.magicmanu.com/forums/48311_0-bmw-e34.html
 
 Dernière édition par topmomo le 01 Oct 2012 18:42; édité 1 fois
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		| Suby74 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 02 Sep 2011
 Messages: 356
 Pas de réalisation
 
 
  | Lol, non l'e85 a besoin de modification... Y aller par pallier comme tu dis ça ne sert à rien, l'e85 reste très pauvre quand même ça l'enrichi pas quand même... Sur les autos préparé que tu passe en full e85 t'injecte un bon 30% de + pour comblé le fait que c'est plus pauvre, et en plus tu gagne en puissance par rapport au SP98 en payant moins cher ton plein mais qui dura moins longtemps.
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		| full8mike Protoxyde d’azote
 
  
 
 Age: 25
 Inscrit le: 31 Oct 2008
 Messages: 1436
 Pas de réalisation
 
 
  | sympa le facelift de ta golf
   superbe affaire ta safrane
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		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
  | Il s'en rendra compte aussi quand les durites d'essence font pisser
  Et quand elle démarrera trés mal a froid les matins d'hiver. |  
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		| DesignOr 3.0L V6
 
  
  
 Age: 27
 Inscrit le: 13 Déc 2007
 Messages: 744
 Pas de réalisation
 Localisation: LYON
 
  | Mais par contre niveau confort, c'est sur que la safrane par rapport à la Golf, c'est rien à voir
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		| Suby74 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 02 Sep 2011
 Messages: 356
 Pas de réalisation
 
 
  | Non mais tu les calculateurs calcule l'injection selon le signal de ta sonde lambda, c'est pareil chez tous le monde... Sauf que si tu dis que ça démarre mal, c'est que c'est toujours trop pauvre...
  Les caisses remap à l'85 démarre nikel vu qu'elles ont une cartographie prévu pour, faut pas croire la voiture a ses limites elle va pas refaire sa carto toute seule car elle voit que ça fait de mauvaise combustion et tout et tout, sinon personne se ferrait chier à faire une remap pour avoir justement une voiture qui tourne nikel avec l'e85. 
 Puis vu que tu dis la majorité chez Renault, essaye sur un essence turbo que tu conduit comme un cochon... On verra le temps que le moteur dura à tourner trop pauvre car son proprios crois que ça ce fait tout seul.
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		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
  | Un point de combustion a 0C° ???
 
 
   
 
 Attention les mec, l'alcool s'enflamme si elle est a une temperature de plus de zero
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		| Suby74 1.8L TURBO
 
  
  
 Age: 29
 Inscrit le: 02 Sep 2011
 Messages: 356
 Pas de réalisation
 
 
  | Non ça démarre mal car à la base c'est plus pauvre, plus sec donc plus difficile à enflammer que l'essence, et donc ce qui fait que si tu n'injecte pas plus ça ne passe pas... Et pas besoin de réchauffeur, j'en connais quelque Sub remap éthanol et il n'y a rien de ça et elles démarrent au car, pas parce qu'elles se sont habituées mais car il y a une cartographie spécifique ce qui permet d'avoir un rendement optimal à l'E85, sur un atmo il n'y a pas trop de risque mais sur un moteur turbo fais le tourner trop pauvre à cause de l'E85 tu vas fondre un piston...
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		| SnooP57 Modérateur
 
  
  
 Age: 31
 Inscrit le: 21 Oct 2005
 Messages: 7995
 Réalisations: 5
 Localisation: 57 Metz
 
  | Je sait pas ce que tu fait comme etude, ni dans quel Pays, mais j'ai l'impression que tu raconte n'importe quoi...
 Le point eclair ? Jamais entendu parlé de ca depuis que je suis dans la meca, ca fait quand meme environ 8ans ...
 
 
 Une temperature pour produire de la vapeur ? N'importe quoi...
   La temperature d'inflammation ( si c'est de ca que tu parles ) est atteinte grace a la compression + bougie pour l'essence, et compression seule pour Gazole ( sauf a froid, bougies prechauffage )
 Il n'y a rien qui produit de la vapeur hein... mais c'est les injecteurs qui vaporise dans la chambre.
 J'ai comme l'impression que tu a compris tes cours a l'envers.
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